Plopeuh

Dernières publications

RSS
17 août 2006 à 15:17 - Messages
Euh tu montes un eni ou il est deja monté ? parce que la ton perso doit etre 100++ pour avoir tout ca ;).... Lire la suite
J'avais des choses a dire mais j'ai zappé :s : Mot de frayeur ? a moins que tu joues toujours en tant que mule et meme dans ce... Lire la suite
17 août 2006 à 15:14 - Messages
Et bien plus pour les autres classes ;), c'est pas parce qu'on est un ex barbare qu'il ne faut voir que les iops :p... Lire la suite
17 août 2006 à 15:13 - Messages
Bon bah jsuis passé a la trappe -.- ... Merci :s... Lire la suite
Suffit de lire le topic m'enfin bon ... tampis -.-... Lire la suite
17 août 2006 à 14:55 - Messages
Voila pour les réponses in quote :)... Lire la suite
17 août 2006 à 14:51 - Messages
Je vais etre franc : vous courrez a votre perte :) ! J'ai tenté ce donjon a 7 : xelor 50, eni 49, enu 38 et 5x, cra 6x, feca 4x... Lire la suite
17 août 2006 à 11:48 - Messages
Bot contre Bot ... mais que font les chausseurs ! Mary popins tu peut pas donner quelque infos toi ? :p Moi je propose une in... Lire la suite
17 août 2006 à 11:10 - Messages
Coucou :) Juste pour précisé que louella est tres rapide et tres serviable ;) ! Sans oublié les prix sur le bois defiants tou... Lire la suite
16 août 2006 à 16:23 - Discussion
Voila je cherche quelque précision sur la compétence égrainer des paysans qui si j'ai bien suivi ne peuvent égrainé que les fleu... Lire la suite
16 août 2006 à 15:14 - Messages
Ah voila une bonne nouvelle ! :amour: On pourrait juste avoir un tout petit peu plus d'info ? :rougit: Merchi pour se post ra... Lire la suite
Mais arretez de vous acharné sur ce pauvre lichen ! comment on peut lui soutiré des infos de premiere mains si vous vous acharn... Lire la suite
C'est pas une raison pour cassé tout mes espoirs en 3 lignes ! *sort une corde et commence un noeud bien particulier* *sort ... Lire la suite
16 août 2006 à 14:57 - Messages
Tu ne dis pas ta classe, ni ton niveau, ni quand tu veux faire tes donjons ... Ca donne pas envie de répondre ;).... c'est rel... Lire la suite

Jeux

    Plopeuh joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Plopeuh n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Plopeuh n'a publié aucune critique de jeu.