Vous le montez comment votre Eniripsa ? (soigneur)

Fil fermé
Partager Rechercher
pour l'irréelle, mon ami eni je l'ai aider la semaine dernière a droper des noeul mort, et c'est vrai c'est dur, mais c'est faisable vu que lui a réussi
Bonjour à toutes et à tous , j'ai commencé il y a déjà 2-3h , il est level 11 avec la pano bouftou ( sauf ceinture ) et à mot stimulant level 5 et 50 intell boosté

à présent je voulais savoir quelque truc ^^

je booste mot soignant ou mot revitalisant comme prochaine attaque ?

je booste l'intell jusque combien et je commence à booster la vie quand j'ai combien d'intell ( pur )

et une dernière chose quels objet +soins sont les mieux à petits level , j'ai déjà vu le mos kitano mais y en a-t-il d'autre ?

merci d'avance pour vos informations
Personnellement je préfère revitalisant à mot soignant, avec revitalisant tu peux aussi te soigner ce qui n'est pas possible en utilisant mon soignant.
Donc dans un premier temps je crois que tu feras mieux de booster mot revitalisant, et éventuellement plus tard de booster mot soignant (qui est actuellement nettement plus utile qu'avant).


Quand au sujet de l'intelligence, je pense que tu peux monter jusqu'à 200 en inte. En commençant par tout mettre en inte jusqu'à avoir 100 de base. Puis tu mixtes entre l'inte et la vita. Il est difficile de donner des seuils, ca dépend de beaucoup de facteur.
Personnellement j'ai adopté une technique d'adaptation, en progressant en lvl, quand je me rendais compte que je finissais certains combat avec peu de vie, je changeais d'orientation en plaçant tous mes points en vita pour quelques lvl. Et une fois que la situation s'arrangeait, je recommençais à booster mon intelligence.

Sotane.
Vous pensez pas que c'est un peu abuzay ?
les gars cherchent même pas, il demande sans réfléchir !

Un conseil, un vrai :

Si tu vx un perso qui gère tu te pose, tu réfléchis et tu le monte solo -___-
Citation :
Publié par Flippy59
Vous pensez pas que c'est un peu abuzay ?
les gars cherchent même pas, il demande sans réfléchir !

Un conseil, un vrai :

Si tu vx un perso qui gère tu te pose, tu réfléchis et tu le monte solo -___-
nan je ne trouve pas ça abuzay tu vois quand quelqu'un demande de l'aide sur le topic xelor ( car suis xelor de base ) bah j'essaie de lui répondre et de l'aider
et sais pas si ta vu mais j'ai réfléchi car j'ai hésiter entre mot soignat et revitalisant ...
Coucou tout le monde, je cherche un petit conseil tout bete : ou XP (sauf que moi j'aime pas crée un topic de plus ...)

Alors la question est : ou xp !
Je suis niveau 49 et en général toujours accompagné d'un xelor 51 (feu).

A savoir que j'ai deja fait :
boos : chiant repetitif ...
abra : j'en ai un peu trop fait ...
cochon de lait : pareil que boos ...

Et d'autres !
Salut a tous,

J'ai deux questions:

1°)Concernat le lapino: peut en invoquer plusieurs si on a un objet + 1 invoq ? (en avoir 2 en même temps dans le même combat)
A quel niveau dois je le monter ?(je voudrais savoir les bonus qui donne a chaque niveau)

2°)Pour le sort mot de sacrifice, peut on le lancer plusieurs fois par tour ?

Merci a tous d'avance
Pour la deuxieme question : oui si tu arrive a avoir 10 pa

Citation :
blop gliglis dea plaines, wabbits
Blop > ya souvent des griottes
gligli > pas bete j'essayerais
wabbits > deja pas mal fait, faut trouvé une map pas trop pourri niveau placement, sinon on perd 5 tour a approché les monstres :/
Bondoir cher(e) jolien(e) j aurais voulu savoir si le sort mot de reconstitution est preferable de le mettre lvl 5 ou lvl 4.Parce que je ne comprend pas quelque chose la portee au lvl 5 est de 6PO mais au lvl 4 il est de 1 à 5 PO donc pour soit mettre mes points de boost dans ce sort ou garder ces quelques points pour mettre d autres sort lvl 6 ? voila merci de vos reponses
Salut, je suis un eni lvl72, je tape de 70 a 120 pour 4PA a 4PO et je voudrais savoir ou je pourrais xp, je soigne assez bien (+22soin), et j'ai 260 de vie. Pour l'instant j'xp sur braconnier mais bon c'est assez long donc...

Sinon faut prendre l'excellente meneuse forgemager feu, elle donne +65intell et elle tape a 11 a19feu, seul problème elle a -40vita mais vu la PO ça dérange pas trop.


++
Bonjour,

Je monte un eni et je voudrais savoir ce que vous pensez de mes boost de sorts (ceux inutile et ceux trop boosté)

Mot de regenération : 6
Mot stimulant 6
Mot revitalisant 6
Maitrise des baguettes 6
Mot de prevention 6
Mot soignant 6
Mot d'épine 5
Mot de reconstitution 5
Mot d'effacement 5
Immobilisation et silence 3

Qu'en pensez vous ?

Merci
Citation :
Publié par Lord-Uhre
Selon moi

Mot de regenération : 6 sa peut etre une bonne idee
Mot stimulant 6 obligatoire ^^
Mot revitalisant 6 idem
Maitrise des baguettes 6 avec une baguette a 3PA c set une bonne initiative
Mot de prevention 6 moué je suis perplexe
Mot soignant 6 oui c est sur
Mot d'épine 5 oula mot d epine 5 :/ non pas une bonne idee laisse le a 1 pour d autre sort
Mot de reconstitution 5 sa je sais pas ^^
Mot d'effacement 5 je l ai laisser a 1 parce que je ne fais pas de pvp
Immobilisation et silence 3 immo je l ai mis a 5 et silence a 1



Merci
de rien
j ai mis mot vampirique lvl 3 parce que je suis a la baguette et donc sa me laisse un sort au cac mais bon je suis plus convaincu maintenant et j ai mis mot de frayeur lvl 3 je pense que c est une bonne idee
Bonjour tout le monde,

J'ai un chti eni lvl 71 monté soin (+31 à ce jour). Je viens ici pour faire un bilan et vous demander quelques conseils pour la suite.

Mon "problème", ce sont les sorts à booster, je ne sais pas trop lesquels monter. J'ai déjà boosté les sorts suivants:

- stimulant lvl 5
- prévention lvl 5
- revitalisant lvl 5
- sacrifice lvl 5
- regeneration lvl 5
- frayeur lvl 3
- maîtrise des baguettes lvl 1 (jamais le temps de l'utiliser, donc je m'en sert jamais

Pour le reste je compte monter reconstitution lvl 5, mais sinon, de tous les autres sorts, je n'hésite à monter que mot soignant car je lis souvent des gens qui le trouvent indispensable. Pour ma part, je ne vois pas trop l'intéret, même s'il est quand même plus ou moins évident (soigner une personne qui est au milieu de mobs).

Il doit encore me rester environ 13 points de boost, et pour les sorts lvl 6, je souhaiterais monter stimu, prévention, revita, regen et sûrement la maîtrise.

J'aurais donc voulu connaître votre opinion, et si vous aviez quelques conseils à me donner.

Merci d'avance

EDIT: pour romanus: mot de frayeur devient vraiment intéressant au lvl 3 car il coute 2PA et se lance à 2PO...très pratique donc, je te conseillerais vivement de le mettre à ce lvl.
Citation :
Publié par Lord-Uhre
Bonjour,

Je monte un eni et je voudrais savoir ce que vous pensez de mes boost de sorts (ceux inutile et ceux trop boosté)

Mot de regenération : 6
Mot stimulant 6
Mot revitalisant 6
Maitrise des baguettes 6
Mot de prevention 6
Mot soignant 6
Mot d'épine 5
Mot de reconstitution 5
Mot d'effacement 5
Immobilisation et silence 3

Qu'en pensez vous ?

Merci
J'avais des choses a dire mais j'ai zappé :s :
Mot de frayeur ? a moins que tu joues toujours en tant que mule et meme dans ce cas je trouve carrément de l'avoir a 3 voir 5 plus tard. (je m'en sers tres souvent).
Mot d'épine a 5 : mouais pourquoi pas perso ya trop de chose a monté pour monté ca pour le moment ... on verras au level 15x !

Mot d'effacement 5
Immobilisation et silence 3
Depend si tu fait du pvp ou non, a savoir que chaque coup de baguette te fait réapparaitre. Pour immo et silence je connais pas encore assez pour en parlé.


edit :
Citation :
Publié par MuadDibx

- stimulant lvl 5
- prévention lvl 5
- revitalisant lvl 5
- sacrifice lvl 5
- regeneration lvl 5
- frayeur lvl 3
- maîtrise des baguettes lvl 1 (jamais le temps de l'utiliser, donc je m'en sert jamais
Je dirais de profité de ces 13 point pour monté la maitrise maintenant, et de gardé apres pour monté les sort level 6.
Apres tout dépend si tu fait du pvp ou pas avec cet eni ! Dans ce cas tu peut penser a effacement / silence / immo.
merci pour ces conseils. Sinon, pour répondre à tes remarques, je fais un peu de pvp (grade 3), mais je ne suis pas trop chaud pour monter effacement, immo et silence. A la limite immo vu qu'il a de la portée, ca pourrait servir en pvm multi.

Pour finir, j'hésite pas mal à monter mot soignant, car je ne ressens vraiment pas le besin de la maîtrise. En pvp, j'ai pas le temps de la lancer car j'essaie de me regen au mieux avant d'etre au CaC; et en pvm, je tape pas souvent. Je suis donc pas très pressé de monter une maîtrise. Mais le mot soignant, je vois souvent les gens en parler ( en bien) et je me pose de plus en plus souvent la question de le booster ou pas, sachant que j'ai déjà mot de sacrifice.
Citation :
Publié par MuadDibx
EDIT: pour romanus: mot de frayeur devient vraiment intéressant au lvl 3 car il coute 2PA et se lance à 2PO...très pratique donc, je te conseillerais vivement de le mettre à ce lvl.
petite erreur j ai marquer 2 mais c etait 3 effectivement


sinon pour te repondre lvl 6 de sur revita,stimu et maitrise ( avec une velue feu c est le pied ) ensuite tout depend de ta config donc je ne pourrais pas trop te dier plus
Bonjour,

je suis actuellement niveau 49 et je me demandais quel étais la meilleur baguette pour mon niveau.
(Si vous me parlez de forgemagie donnez moi le taux de réussite)

Merci
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés