Vous le montez comment votre Eniripsa ? (soigneur)

Fil fermé
Partager Rechercher
ok merci pour l'info

cette requête s'adresse aux énis THL, je me suis posé une question (oui ça arrive ) les dagues (n'oublions pas que c'est la 2è arme des énis) ne sont-elles pas plus profitables qu'une baguette?

je m'explique une dague comme citer précédemment (ps : voici le lien http://herazade.com/forum/cat_fiche.php?ID_item=7188) donc forgemagé feu) ne permettrait-elle pas une meilleure défense surtout en P v P pour un eni, certes elle se joue au CaC mais bon personne n'a dit qu'un eni ne peut pas jouer au CaC? avec son coût de seulement 3PA on pourrait se retrouver à frapper 3 fois donc je pense un peu mieux qu'une baguette

je demande cela car je ne sais pas si je vais tout de suite me diriger vers une maitrise dagues ou maitrise baguette à venir sachant que je suis avant tout soutien mais on ne sait jamais si le besoin de me défendre vient je serais armé

merci pour vos réponses
encore moi

oui je sais que je suis lourd mais je veux être sur de ce que je fais car je veux reprendre tout à "zéro" en débutant par un éni

tout simplement qu'une fois le sort "mot de sacrifice" atteint je n'arrive pas à me décider sur quels sorts futurs je partagerais les boosts, je me vois bien mettre des boosts dans mot soignant qui peut s'avérer fort utile une fois le niveau 6 acquis.

j'ai déjà connu des énis montant à -1XX / mot soignant et donc dans ma configuration d'eni de soutien (comme je ne pense pas être le seul) dois-je attendre pour booster des meilleurs sorts par la suite (mais lesquels?) ? ou le booster de suite ?

concernant le problème de la cawotte je pense que c'est une belle option pour éni qui m'a déjà été fort utile lorsque j'avais un eni auparavant

sinon je me vois commencer ainsi dans l'ordre de l'XP :
_ stimu (niv.3)
_ frayeur (niv.3)
_ revita (niv.5)
_ régé (niv.4)
_ stimu (niv.5)
_ sacrif (niv.5)

ensuite je suis perdu j'hésite trop sachant que je n'ai jamais encore atteint ce lvl et donc je n'ai pas eu l'expérience pour choisir par moi même

merci de vos soutiens
arme pour eni
je suis un eni lvl 55, et je compte bientôt changer d'arme parce que la lame kwak c'est pas si top.

beaucoup me conseil la Balgourde des Clairettes:
Dommages : 8 à 20 (feu)
+11 à 35 en Intelligence
+6 à 20% au Dommages
PA : 4
PO : 2 à 4
Bonus CC : +10
Critique : 1/30
Echec : 1/50

mais il y a aussi la tison futé par exemple:
Dommages : 9 à 16 (feu)
+6 à 20 en force
+6 à 20 en agilité
+16 à 30 en intelligence
+3 à 4 aux coups critiques
-6 à 25 en chance
PA : 3
PO : 2 à 3
Bonus CC : +7
Critique : 1/30
Echec : 1/50

ou peut être une baguette reforgemagé ou une dague je sais pas...

je tente de me faire tout une bonne panneau et c'est le seul objet qui me pose vraiment problème. aidez moi s'il vous plaît
Cruelle eleorie 80% feu ya qu'sa d'vrais

13 a 16 feu

sa degome bien

-1pm chian mais pour eni bon s'pas tres grave quoi level 57 ta deja 1pm en plus
je les ai trouver mais je voie pas tu veut dire quoi avec lvl 57 1pm en plus

voila les dagues non forgemager:
Dommages : 16 à 20
CC : 1/30 (+10)
EC : 1/50
+21 à 40 Agi
+21 à 40 Vita
+4 à 5 dmg
- 1 PM

franchement comparé aux 2 baguette précédent c'est vraiment plat ton truc, enfin il manque le nombre de pa pour l'utilisation, a moins que ça soit 2 je préfère les baguettes. (n'oublie pas qu'en tend qu'éni j'ai un bonus baguette et aussi une maîtrise baguette )
Citation :
Publié par Santanas
La balgourde est très bien mais dégâts très aléatoire.

Quand au dague, c'est assez handicapant le -1PM
La porté supplémentaire, la maitrise, et le bonus de classe en plus => aucun doute reste sur ta baguette !

J'ai tendance a preferé balgourde pour ma part.
oui baguette c'est sur mais pour choisir, je sais pas avec envieront 350 d'intel (c'est si j'avais tout ce qu'il me faut en vrai la j'ai que 270) ça tape a combien 8 a 20 feu et 9 a 16 feu?
Citation :
Publié par Fouip
au lvl 57 les éni on un sort qui set dans le genre mont stimulant mais version PM !! nn ?
Si tu le trouves dit moi ou ...

Malheureusement non .
Citation :
Publié par Fouip
au lvl 57 les éni on un sort qui set dans le genre mont stimulant mais version PM !! nn ?
non je suis lvl 55 et après il me reste ses sort a apprendre:
mot immobilisation (enlève pm)
mot de silence (enlève pa)
mot effacement (invisible)
mot torture (se tue pour donner de la vie)
mot reconstitution (restaure la vie)
au lvl 60, 70, 80, 90 et 100
voila d'après le calcul que j'ai demandé dans un autre topic ça ferais pour envieront 300 d'intelligence:
balgourde, pour 4 pa: 32 à 80
tison futé, pour 3 pa: 36 à 64

en gros, je pense.... qu'il faudrait pouvoir les tester mdr, parce que la c'est vraiment toujours très...dur de choisir.

mais je pense que l'augmentation des dommages de la balgourde, sa porté et surtout son kraft plus simple je pense me feront pencher pour elle. bien que c'est sympa de pouvoir (avec 8 pa) attaquer 2 foi puis se soigner
J'te conseille la balgourde^^ Lvl 63 en gros sa tape a 50-150/coup.

J'pense que je préférerai la tison mais va chercher 80 coquilles de dragoeuf sur un new serv xD

PS : truc sympa avec la balgourde, tu t'équipe +1PA style kam/gelano, et tu passe a 8/9PA avec stimulant. Comme sa tu tape 2 fois à coup sur

Je suis lvl 7x, et je peux te dire que des que je l'ai eu... sa a fait des dégats

PS² : Stylé la fusion^^
Gros probleme dans tes calculs (que j'ai suivi ) il manque deux gros point ! (meme trois )
La maitrise !
L'arme de predilections !
Les degats données par les objets (en % et en point)
Citation :
Publié par Plopeuh
Gros probleme dans tes calculs (que j'ai suivi ) il manque deux gros point ! (meme trois )
La maitrise !
L'arme de predilections !
Les degats données par les objets (en % et en point)
c'est pas bien grave c'est 2 baguettes pour moi donc elles subiront une augmentation similaire je pense. sauf le pourcentage dégât dans la balgourde elle même.

sinon pour la tison, sur le site je suis aller il parle pas de 80 coquille dragon oeuf, ou la recette a changer, ou c'est mon site qui n'est plus a jour
Citation :
Publié par Darkzephir
j'ai une préférence pour la balgourde . plus de portée un peu plus de dommages et puis si tu es équiper soin tu as seulement besoin de faire mot regen avant et après bah tu bourrines
merci, mon choix est fait ^^

merci a tous
Bein en fait il faut des potions... 4 potions d'étincelles et 4 de flambée (truc du genre~~)

Si tu regarde pour l'une des 2 potions, pour la crafter faut des ressources dragoeuf... si tu veux un lien, j'irai voir sa^^

Edit :
Citation :
Publié par cysk
merci, mon choix est fait ^^

merci a tous
je te conseil la balgourde (lvl 63 ) puis après la velue (lvl 95 )
d'abord la balgourde car ça m as révélé tous le potentiel d une eni bien monte ( ) puis la velue car tape j aime ça (3 attaque a 3 PA ) x) puis la velue tape a peu près pareil que la balgourde (FM80% et aussi elle tape 1PO plus loin x) )
Citation :
Publié par cysk
non c'est bon merci dem-, je vais faire l'autre de toute façon

et je note dans un coin la baguette lvl 90
Pas de problème^^

Stu veux sculptemager l'irréelle, je te souhaite direct bonne chance, car parait qu'elle est super chaude...

Au fait, j'ai l'intention de me prendre une velue feu, quelqu'un saurait me dire en gros la chance de réussire ? (j'demande sa aux enis en ayant réussie au moins une, et combien ont ils du en rater pour l'avoir^^)

Thanks.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés