Plopeuh

Dernières publications

RSS
3 décembre 2006 à 12:36 - Messages
Il y en a deja plusieurs sur summens, il y as au moins 2 kaiser en circulation et un crane.... Lire la suite
21 novembre 2006 à 14:55 - Messages
J'allais le dire, et il ne marche meme pas au premier tour, vu qu'il est esquivé meme avec 6% d'esquive ... (testé et non appro... Lire la suite
19 novembre 2006 à 16:55 - Messages
Il faut pour moins de 3000 de ressources pour faire cette baguette ... donc 3000 (pour info démio les vendaient a 8000 quand il... Lire la suite
16 novembre 2006 à 09:00 - Messages
Je profite de ce post pour posé une question qui me taraude depuis un moment a propos des degats des marteaux :) : Le marteau ... Lire la suite
9 novembre 2006 à 12:41 - Messages
Coucou Ayant lu le post de font en comble une question me taraude! Je sais que certain aime bien les sacri comme mules a pv... Lire la suite
3 novembre 2006 à 19:24 - Messages
Un grand merci pour ma cape elya ... ah non tu la merdé ... adieu etoffe meulou / poil meulou / poil mino / laine br² :sanglot... Lire la suite
2 novembre 2006 à 04:07 - Discussion
Bonjour / Bonsoir J'aimerais une estimation de ces objets :). Merchi tout plein d'avance ! Lire la suite
27 octobre 2006 à 13:13 - Messages
Me semble que les point de vie rendu sont neutre, c'est donc la force qui influe et non l'intel ! Par contre pour l'avoir vu a... Lire la suite
26 octobre 2006 à 16:41 - Messages
Pourquoi un sort si puissant, non esquivable, pas spécialement dur a placé entre nous soit dis ;) (5 pm pour ce mettre en ligne... Lire la suite
24 octobre 2006 à 15:19 - Messages
Nothern > tu sais ya pas que jiva comme serveur :), j'ai tout mais le donjon NON ne se fait pas "facielement" du moins en versi... Lire la suite

Jeux

    Plopeuh joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Plopeuh n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Plopeuh n'a publié aucune critique de jeu.