Plopeuh

Dernières publications

RSS
24 octobre 2006 à 14:57 - Discussion
D'apres le livre des dragodindes on devrait pouvoir trouvé un pnj qui nousp ermettrais d'avoir le sort de capture sans faire le ... Lire la suite
16 octobre 2006 à 17:23 - Discussion
Voila je voudrais le prix actuels d'une laine de BR ! Merchi ! Lire la suite
15 octobre 2006 à 13:30 - Messages
11 octobre 2006 à 14:01 - Messages
@phileas : voila une traduction un peu pret correct ! : Je ne suis qu'un voleur qui aime arnaqué les noobs a astrub, j'ai déjà... Lire la suite
9 octobre 2006 à 16:00 - Discussion
Voila ayant en théorie bientot l'occasion de mamuser a coup de monture je voulais savoir combien couterait tout les services d'u... Lire la suite
9 octobre 2006 à 15:56 - Messages
Ouaiiis jsuis un HL >o< On y repars ce soir pour info ;) , et deux trois voir plus a avoir de quoi avoir le sort ;). Je ne ci... Lire la suite
3 octobre 2006 à 15:25 - Messages
Et dire que en cours jai téléchargé ca en 10s ... plus qua attendre que je sois a la maison pour installé et peut etre joué si ... Lire la suite
28 septembre 2006 à 14:05 - Discussion
Voila j'aimerais quelques estimes s'il vous plait :) ! : Artefact eau/air/terre/feu Chanvre euphorique Oeuf/Coquille de cha... Lire la suite
27 septembre 2006 à 13:15 - Messages
Le problème viens de la mentalité de certain je vais prendre pour exemple mon serveur : summens, je suppose que le meme genre e... Lire la suite
26 septembre 2006 à 15:01 - Messages
Je pense que la solution est assez bien trouvé, parce que bon quand j'entend les gens repondres : tu as qua tué les poupée > OK... Lire la suite
Une classe qui fait mieux, (et encore les pa du xelor ... bref :p) mais aucun ne fait tout a la fois, et po/pa vous invoquez et... Lire la suite

Jeux

    Plopeuh joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Plopeuh n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Plopeuh n'a publié aucune critique de jeu.