Plopeuh

Dernières publications

RSS
20 septembre 2006 à 13:08 - Messages
recuperé du post sur la baguette irreel 1 page plus loin ;). Apparament noel droppé seul avec 237 pp.... Lire la suite
20 septembre 2006 à 13:06 - Messages
Banni 1 semaine sur mes 2 comptes pour un mot de travers a un mec qui c'est imposé a un dc alors qu'on lui a clairement dit que... Lire la suite
12 septembre 2006 à 00:56 - Messages
9 septembre 2006 à 20:07 - Messages
Donc si j'ai bien compris ca fait une baguette : 1-33 la moitié du temps 11-43 l'autre moitié du temps Comparé a la velu q... Lire la suite
Oki je note je ferais une scéance au laby (jy est encore jamais mis les pieds j'avoue !) sinon pour le tissu sanguin ca vaut u... Lire la suite
D'un coté quand tu vois le taux d'ec tu comprends pourquoi le taux de cc et les degats peuvent etre aussi monstrueux... Je j... Lire la suite
8 septembre 2006 à 14:41 - Messages
Pour le jet j'ai un peu peur mais j'essayerais :) ! (j'ai encore un peu le temps quand meme)... Lire la suite
Bah j'y vois pour le moment deux gros avantage personnelement : Comme tu dis le taux de cc minablement bas, ca permet d'attend... Lire la suite
8 septembre 2006 à 03:35 - Discussion
Coucou voila plein de question a propose d'une baguette que je pense peut etre intéressante. Pour ceux qui ne connaissent pas el... Lire la suite
1 septembre 2006 à 12:12 - Messages
Ta juste pas eu de bol, sur deux donjon, deux a chaque fois de tombé en gros. Quelqu'un aurait le level des gr sous la main ? :... Lire la suite
1 septembre 2006 à 12:04 - Messages
Quand on lit pas le topic on évite de repondre a coté .. merci Merci au autres d'avoir répondu !... Lire la suite
1 septembre 2006 à 11:53 - Discussion
Bonjour/Bonsoir Je voudrais BEAUCOUP de précision sur cet aptitude que j'ai recuperé il y as peu a la fin d'un certain donjon... Lire la suite
1 septembre 2006 à 09:50 - Messages
Baguette Cetera 2-4 soins larvabotte +1-3 soin + 15-30 intel (en attendant tongues baques) anneau stradamus +3-5 soins +xx vita... Lire la suite

Jeux

    Plopeuh joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Plopeuh n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Plopeuh n'a publié aucune critique de jeu.