|
Bonjour/Bonsoir
Je voudrais BEAUCOUP de précision sur cet aptitude que j'ai recuperé il y as peu a la fin d'un certain donjon. Sauf que je ne sais vraiment pas comment ca fonctionne. J'ai bien lu l'article sur jol mais une deux question subsiste : Un groupe de monstre capturé droperas t'il quand même ? Peut on être plusieur a tenté la capture ? Si oui peut on être plusieur a réussir la capture ? Une fois capturé : Une pierre d'ame s'utilise a l'arene, jusque la ok ! Mono utilisation? (ca me parrait le plus probable mais ce n'est pas écrit sur l'article) Merci de vos réponses ! |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Demande d'explication] Capture d'ame !
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
|
![]() |
|
#100885 |
|
Citation :
Merci au autres d'avoir répondu ! |
![]() |
|
|
Et si plusieurs ont lancé capture d'âme au bon moment qui récupère les âmes ? Celui qui l'a lancé en premier ?
|
![]() |
|
|
Il me semble que c'est la dernière personne à avoir lancé, du moins c'est ce qui est arrivé à chaque fois que la situation s'est posée.
|
![]() |
|
|
ba,on va dire pour simplifier que le possesseur de la pierre peux l'ouvrir a l'arene et qu'il n'y a que lui qui puisse lancé le combat
|
![]() |
|
|
Citation :
je chipote mais en meme temps, moi aussi je trouve debile de l'augmenter ![]() |
![]() |
|
|
oui, la capture fonctionne pour le groupe entier
|
![]() |
|
|
Ahhh, voilà la réponse que j'attendais
![]() Encore merci pour votre patience, Et bon jeu à toutes et à tous. ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|