[Demande d'explication] Capture d'ame !

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour/Bonsoir

Je voudrais BEAUCOUP de précision sur cet aptitude que j'ai recuperé il y as peu a la fin d'un certain donjon.
Sauf que je ne sais vraiment pas comment ca fonctionne.

J'ai bien lu l'article sur jol mais une deux question subsiste :

Un groupe de monstre capturé droperas t'il quand même ?
Peut on être plusieur a tenté la capture ?
Si oui peut on être plusieur a réussir la capture ?

Une fois capturé :
Une pierre d'ame s'utilise a l'arene, jusque la ok !
Mono utilisation? (ca me parrait le plus probable mais ce n'est pas écrit sur l'article)


Merci de vos réponses !
Citation :
Publié par Plopeuh
Un groupe de monstre capturé droperas t'il quand même ?
Peut on être plusieur a tenté la capture ?
Si oui peut on être plusieur a réussir la capture ?

Une fois capturé :
Une pierre d'ame s'utilise a l'arene, jusque la ok !
Mono utilisation? (ca me parrait le plus probable mais ce n'est pas écrit sur l'article)
oui
oui
non (si ya une capture ceux qui n'ont pas reussi gardent leur pierre)

mono utilisation oui tu utilises le groupe apparait tu perds ta pierre pleine
Citation :
Publié par Plopeuh
Un groupe de monstre capturé droperas t'il quand même ?
oui
Citation :
Publié par Plopeuh
Peut on être plusieur a tenté la capture ?
oui
Citation :
Publié par Plopeuh
Si oui peut on être plusieur a réussir la capture ?
non
Citation :
Publié par Plopeuh
Mono utilisation?
oui
Citation :
Publié par Plopeuh
Merci de vos réponses !
De rien.

Clair et précis?
Edit : * Se fouette *
Citation :
Publié par korgana
Et si plusieurs ont lancé capture d'âme au bon moment qui récupère les âmes ? Celui qui l'a lancé en premier ?
Logiquement, la pierre d'âme pleine apparaissant comme un drop, je dirais que celui qui a le plus de PP tente sa chance en premier comme pour tout drop.

Mais si ça se trouve je dis n'imp
Combat contre le DC a l'instant

Eni lance Capture d'ames,
Iopette lance Capture d'ame,
Iop tue le DC,

Eni drope la pierre d'ame.

Je suppose que c'est la chance qui joue un peu dans tout ca
Une question me turlupine la tête depuis un moment

On ma dit que seul celui qui la capturer peut le libérer pour le combattre. OK mais j'en ai vu vendre des pierres pleines. Alors comment fait -on pour libérer une ame d'une pierre si on la acheter et donc qu'on a pas attraper soi même le groupe?

Sinon pour exemple, on a capturer une gelée bleu royale et une rouge royale. Mon pote ma passer la pierre. Impossible de libérer l'âme. Mon pote récupère la pierre et libère l'âme donc est ce vrai que seul celui qui a capturé le groupe peut le libérer?
Bonjour à vous,

J'ai une petite question qui me trotte depuis un certain temps. Pour que le sort marche, faut il préserver le plus gros mob jusqu'au bout, ou bien peut on le tuer, et lancer la capture sur un petit mob du groupe?
Citation :
Publié par MuadDibx
Bonjour à vous,

J'ai une petite question qui me trotte depuis un certain temps. Pour que le sort marche, faut il préserver le plus gros mob jusqu'au bout, ou bien peut on le tuer, et lancer la capture sur un petit mob du groupe?
"Chercheur d'Ame (1 tour)"

des que ya pu ça ben trop tard
Citation :
Publié par TnS
"Chercheur d'Ame (1 tour)"
Ben ca c'est au niveau 1 et 2 du sort, lvl5 c 4tours ^^
je chipote mais en meme temps, moi aussi je trouve debile de l'augmenter
J'ai du mal m'exprimer, je reformule donc ma question. J'utilise régulièrement les pierres d'ames, mais je doute sur un point . Par exemple, lors d'un donjon bouftou, à la dernière salle; si je tue le BR au premier tour, et que, 15 tours après, lorsque je lance le sort de capture, il n'y a sur le terrain qu'un petit bouftou lvl 12, est-ce que ca va marcher?
En gros, doit on garder le plus gros mob du groupe en vie jusqu'a la fin du combat, ou peut-on finir par un mob plus petit?
Citation :
Publié par MuadDibx
J'ai du mal m'exprimer, je reformule donc ma question. J'utilise régulièrement les pierres d'ames, mais je doute sur un point . Par exemple, lors d'un donjon bouftou, à la dernière salle; si je tue le BR au premier tour, et que, 15 tours après, lorsque je lance le sort de capture, il n'y a sur le terrain qu'un petit bouftou lvl 12, est-ce que ca va marcher?
En gros, doit on garder le plus gros mob du groupe en vie jusqu'a la fin du combat, ou peut-on finir par un mob plus petit?
J'ajouterais même qu'il est souvent préférable de garder un petit monstre pour assurer la fin de combat pendant le tour de capture d'âme, ce qui est bien plus simple
--
Shinrako
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés