[spoil] donjon gelees: drop des GR

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour tout le monde,

Suite à une petite discussion, je viens vous demander votre avis concernant le drop des GR en fin de donjon. Je ne tiens pas à aborder la manière de combattre telle ou telle GR, mais bien de comment droper une gelée.

Voici donc mon petit problème: un ami feca à moi me dit qu'en combattant une GR en 1vs1, on drop la gelée royale à 100%, mais juste une fois par jour. Il a fait ce donjon une fois avec un autre pote feca, ils se sont séparé pour la dernière salle et ont tous les deux dropé une GR. Juste après, ils ont voulu enchaîner de nouveau le donjon, et ont entrepris la même technique: aucun des deux n'a redropé de GR.
Pour ma part, je suis sceptique, car sur le site officiel, il est marqué 20% de drop à une personne (si je me trompe pas). Donc ils ont eu de la chance au premier donjon, et un peu moins au second.

Si vous pouviez me donner votre avis, et surtout me faire partager vos expérience, je vous en serais bien reconnaissant.

Muad'Dib
La GR bleue drop beaucoup plus difficilement que les autres.
Pour preuve, 7 GR en arêne à 8 perso bien fournie en pp pour finir un Plim : 3 GR ; alors que notre perco à la GR rouge en drop 5/jour sans compter les captures.
Les GR rouges / vertes / jaunes ont un taux de drop de 20%
Les GR bleues ont un taux de drop de 5%

Il me semble qu'elles sont en drop "illimité" (càd même si une personne du groupe la fait tomber, les suivants par ordre de PP effectuent quand même le tirage à leur tour)
--
Shinrako
La gelée royal bleu drop telle mieux hors donjon ?
Gelée Hors donjon :
Sur 3 gelée j'ai vu tomber 4 Gelée royal (avec des équipe constituer n'importe comment)
Gelée Donjon :
Sur 4 donjon 0 Gelée royal de droper avec a chaque fois une team allant de 1000 a 1800 pp environ (merci les enu bonbonter xD)

Donc je me pose la question
Citation :
Publié par Dyouna
je tiens aussi à rajouter que on peux drop plus qu'un gelée par GR ^^

enfin pour info
Par personnage, avec 1 seule GR, c'est impossible, sauf cas de l'enutrof avec son coffre.

Sinon, en effet, on a déjà fait tomber plus d'une GR en combat (max 6 GR Jaunes avec 8 personnages).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés