[NDM: Spoiler] Les Drops Spéciaux : Récapitulatif

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Saurdholion
Le site de la communauté est ton ami ... -_-
Le site lui a donnée le taux de drop mais le site ne donne pas l'emplacement des mob, le site n'est donc plus son ami :)
les maitrise on la deja dit se droper autrefois sur des monstres specifiques (marteau sur sanglier arc sur bwork archer épée sur kwan etc) et aujourdui elle se drop sur tout les monstre mais ont un pourcentage de drop bien plus important sur les monstre ou elles se dropait avant.
Citation :
Publié par Vaux
guildogemme: coffre sombre 80% de chances de drop, ne me demander pas ou c'est j'en sait rien
Et tu risque pas de le trouver comme les cochons qui ont été ajoutés (yen a même un qui droppe champignon et épine de champ-champ), puisqu'ils n'existent pas encore !
Citation :
Publié par OrkodEvil
3 Bandit de la Route de Bonta
Edasse le trouble fête (le sacrieur)
Eratz le revendicateur (le iop)
Namekop le crapoteur (l'écaflip)
on vous demande pas ou vous avez dropper vos maitrise, c'est pas dur ca se drop partout, il y a juste des mob qui les drop plus souvent

sinon le coffre sombre ne serait pas encore implanter et il serait plus clair de dire quel boss drop quel dofus

(sinon herr doctor + 1 pr les drop )

edit mise en forme ^^'
Citation :
Publié par OrkodEvil
Oeufs de Dofus : Dark-Vlad> dofus emeraude, Minotoror> dofus pourpre, Chene Mou> dofus turquoise, Dragon Cochon> dofus turquoise, Donjon Cawote> c'est pas un drop sa non ? dofus cawote ..., 3 Bandit de la Route de Bonta> dofus emeraude
Citation :
Publié par Khalintz
Edasse le trouble fête (le sacrieur)
Eratz le revendicateur (le iop)
Namekop le crapoteur (l'écaflip)
Nomekop le crapoteur, l'écaflip, pas Namekop
Tire la langue


[Langage SMS, tentative de spoiler "je sais tout" interdite (etoui on a le droit de demander des spoilers, non de les proposer, et up d'un vieux sujet qui n'a rine à voir.
De plus, usurpation d'identité?]
Le coffre sombre existe j'l'ai combattu cette nuit meme...

Sinon j'apporte mon ptit grain de sel :

- Tournesol sauvages : petit parchemin d'intelligence
- Wa wabbit : Grands parhemins de : vitalité/chance/sagesse
- Oni : rune Gapa et Gapme

SadnesS
Tiens juste pour te faire plaisir
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Il se trouve au large de l'île des porcoss, au sud-est de l'île précisément mais il faut le parchemin du coffre des mineurs sombre pour l'atteindre (y a un passage secret à emprunter).



PS: sinon jefjefjef tu veux bien balancer l'avatar de baldy parce que vu que tu parles en SMS tu vas lui dégommer sa réputation -_______-
Ben je sais mais apparement yodelta a pas cherché donc je lui épargne cette peine (j'ai bien parlé du coffre sombre moi ? le coffre au trésor il est pas ici, c'était bien le coffre sombre alors rassurez moi ><)
Coffre au Trésor > Fin donjon Forgeron

Coffre Malveillant > Ile des Porkos et Ile des Dragoeufs et Labyrinthe (d'ailleurs celui du Laby on y accède comment? Merci d'avance)

Coffre Sombre > Forêt des Abra, endroit caché dont la position a été donnée sur ce forum.
Précise bien dans ton premier post que les maitrises et tout les drops spéciaux peuvent se faire sur TOUT les monstres MAIS que certains monstres on plus de chance de le droppé.
Citation :
Publié par Khalintz
Edasse le trouble fête (le sacrieur)
Eratz le revendicateur (le iop)
Namekop le crapoteur (l'écaflip)
Personellement on est des milions a ne plus les avoir vu et entendu donc je me demmande si ils existent encore ( toute ma guild et mes amis pense qu'ils sont disparu o_O )
Citation :
Publié par Weri
Personellement on est des milions a ne plus les avoir vu et entendu donc je me demmande si ils existent encore ( toute ma guild et mes amis pense qu'ils sont disparu o_O )
Ils sont toujours là, le probème c'est que des gogos tombent dessus en courant sur la route et se font attaquer ainsi les monstres disparaissent jusqu'au prochain respawn, parce qu'ils sont incapables de gagner, vive le repop aléatoire.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés