Lin Lun

Dernières publications

RSS
20 août 2008 à 10:01 - Messages
L'équipe de France sponsorisée par Papy Brossard et Haribo.... Après le Foot où c'était Nutella, y'a pas à dire, en France les ... Lire la suite
27 juillet 2008 à 08:51 - Messages
Ca fait plaisir de voir enfin un championnat avec des équipes qui semblent tres compétitives ! Je croise les doigts pour que ce... Lire la suite
10 juin 2008 à 07:20 - Messages
Conditions de match pas du tout les mêmes (horaires, températures,pelouse...)Comment pouvez-vous juger le vrai potentiel d'une ... Lire la suite
9 juin 2008 à 21:22 - Messages
Makélélé aurait du prendre un rouge suite à sa semelle sur un Roumain....Qu'on ne dise pas que l'arbitrage n' a avantagé que la... Lire la suite
4 juin 2008 à 18:20 - Messages
Ca serait bien aussi qu'on voit des frappes françaises un peu aussi, au lieu de toujours les voir vouloir rentrer dans les cage... Lire la suite
27 avril 2008 à 19:27 - Messages
@Dadubliner : je pense qu'on a connu les mêmes émotions footballistiques Ca n'a vraiment plus rien à voir désormais. L'arrêt Bo... Lire la suite
25 avril 2008 à 19:24 - Messages
"Je suis d'accord, la CL privilégie le niveau réel des équipes en réduisant les chances de qualif sur un coup de moule, de ce f... Lire la suite
30 mars 2008 à 14:35 - Messages
Apparement y'a récidive quant à cette banderole (Cf le message de Peur ou la même était sortie à Valenciennes) Pour moi le club... Lire la suite
13 mars 2008 à 06:59 - Messages
Juste comme ça... le zénith a quand même sorti Villaréal.. donc bon les comparer à une équipe de merde semble assez malvenu....... Lire la suite
11 mars 2008 à 19:10 - Messages
lui as-tu parlé avant ? il me semble que lorsque la conversation s'engage, il t'entraîne à l'intérieur d'un bâtiment et le comb... Lire la suite

Jeux

    Lin Lun joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Lin Lun n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Lin Lun n'a publié aucune critique de jeu.