Lin Lun

Dernières publications

RSS
16 janvier 2008 à 22:53 - Messages
Je ne peux simplement être que d'accord avec les commentaires in fine de cet article.Qu'il s'agit juste d'un allianceux qui ess... Lire la suite
11 janvier 2008 à 06:32 - Messages
CE N'EST PAS LA CONFIG DE LA BASE ALLY QUI FAIT GAGNER OU PERDRE DES ALTERACS. Ton avis n'est pas une généralité, loin de là..... Lire la suite
10 janvier 2008 à 18:05 - Messages
Pour avoir jouer des deux côtés, faut quand même être d'une mauvaise foi crasse pour dire que les allianceux ne sont pas avanta... Lire la suite
9 janvier 2008 à 19:31 - Messages
Tout ce que je reprochais aux fumeurs dans les restau, c'etait de s'en griller une quand eux avaient fini de bouffer, et de te ... Lire la suite
19 décembre 2007 à 07:53 - Messages
La solution : Faire disparaitre la grotte de départ par exemple au bout d'un certain temps (tp devant la zone d'arrivée ou au p... Lire la suite
6 décembre 2007 à 21:37 - Messages
Inocybe: je comprends ta remarque mais contrairement à Altérac, sur les autres BG, nous partout tous avec une configuration de ... Lire la suite
Désolé mais pour pouvoir rush, il faut un minimum d'equilibre en attaque et def. Or avec tous les afk (encore 10 en moyenne ce ... Lire la suite
6 décembre 2007 à 21:31 - Discussion
6 décembre 2007 à 19:43 - Discussion
Bonjour à tous, Je me permets ce message ( qui n'est pas un ouin ouin) pour refléter un ras le bol et une résignation des joue... Lire la suite
12 novembre 2007 à 23:58 - Messages
Quelqu'un sait-il si les quêtes de l'altérac actuel seront toujours up avec la nouvelle version prévue avec la 2.3 (Commandant ... Lire la suite
9 octobre 2007 à 20:12 - Messages
Je ne supporte pas la phase de leveling du 40 au 58... Courir de partout pour faire moins de 5% de ta barre au final, c'est tou... Lire la suite

Jeux

    Lin Lun joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Lin Lun n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Lin Lun n'a publié aucune critique de jeu.