[Pekin-JO] Les résultats et les commentaires (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Entre hier et aujourd'hui, que de déceptions suisses avec le triathlon, la course américaine et le concours par équipe au saut d'obstacles

Reste le VTT et le marathon au moins
Citation :
Publié par Loreak
Il a fait tout son possible.

Je comprends tout à fait ce qui a pu lui arriver, ça arrive à tout le monde d'être mal un moment et les jambes qui suivent plus, comme il a dit il a eu une réaction d'orgueil à la fin ce qui lui a permis de remonter mais c'était pas suffisant.

S'il avait pu démarrer plus tot il l'aurait fait hein.
A se demander si tu l'as déjà vu courir...
Baala c'est le seul type qui a une stratégie de course totalement foireuse.

Il a largement les capacités physiques pour être premier mais ne sait absolument pas gérer sa course. Qu'il merde comme ça c'est pas la première ni la deuxième fois...
Pas mal les argentins...une vraie ballade. Sinon la finale du 200m jeudi c'est vers quelle heure ? j'veux pas rater ca!

(rofl jétais content que l'Argentine gagne pour revoir Anderson à Manchester plus tot mais y a la match pour le bronze vendredi )


Citation :
Publié par Aloïsius
Les jeux seraient truqués et les arbitres pas objectifs dans une dictature totalitaire où même la retransmission de la cérémonie d'ouverture était bidonnée ? Nan, pas possible !
C'est un régime totalitaire mais pas une dictature.
Citation :
Publié par Rask
(rofl jétais content que l'Argentine gagne pour revoir Anderson à Manchester plus tot mais y a la match pour le bronze vendredi )
Ce qui est encore plus con c'est qu'Anderson ne jouera pas ce match, à cause de ses cartons jaunes, mais restera sans doute avec le groupe brésilien.
Citation :
Publié par Charles Dexter Ward
La belgique c'est 0 médaille la ?????
ptet le bronze en football, match contre le brésil vendredi
en esperant avoir un meilleur arbitre que lors du premier match (ca fera du bien cette medaille apres le 4-1 contre le nigeria :-s, meme si le brésil aimerait aussi apres le 3-0 contre l'argentine)
Citation :
Publié par Mirik
Dites-moi, si j'ai bien compris il y a une épreuve de Base-Ball aux jeux olympiques ?
Oui mais c'est la dernière année.
Le baseball est beaucoup joué en Amérique du Nord, Amérique Centrale et en Asie, mais les européens ont gueulé assez fort.

Les Japonais et les Cubains sont les favoris pour l'Or.


Meme chose pour le softball (version féminine du baseball), sauf que les USA sont favoris (et Jennie Finch est )

http://www.virginmedia.com/images/jennie-finch.jpg
J'ai matte Bresil - Argentine hier soir au stade de GongTi, ça daychire.
J'ai été vraiment impressionne par le jeu de Messi, Elme aussi s'est bien battu.
Cote Ronaldinho pas terrible ... J'ai l'impression qu'il a pris du poids et qu'il court moins qu'avant.
Mais on a bien rigole. (on était assis juste a cote de Pascal Gentil au premier rang, il nous a fait une belle danse du ventre pendant le passage des cheer leaders de la mi-temps, bonne barre de rire).
Mine de rien question médailles on est pas mal je trouve. Le problème c'est le nombre incroyablement faible de titres.

L'Espagne à 9 médailles. Ça par contre c'est franchement à chier. Le Canada en a que 8 mais il devraient en choper quelques une en Athlé. Idem pour le Brésil qui en a 6.
Sinon la Belgique je sais que ce n'est pas un grand pays mais bon, la petite taille de la Suisse ne l'empêche pas d'en avoir 5 !

Par contre, un pays qui fait mieux que d'habitude, c'est le R-U qui a beaucoup de médailles/titres grâce à ses pistards qui ont déchirés.
Citation :
Publié par Koromas
C'est moche encore un français qui craque sur la fin pour la médaille d'or
C'est lui qui a été été le plus régulier de la compétition (mais pas de chance pour lui, la moins bonne régate ne compte pas en plante à voile olympique).

Il termine 4ème de la dernière régate, c'est déjà pas mal et le champion Olympique n'est autre que le dernier champion du monde qui était favoris de la compétition.
Citation :
Publié par Dhu
C'est lui qui a été été le plus régulier de la compétition (mais pas de chance pour lui, la moins bonne régate ne compte pas en plante à voile olympique).

Il termine 4ème de la dernière régate, c'est déjà pas mal et le champion Olympique n'est autre que le dernier champion du monde qui était favoris de la compétition.
Ben non il a pas été le plus régulier vu qu'il a fini second

Et oué je sais qu il etait pas favori mais bon c'est dommage quand même
Citation :
Publié par Xarius
Même chose pour le softball (version féminine du baseball), sauf que les USA sont favoris (et Jennie Finch est )
La nana, pas besoin de voir son maillot pour voir qu'elle est des Etats-Unis. C'est assez hallucinant. Elle a une tête à jouer une méchante dans Beverly Hills le retour ou alors un film de cul ouais.**

** : si cela devenait vrai, je veux bien le titre du film, je suis de nature curieuse.

Je préfère Jennie Finch à Alisson la perchiste. Sans doute car cette dernière est trop jeune.

http://cache.deadspin.com/assets/images/deadspin/2008/05/jfinch.jpg
Citation :
Publié par Hilvin
Bon l'équipe masculine de Hand a battu les Russes, petite vengeance....
Bonne chose pour les français. Quoi qu'on en dise l'ombre de 2004 était bien présente et si on rajoute le résultat des filles, cela pouvait autant les sur motiver que leur faire trembler les jambes.

Prochain adversaire : Danemark ou Croatie. C'est de très gros morceaux. Ils vont devoir encore s'arracher, mais cette équipe a vraiment tout pour aller au bout.
L'équipe de France sponsorisée par Papy Brossard et Haribo....

Après le Foot où c'était Nutella, y'a pas à dire, en France les sportifs savent quelles sont les bonnes choses
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés