MuadDibx

Dernières publications

RSS
3 avril 2009 à 11:47 - Messages
Absolument d'accord^^Quand j'ai fait mon ptit passage sur wow, j'ai vraiment été séduit par ce concept. Ca évite énormément d'i... Lire la suite
3 avril 2009 à 11:34 - Messages
Je rejoins complètement LokYevenegative; pratiquant du pvp avec un sadi 11x, ces jours-ci, j'ai testé les traques... c'est simp... Lire la suite
2 avril 2009 à 17:09 - Messages
O oJ'aurais jamais pensé qu'on puisse louper autant de repas lol.Oui car, pour ceux qui ne le sauraient pas, après un certains ... Lire la suite
30 mars 2009 à 15:46 - Messages
à vous lire, on croirait qu'un sram visible est digne de la puissance d'un boutfon...Au début c'est marrant, j'avoue; mais à la... Lire la suite
26 mars 2009 à 11:01 - Messages
Je rejoins Zenalia sur l'utilité de pression. Perso, j'ai toujours pas boosté concentration, car je préfère taper un poil moins... Lire la suite
25 mars 2009 à 17:21 - Messages
Jpense que ton lvl suffit amplement pour y aller, pour peu que tu aies 4pm, et pourquoi pas intim de monté.Pour ma part, j'y al... Lire la suite
20 mars 2009 à 17:37 - Messages
Le CM tape quand meme relativement fort.Et si jme rappelle bien (ca fait longtemps que j'y suis pas allé), meme avec une clef r... Lire la suite
20 mars 2009 à 16:53 - Messages
J'avoue que si tes chiffres sont plus ou moins exacts, c'est un peu n'imp...Là, ca donne juste le problème inverse...Les dopeul... Lire la suite
13 mars 2009 à 14:30 - Messages
Merci bien pour vos conseils, ils ne tombent pas dans l'oreille d'un sourd.Et concernant l'eni, j'verrais à booster un peu drai... Lire la suite
13 mars 2009 à 11:29 - Discussion
Bonjour, Etant "coincé" dans le donjon blop, sur le serveur héroique, j'aurais souhaité avoir quelques infos au sujet des glout... Lire la suite

Jeux

    MuadDibx joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    MuadDibx n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    MuadDibx n'a publié aucune critique de jeu.