MuadDibx

Dernières publications

RSS
24 avril 2009 à 14:15 - Messages
Je sais pas si ca a été modifié, mais perdre contre un perco fait perdre bien plus d'énergie que contre des mobs.Tu peux essaye... Lire la suite
24 avril 2009 à 11:33 - Messages
24 avril 2009 à 11:28 - Messages
salut,une bonne technique, vu que tu as ton iop: le sacri sacrifie juste le iop. Et quand vient le tour du iop, il fait double ... Lire la suite
24 avril 2009 à 10:56 - Messages
Juste au cas où, tu passes par un proxy, pour ta connection internet?... Lire la suite
24 avril 2009 à 09:47 - Messages
Punaise, entre Psilocybe, Jahweed, Northernlights et j'en passe, ca commence à sentir vrai sur ce forum lolPS: ...cherchez pas,... Lire la suite
22 avril 2009 à 15:14 - Messages
Franchement, pour une fois, je serais presque de l'avis de Medart.On permet aux pvpistes d'acheter les plus gros monstres du je... Lire la suite
Pour continuer votre HS: en meme temps, c'est un peu humain comme comportement... pourquoi se faire chier à aller faire des ske... Lire la suite
21 avril 2009 à 09:43 - Messages
Quand on voit le temps monstrueux que demande cette quete, jtrouve ca vraiment moyen d'etre freiné de cette facon. De notre cot... Lire la suite
14 avril 2009 à 10:03 - Messages
Pour demander cette restriction, faut vraiment etre de mauvaise fois... quand on voit la vitesse à laquelle on peut farmer les ... Lire la suite
9 avril 2009 à 15:37 - Messages
Perso, jvois pas ce qui choque pour le trousseau de clef. En tout cas bien moins que 6 traques pour une pierre de skeunk^^/HS M... Lire la suite
9 avril 2009 à 15:12 - Messages
+1 pour le bug sur coco, ca me l'a fait hier sur grobe, un yokai sous vulné qui se prend 700 ou 800 de dégat au moment de la vr... Lire la suite

Jeux

    MuadDibx joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    MuadDibx n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    MuadDibx n'a publié aucune critique de jeu.