|
Bonjour à tous,
Voilà, j'ouvre un sujet / débat à propos de l'obtention du trousseau de clefs. Pour mémoire : Citation :
Donc il suffit de vaincre un seul dopeul (quel qu'il soit) pour obtenir le trousseau. Je trouve que le trousseau est une superbe invention, parfaitement géniale pour les casu, pour augmenter les sorties etc. Mais là, je trouve son obtention vraiment très facile, sachant qu'il permet tout de même d'ouvrir toutes les portes... Personnellement, dans mon esprit confus, j'avais compris qu'il fallait les 12 doplons (ptite confusion avec un reset de sort donc), ce qui m'aurait semblé, somme toute, un "défi" à la mesure de la récompense : tous les donjons, toutes les semaines ! Donc voilà, j'ouvre ce débat, qu'en pensez-vous ? Je trouve personnellement un peu trop facile l'obtention du trousseau. Je me serais plutôt attendue à une difficulté équivalente à celle pour réinitialiser un sort... En l'occurrence vaincre les 12 dopeuls. On peut éventuellement faire des difficultés croissantes suivant les niveaux des personnages : dans telle tranche de level il faudra rapporter x doplons, allant crescendo jusqu'à 12 doplons pour les personnages de lvl.. 150+ ? Sachant qu'il est fort peu probable qu'un petit lvl aille se faire un ker/cm/tot/... (sauf mule) donc bon, on ne va pas le forcer à se faire les 12 dopeuls, qui seront probablement trop chiants pour la faible utilité du trousseau (qui lui donnera accès qu'à quelques donjons, les autres étant "hors de portée"), donc on peut lui donner le trousseau pour 1 ou 2 doplons. Qu'en pensez-vous ? Calu, |
![]() |
|
Aller à la page... |
Obtention du trousseau de clef, trop facile ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Je suis d'accord, mettre le trousseau en récompense pour avoir vaincu les 12 dopeuls me parait bien plus logique que l'espèce d'xp donnée à la fin de la quête...
|
![]() |
|
|
Je suis d'accord, avec la même idée que judoBoy.
|
![]() |
|
|
C'est un peit fait expres que ce soit facile, si c'etait dur, il serait ou l'interet de galere a avoir un trousseau de clef que tu peux drop....
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Battre les 12 dopeuls serait mieux.
|
![]() |
|
|
Mouais je pense que le trousseau est plus un cadeau qu'un récompense, le dopeul à tuer c'est un peu comme l'euro symbolique.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|