MuadDibx

Dernières publications

RSS
14 mai 2009 à 17:10 - Messages
Ah la chasse aux archis...Comme tu le redoute surement, cette technique ne marche plus depuis un ptit bout d'temps. Les archis ... Lire la suite
Un bon moyen pour en choper aussi, si certains ne connaissent pas, c'est de s'incrire sur un site spécialement prévu pour ca (i... Lire la suite
14 mai 2009 à 14:56 - Messages
salut,un ptit eca 1/2 ceangal, et le tour et joué ;)sinon, un bon xel sage peut etre sympa aussiPS: ya peut etre la solution de... Lire la suite
Bah, t'as ton xel sagesse... donc la technique, c'est assez simple.Tu clean les trash, pendant que le cell invoc la tortue que ... Lire la suite
14 mai 2009 à 13:50 - Messages
Si tu as windows, je te conseillerais juste un truc: le formatage/réinstallation complète du système.Perso, quand j'ai un ordi ... Lire la suite
14 mai 2009 à 13:37 - Messages
J'ai testé ca hier soir au ougah, et franchement, j'trouve pas le sort si fumé que ca, dans la version actuelle des choses.Les ... Lire la suite
Comme je le disais, ce sort est bien loin de pouvoir recons ou quasi recons une team.Le lvl 6 du sort est accessible au lvl 190... Lire la suite
14 mai 2009 à 11:11 - Messages
Que dire de plus... perso, jme suis jamais pris la tete à suivre l'évolution du buff. Quand ca se dégrise, j'envoie la patate, ... Lire la suite
13 mai 2009 à 16:44 - Messages
Je comprends ton raisonnement, mais n'y adhère pas.Combien de traques sont "ratées" déjà, pour diverses causes (afk zaap, donjo... Lire la suite
13 mai 2009 à 09:21 - Messages
Ce bug m'arrive aussi très régulièrement. Et c'est clair que c'est jamais agréable :s... Lire la suite
12 mai 2009 à 15:21 - Messages
Pour apporter ma ptite contribution:- 15 runes de chasse obtenues en brisant 100 baguettes de Liriel (lvl 20)- rune passée du p... Lire la suite
11 mai 2009 à 15:59 - Messages
Euh les fourbes sont quand meme vachement puissantes en l'état. Si on leur rajoute des pm et de la vita, ca risque de vite tour... Lire la suite
5 mai 2009 à 10:25 - Messages
Pour les double vulné, en gros, quand ton panda envoi des vulné sur un mob, il faut que ton tapeur joue avant ce mob pour qu'il... Lire la suite

Jeux

    MuadDibx joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    MuadDibx n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    MuadDibx n'a publié aucune critique de jeu.