Bonjour à tous.
M'étant lancé dans la quête aux archis et n'étant pas excessivement riche, je me muscle les mollets à travers le monde pour essayer d'en chopper un maximum en épargnant ma bourse bien légère.
J'ai souvenir d'une discussion (que je ne retrouve plus par la recherche), il y a un petit moment déjà, ici même si je ne me trompe pas, de quelqu'un qui avait campé sur une des maps ou repop les boos à l'est d'amakna pendant un certain temps (plusieurs heures) pour chopper boostif l'affamé car seulement 2 groupes repopaient sur cette map, ce qui voulait dire qu'un archi était censé apparaître (cette personne se l'était d'ailleurs fait souffler sous son nez).
Je voulais donc savoir si ceci était toujours d'actualité ou si le repop des archis monstres avait été changé.
Je demande ceci car je surveille une map depuis midi a astrub ou je me trouve dans ce cas de figure, donc je me demande si un archi va peut-être apparaître au bout d'un certain temps, ou s'il n'y a effectivement que 2 groupes sur cette map.
D'un point de vue plus général, avez vous des techniques particulières pour rechercher efficacement des archis ( en particulier les mobs farmés par les BL et les bots du style bouftou/on, tofu, tournesols, etc etc)
Metha
|