Dénicher les archimonstres

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous.

M'étant lancé dans la quête aux archis et n'étant pas excessivement riche, je me muscle les mollets à travers le monde pour essayer d'en chopper un maximum en épargnant ma bourse bien légère.

J'ai souvenir d'une discussion (que je ne retrouve plus par la recherche), il y a un petit moment déjà, ici même si je ne me trompe pas, de quelqu'un qui avait campé sur une des maps ou repop les boos à l'est d'amakna pendant un certain temps (plusieurs heures) pour chopper boostif l'affamé car seulement 2 groupes repopaient sur cette map, ce qui voulait dire qu'un archi était censé apparaître (cette personne se l'était d'ailleurs fait souffler sous son nez).

Je voulais donc savoir si ceci était toujours d'actualité ou si le repop des archis monstres avait été changé.

Je demande ceci car je surveille une map depuis midi a astrub ou je me trouve dans ce cas de figure, donc je me demande si un archi va peut-être apparaître au bout d'un certain temps, ou s'il n'y a effectivement que 2 groupes sur cette map.

D'un point de vue plus général, avez vous des techniques particulières pour rechercher efficacement des archis ( en particulier les mobs farmés par les BL et les bots du style bouftou/on, tofu, tournesols, etc etc)

Metha
Ah la chasse aux archis...

Comme tu le redoute surement, cette technique ne marche plus depuis un ptit bout d'temps. Les archis ne bloquent plus les repop sur les map, donc on ne peut plus prévoir leur apparition.
J'ai déjà vu ( et capturé ) boostif dans les maps des égouts de bonta où les boos accompagnent souvent les rats.

Je suppose qu'il doit en être de même dans les égouts de brakmar.

Le plus simple, demander de l'aide dans le canal recrutement
Boostif était purement anecdotique, je vois a peu près toutes les zones ou il est susceptible de repop (égouts, amakna, mine d'astrub, marécage etc).

Après le canal recrutement j'ai bien essayé mais bon... à Astrub aussi, j'avoue que c'est tendre le baton.

Après personnellement, le meilleur moyen que j'ai trouvé pour en chopper c'est de chercher à partir de 2h du matin ou avant 8h, dans cette tranche d'heure, moins de monde -> moins de repop -> plus de chances de tomber dessus.

Le problème c'est pour les mobs TBL comme ceux que j'ai cité au dessus, avec la masse de BL et de bots qu'il y a, faut vraiment avoir le c** bordé de nouilles, même avec des mollets en béton.
Bon courage à toi. La bourse bien pleine est le meilleur (pour pas dire seul..) moyen d'avoir certains archis. Je referais pas mes chouineries mélancoliques sur le sujet, mais il te faudra un bon reseau d'amis, un bon gros paquet d'heures(jour..semaines...) pour en trouver certains, et etre plus rapide que les bots!
Si tu es dans le genre a avoir deja fait tomber tutu et pourpre, lances toi, sinon, bah merde

May the force (et patience) be with you
Je suis aussi au niveau des archimonstres et je t'avouerai que c'est très très long, je suis a mon 3eme piou, et encore, j'en est achat un pas chère ... mes sinon, c'est long oui

j'ai bien essayer de farmer une map au dessu de -2 0 ou il y a un repop de 3 piou, mes apres 1h et des centaine de plume piou, j'est deja abandonner mdr

Après si t'est chanceux, tu en chope un zaap bonta comme moi
Un bon moyen pour en choper aussi, si certains ne connaissent pas, c'est de s'incrire sur un site spécialement prévu pour ca (il est pas officiel, mais ya pas besoin de donner ses id ankama hein).

Pour pas faire de pub, c'est le tout premier lien sur google, quand on tape archimonstre.

Ce site est extremement bien fait, et répond à tous les besoins d'un chasseur d'archi. Grace à lui, j'ai pu avoir au moins une dizaine d'archis, en les échangeant contre des doublons.

PS: ptit clin d'oeil à Baalia justement, j'essaie de te mp régulièrement sans succès suite à notre contact sur ce site.

EDIT: pour google, c'est archimonstres avec un "s", pour avoir le bon lien
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par MuadDibx
Un bon moyen pour en choper aussi, si certains ne connaissent pas, c'est de s'incrire sur un site spécialement prévu pour ca (il est pas officiel, mais ya pas besoin de donner ses id ankama hein).
Si tu parles de celui de notre batracien préféré il est vrai que c'est THE site pour gérer ses captures.

@Pastafarien: c'est pas tout a fait sur ce sujet que je cherchais des infos.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés