Peur pour mon bwak

Répondre
Partager Rechercher
Bonjours à tous ,

alors voilà aujourd'hui j'ai acheté un bwak à 500kamas (la belle affaire) car en état maigrichon , bon mon problème est le suivant : j'ai entendu que pour qu'il soit normale il fallait le gaver or dès le 1er objet il perd un pv est ce normal?

merci
Oui c'est normal il n'a pas été nourri depuis longtemps c'est tout, continue de le gaver jusqu'a ce qu'il soit normal, sinon ou poudre d'éni sur sa tronche pour etre sur qu'il ne crève pas. Mais logiquement ya pas de soucis
Je ne crois pas que sa est un rapport avec l'objet que tu lui a donné mais plutôt tu est tombé pile au mauvais moment du coup il a perdu un point de vie mais ceci n'a rien à voir avec l'objet.

Sinon faut pas le gavé, faut être patient pour qu'il redevienne normal.

ps: c'étais quoi l'objet quand même ?
Non non faut le gaver jusqu'a ce qu'il soit normal, le nombre de repas qu'il a manqué pour être exact

Donc si il a manqué 14 repas, tu lui donne 14 graines de pavots
En fait il est maigrichon et il avait vraiment très très faim.

Quand tu le nourris il perd un point de vie, car il était fort mal en point, et tu le nourris ce qui lui fait très mal à l'estomac etc. Il perd 1pv.

Il n'en perdra plus après. Tu dois le nourrir jusqu'à ce qu'il reprenne une corpulence normale et seulement à ce moment, tu pourras commencer à l'élever normalement en respectant les intervalles de temps entre 2 repas.

Tu lui donnes quelques poudres d'eniripsa pour te donner une marge de sécurité au cas où tu perdrais un combat ou oublierai un repas.

Il m'est arrivé en sortant un bwak de ma banque de lui filer plus d'une cinquantaine de graines, donc pas de panique, ça peut en demander beaucoup.
Citation :
Publié par bloodychucky
pourquoi ne pas lui filer des poudres d'eni avant de le nourrir ?
En fait, je suis pas sur mais je croit que ce qui lui faisait peur, c'est de voir son bwak perdre un pdv à chaque repas donné en état maigrichon jusqu'à son retour à la normale, et donc de devoir prévoir un stock conséquent de poudre d'eni, et de devoir faire bien attention en le nourrissant.

Sinon, pour ce pauvre petit bwak, comme au dessus, tu lui donne 2-3 poudre d'eni pour la sécurité, et tu le gave en regardant bien son état jusqu'a ce qu'il retourne à la normale...
(perso j'ai du donné 68 graines à mon bwak la dernière fois que je l'ai oublié ><)


EDIT: OML! 126 graines! il avait faim le pauvre!
Citation :
Publié par Uneurone-Nak
(perso j'ai du donné 68 graines à mon bwak la dernière fois que je l'ai oublié ><)
O o
J'aurais jamais pensé qu'on puisse louper autant de repas lol.

Oui car, pour ceux qui ne le sauraient pas, après un certains nombre de repas loupés quand le familier est en état maigrichon, il meurt; et ce, quelque soit son nombre de pdv restant.
Pour etre plus clair, si ce quota est de 70, si votre familier est maigrichon, qu'il a tous ses points de vie, mais que vous avez le malheur de louper 70 repas, le dernier manquement lui sera fatal (je compte plus le nombre de familiers que j'ai tué comme ca ).
oui on peut pas savoir en achetant un maigrichon combien de repas il a loupé
Ca m'amuse toujours de voir qu'il perd un pdv à son premier repas mais que quand tu lui en donne 100 d'un coup il encaisse nickel
oué
vaut mieux pas que je fasse un commentaires sur la politique des pv autour des familiers , ni sur leur côté tamagouchi
mais je reconnais que ce n'est pas le point le plus important du jeu.

bon jeu d'ailleurs.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés