Plage d'otomai

Répondre
Partager Rechercher
Salut

Voila j'ai entendu que beaucoup de joueurs xp sur la plage d'otomai et que sa xp très bien. Mais je n'ai jamais été à otomai et je voudrais plus d'information sur cette fameuse plage

Crustorail
Corailleur
Palmifleur

Si possible, leur PO (environ), les dégâts qu'ils font et le reste je trouverais sur le site off'

Je suis un iop 85 avec 260 pdv, es tce que je peut xp la bas?

Voila mercii
Palmifleur, tente et tu trouvera très vite la technique, tu xpera bien, sans te faire toucher.

Et pour savoir si tu gère: oui.

Sinon, moi ça fait un moment que je suis plus sur les plages je saurai pas te dire.
Jpense que ton lvl suffit amplement pour y aller, pour peu que tu aies 4pm, et pourquoi pas intim de monté.

Pour ma part, j'y allais sur le serveur héroique, avec mon sadi 65, sans problème.

Après, tant que t'es pas en héroique, ya juste à tester et voir si ca te convient; une mort ou deux ne te feront pas d'mal
Citation :
Publié par MuadDibx
Jpense que ton lvl suffit amplement pour y aller, pour peu que tu aies 4pm, et pourquoi pas intim de monté.
J'ai monté intimidation lvl 4 et j'ai 4PM
J'ai pano blop reinette royale bon jet

Baton ton tata (un truc du genre) pour xp sinon une griffe aiguisé

chapeau terrdala

cape o'boule

gelano pour 8PA

dragoune rose ou fotome +112 vita et un dofus cawotte +34
L'xp est plus que rentable .

J'ai up de mon lvl 6x a 10x

Et euh pour info les corailleur vont être assez galère pour toi. Vire des pm a 6po/7po y me semble et tape au cac en récupérant 50% des dégâts.

Mais si tu peut les évité.

Vu que tu est iop sa doit être galère d'aller au cac si il est a d'autre mobs hormis ce corailleur.

Le palmi tape a 2 de po. Récupere 50% de vie aussi.
Y tape correctement. pas plus de 60 pour moi. ( a oui y te font -100% a un élément aléatoire meme neutre.)

les crustorail ne tapent qu'au cac donc je ne pense qu'eux non pas beaucoup de chance de te posés problème.

Pour les corailleurs et les palmi leurs vita est dans l'ensemble moyen. ( 800 il me semble pour un palmi lvl 70) et le lvl 60 du corailleur doit voisiné ces pdv la.

Voila Voilou j'espère t'avoir aidé.
Pour ma part je suis sadi 123 et j'xp toujours la bas. Et sa reste rentable. En mode only xp je prend 1 level par jour, a ce niveau la, je trouve que c'est plutôt pas mal. Je fait a peu près 80.000 xp/minute en ayant seulement 220 sag.
Avec les challenge genre mystique versatile, ou brutal quand on a un gros cac, ça monte a 140.000/minute, plutôt sympathique !
Citation :
Publié par knight-ghost-amayiro
iop air 85. j'ai aucun probleme je vais meme dans la jungle .
Faire des Chiendents et des nerbe...? Parce que moi qui suis eca 16x je prefere ne pas me retrouver en face de deux bitoufs 113...xD

Sinon oui, Otomai est très rentable ^^
Pour répondre à tes question de la manière la plus détaillée possible... de mémoire :

Les palmis ont deux de portée, ont entre 200 et 800 Hp, des résistances dépendant de leur nom (mojito-air, curacao-eau,passaoh-feu, malibuh-terre) et tapent au vol de vie de zone qui les soigne eux et les alliés à proximité. Il faut éviter le càc dans la mesure du possible.

Les corailleurs tapent au cac à la terre et à distance à l'eau (+retrait de PM). Ils ont une faiblesse au feu et... euh à l'eau je pense. Ils ont une portée de 3/4 avec leur attaque d'eau et un petit sort de soin de zone.

Les crustorails sont du même genre que les palmi pour les résistances, en outre, leur attaque principal augmente leurs dégâts de 2 ou 3 ainsi que celles des alliés à proximité. Ils ne tapent qu'au càc.
Pour toi, je pense que ca va étre bof.
Car ce sont des mobs qui Tapent pas trop mal en cac et volent un peu de vie .

Avec un Arc etc, je pense que ca fera Parfaitement l'affaire.
Malheuresement Arc et Iop ne font pas particuliérement Bon ménage..

Peut-étre devrais-tu attendre 90 Pour avoir une attaque a Pleusieurs Po.
Citation :
Publié par Rqito `
j'pense pas, ou sinon les combats seront très long.
Je te conseille d'attendre le level 54 et la frappe du craque qui te facilitera grandement la vie.

Je suis full invok
ou sinon je passe feu/invok mais j'ai pas trop envie et j'ai pas le stuff pour.

où je pourrai xp avec un osa full invok lvl 30 a 60 ? trankilou avec une bonne pano prespic ?

hs : Rquito je kiff ton ava
Moi j'xp la bas Pour ton lvl Prends soit 2 crusto soit 1 crusto et un palmi

Evite 2 palmi s'est long avec leurs 800 de vie Mais si t'est feu évite les passaho (32% de resi et avec leur sort sa leur donne 20% de + et +40% en CC )

Si tu est air evite les moritos pour le meme raison ....


Bonne xp (Je prends du 45.000 en 2-3 minutes pour un groupe sans challenge avec 180 sagesse et je suis 65 donc tu peut y aller)
__________________

Le mieux serait que tu patiente jusqu'a ton lvl 90 avant de farmer les plages , avant l'épée de iop , l'xp pour toi risque d'être moyennement rentable en raison de la durée des combats , sinon les corailleurs tapent a 3 po normalement et 4-5 po en ligne dans mes souvenirs , les crusto tapent uniquement au cac et les palmifleurs a 1 po .
__________________
La franchise ce n'est pas dire tout ce que l'on pense, mais penser tout ce que l'on dit.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés