[conseils] Donjon blop

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Etant "coincé" dans le donjon blop, sur le serveur héroique, j'aurais souhaité avoir quelques infos au sujet des gloutoblop (chui à la salle avec 4 glouto ><).

Déjà, si on pouvait me confirmer qu'il suffit d'un retrait de 1PA pour qu'ils ne gobent pas (ils ont 6PA de base).

Ensuite, j'aurais voulu savoir si ils gobaient les arbres des sadidas (j'ai pas encore cawotte^^).

Et si vous avez une ou deux techniques, je suis aussi preneur.

Ma team est la suivante:
- sadi 72
- sadi 6x
- eni 72
- sacri 59
- sacri 20
- enu 5x (ne debuff que très difficilement )
- xel sage 13 (ralentissement lvl 5, flou lvl 3)

Merci d'avance.

Gorghor
Oui, 1pa et ils ne font rien.
Mmmh vu la team je je te conseil de les laisser se tuer entre eux au début, sans qu'ils s'approchent trop. Si ça avance tu peux apaiser ( à ce niveau ça apaise un sadi non ? ) et quand ça devient carrément trop risqué tu fais flou et tu tues au plus vite les gloutos.

Edit : si quelqu'un connait leur agi ça m'intéresse, car avec 650 je ne tacle pas ^^ .
Note que l'eni peut également retirer des PA.
je le fais régulièrement avec un eni sans xelor (mais pas sur héroïque - donc moins de stress)
=> eni en stuff sagesse
- Ne pas retirer de PA tant qu'ils sont éloigné pour leur permettre de se gober mutuellement
- Débuffer si possible (a cause du +vita/+1pm après chaque gloutonnement), et leur retirer des PM tant qu'ils sont éloignés.
- Dès qu'ils s'approchent : retrait de PA (un seul suffit) et bouriner

@Sir-Aurelus : lorsque je jouait avec un sacri, il restait plutôt en retrait pour ses sorts attirance/coopération/transposition
de manière à sauver l'eni ou un joueur important en cas de placement dangereux.
Edit: j'ai aussi fait ce donjon sans eni ni xelor pour le fun. Dans ce cas tout se joue sur le retrait PM et ou Non retrait PM
de manière à permettre aux glouto de se manger entre eux. Sueurs froides garanties
Merci bien pour vos conseils, ils ne tombent pas dans l'oreille d'un sourd.

Et concernant l'eni, j'verrais à booster un peu drainant, suivant les points qu'il lui reste. A voir donc, mais c'est vrai que c'est une bonne idée. Pour l'instant, elle a immo lvl 5.

Sinon, une dernière question, si un perso est sacrifié (par le sacri), peut-il se faire gober, ou bien est-ce que ce sera le sacri qui se fera manger?

En tout cas, jme rend compte que j'ai bien fait de pas foncer tête baissée hier soir lol. Ca marchera surement 10 fois mieux aujourd'hui, à tête reposée, et avec les sages conseils de nos chères JoLiens

EDIT: encore merci pour vos réponses, je vous donnerais des nouvelles de mon expédition, en espérant qu'elles soient bonnes =)
Citation :
Publié par MuadDibx
Sinon, une dernière question, si un perso est sacrifié (par le sacri), peut-il se faire gober, ou bien est-ce que ce sera le sacri qui se fera manger?
Oui, il se fait gober lui et non pas le sacrieur.
De même une trêve ou immu ne sert à rien contre un glouto.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés