[Agression] L'injustice doit être punie !

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour !

Alors voilà:
[MyLife]
Je ne joue po souvent à Dofus en ce moment => je ne m'abo po.
Je joue deux personnages principalement, Féca lvl 105 et Osamodas lvl 28 (sur le même compte =p), donc quand je suis po abo je fais de l'agro avec mon Osa vu que mon Féca et un peu faible sans familier...[/MyLife]

Donc je fais la plupart du temps de l'agro avec mon Osa cependant, je me fais agresser par des lvls 40... 60... et même, je vous assure ça m'a marqué, un Nunu en Doro Oo'

Alors je propose la perte de PH lors d'une agression de plus bas lvl... Parce que je trouve abusay les agro complétement désabusay par l'écart de lvl !
Parce que bon les Dev's ont modifié le mode PvP pour qu'il soit équilibré... Mais bon... Là faut avouer que c'est vraiment po cool !
__________________
Serveur Menalt, Féca de Cercle 200 : /w Matuaf.
Mon Blog. Vidéo de moi de Patinage Artistique sur Michael Jackson.
Random. Access. Memories.
Du moment qu'il y'a aucune modif dans les milices... J'trouverais toujours ça très con un ange qui s'apprête à ouvrir le levier et qui t'insulte parce que tu l'aggro pour cette raison, qu'il soit lvl 30 ou 18X.
c'est quand meme tes enemis hein , c'est la guerre....

tu as des ailes , tu les assume , tu as des avantages mais tu doit prendre des precautions...

gg l'enu en doro ....il win...
C'est la guerre ou une bataille de polochon entre brakmar et bonta?

Alors question RP ça colle.

Question jeu, bah tu t'engage dans un combat opposant 2 cités au départ, donc les combattants des deux cités s'affrontent, peu importe le niveau...
C'est chiant un peu, mais t'inquiètes pas, ça arrive très très souvent. Au fait, tu as de belles ailes? Si oui, c'est dommage à dire, mais on dirait que des hl pas haut grade s'amuse à tuer des bas lvls haut grade, on dirait que ça leur redonne une impression de puissance, je sais pas.

CF: Twink lvl 23 grade 10 agressé à la seconde ou je rentre sur la map par des HL voire THL.

Comme dit plus haut, ils ont le droit si on regarde le coté RP, mais la plupart le font pas quand même.
Ils ne gagnent pas de points, tu n'en perds pas, c'est donc une agression pour du beurre. Je ne vois pas où est le problème. Tu veux faire du pvp, tu mets tes ailes et tu assumes derrière, que tu agresses un lvl 20 ou qu'un lvl 180 t'agresse. Pénaliser un adversaire qui joue vraiment le jeu RvR et non pas PvP juste pour les points d'honneur, c'est une des idées les plus stupides que j'ai jamais lu.

Edit : Pas une question de sentiment de puissance. Mais les trois quarts des pseudo-twinks grade >5 lvl <50 (Lol lvl 23 grade 10, le super guerrier héroïque, véritable poison pour les ennemis de la cité, qui se ferait battre par un groupe d'abras.) sont mulés donc les dégager de leur immunité due à leur bas niveau, ce n'est pas si bête.
C'est toujours le même débat. Et je plussoie: c'est une guerre entre les deux citées, donc pas de fair-play. Les seuls trucs mis en places pour limiter-punir, c'est pour les abus.. et la ce n'est pas un abu car tu a décider de PvP.

Si vengeance te chante, rien ne t'empêche d'amener des potes de 20 levels de plus que la team en face (dommage s'ils sont 200) et de les massacrer, hein
"Je suis un soldat de première ligne, et par chance on a réussit à envahir la tranchée ennemis, j'étais devant le capitaine de tranchée, mais il avait pas le droit de me tirer dessus alors que je braquais mon arme sur lui, lol"


Et puis quoi encore, foutre dieu, c'est une guerre, la justice n'a pas à exister dans un moment où c'est la survie qui prime.
Perso je joue un sacrieur lvl 6X et je prend un malin plaisir d'aggresser des lvl 70 - 90 mais c'est clair que c'est souvent du multi ... ce qui n'empêche pas des potes de guilde de rentrer

Bref si tu en as marre : cache tes ailes ou ramène tes potes
Il n'y pas d'injustice, comme il a été dit par Pinta, tu ne perds rien, il ne gagne rien.
Deux alignements opposés, en guerre c'est dit et redit mais ça ne serait pas logique de ne pouvoir agresser qui l'on veut de l'alignement opposé.

Par contre tes "po" à la place des "pas", ça c'est une injustice. Je trouve ça super énervant comme manie (kikootiteuf), Si tu pouvais essayer de les limiter j'adorerais presque te lire.
Citation :
Publié par Chris-Brown
Il n'y pas d'injustice, comme il a été dit par Pinta, tu ne perds rien, il ne gagne rien.
Faux, on perd des PH.
Et perdre des PH quand tu te fais agresser par un 19x, ca c'est lourd. (Au lvl 60 hein)

+1 pour les "po" chiants.

EDIT : Bug alors, parceque ca m'arrive fréquament.
Citation :
Publié par Frope
Faux, on perd des PH.
Et perdre des PH quand tu te fais agresser par un 19x, ca c'est lourd. (Au lvl 60 hein)
Je n'ai jamais remarqué ça, et je viens de vérifier, mon adversaire n'a rien perdu à la fin.
Citation :
Publié par Frope
Faux, on perd des PH.
Et perdre des PH quand tu te fais agresser par un 19x, ca c'est lourd. (Au lvl 60 hein)
Source?
Ou alors j'ai pas bien compris
La population Jolienne n'est pas représentative du tout de la population Dofusienne en ce qui concerne l'attitude en PvP et la conception de celui ci.

Il m'est arrivé d'aller agresser sans distinction de level alors que j'étais 19X, et à moins que "Sale Fdp" veuille dire "J'assume mes ailes, et je respecte ta décision de m'avoir agressé, et ce dans un esprit de franche camaraderie", les gens tiquent dès qu'on commence à agresser sans vérifier si les ailes sont non grisées.

Voilà, c'était la remarque du jour.
Citation :
Publié par Bigluff
La population Jolienne n'est pas représentative du tout de la population Dofusienne en ce qui concerne l'attitude en PvP et la conception de celui ci.

Il m'est arrivé d'aller agresser sans distinction de level alors que j'étais 19X, et à moins que "Sale Fdp" veuille dire "J'assume mes ailes, et je respecte ta décision de m'avoir agressé, et ce dans un esprit de franche camaraderie", les gens tiquent dès qu'on commence à agresser sans vérifier si les ailes sont non grisées.

Voilà, c'était la remarque du jour.
si on tombe sur 90% de bworks rageux, c'est pas pour autant qu'on peut pas en rire et leur répondre "j'admire ton fair-play, adversaire valeureux, puisse ton âme rejoindre le panthéon de ceux tombés pour ta cause".

pour rejoindre le sujet, j'agresse aussi les plus bas lvls, et j'assume complètement, si en plus on peut faire perdre du grade à ceux de la cité adverse par ce moyen, c'est super.
pour une fois que ça l'arrange, le jolien moyen s'inquiète du rp.
de toute façon le jolien moyen ne se sent pas concerné, il est hl ou thl, il ne peut pas se faire agro par un ennemi de 120 lvl de +.

le plaisir de jeu des bl ? lol faut aller sur le forum officiel pour les discussions non thl ?



quand je jouait mon twink je m'en foutais des agros non équilibrées... mais faut avouer qu'au bout de la trentième d'affilée, ça saoule un peu.
j'ai finit par l'abandonner, c'est trop désespérant.
Citation :
Publié par Frope
Faux, on perd des PH.
Et perdre des PH quand tu te fais agresser par un 19x, ca c'est lourd. (Au lvl 60 hein)

+1 pour les "po" chiants.

En même temps, le bl perd des ph si c'est lui qui aggro et je trouve sa tout a fait juste...
Quand tu voit que un eni 150m'agressai en boucle pour essayer de me battre et que je le voyais courir U_u.


Et puis il n'y a pas d'agro injuste même le 8vs1 est juste, il faut se rappeler que c'est une guerre.

Jouant a wow en ce moment il y a un point positif sur le pvp et qui devrai être mis sur dofus les ali (bontarien) et les hordeux (brakmarien) ne peuvent rien faire ensemble, il ne peuvent que se tuer.
Et sa donnerai un vrai sens au mot guerre. Avec sûrement une rehausse du nombre de brakmarien.
(ps: je ne vient en aucun cas dire que wow est mieux etc hein... car je sent déjà le "olol medart2")
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés