[1.27] Les pévétons

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Shua
Les gardiennes t'en trouves à la pelle hin, suffit de chercher et puis les bottes se droppent pas en claquant des doigts (tkt une paire de bottes pour 6 parchos en 40 gardiennes).
Sinon c'cool les jetons non-échangeables, plus qu'à espérer un moyen de ne pas pex sinon j'vais devoir dégrader ma fécatte histoire qu'elle se fasse agro un peu é_è

oui chiant a drop et chiant se balader dans les égouts sa rame sous bonta si c'est pas changé depuis le temps
Citation :
Publié par Anewbyss
et le mot blessant est devenu une tuerie (je me suis fait eu à 4*120 à 13 po)
Ouais mais là tu vois c'pas possible parce que blessant c'est 2 par joueur dans le même tour. Sinon, 120 sur Blessant ça vous semble ptet bien mais comparons à Flammiche 6 déjà avant de comparer à par exemple Bulle.
Bah flamiche, flamiche, flamiche, blessant, blessant, le tout à n'importe quelle po à peu près, et si tu tombe malade à cause des MM ou boomerangs de l'adversaire tu invoc un deuxième lapino et tu fais un ptit mot de régen, ça te fera 350 régen par tour '^^.

Na, sincèrement, les eni sont pas morts, ça va juste être plus chiant à jouer et enfin tuable.

Je vois surtout un problème sur les nini BL, ils vont se faire fumer sec, mais aux niveaux 199-200, craignez la surpuissante, les nunu, les cras.... comme avant en gros, c'est juste qu'on a rajouté les cras et qu'on vous a donné blessant.

J'ai conscience que c'est pas facile à prendre dans les dents, mais je joue aussi eni, et sram et feca, donc voila, je pense pas que le nini soit le plus touché.
__________________
"Le cochon offre de nombreux points de comparaison avec un autre mammifère sans poils passé expert dans l’art de semer la merde et de se vautrer dedans." Desproges

"Ce n'est pas le doute, mais la certitude qui rend fou" Nietzsche
Apparemment les gains des pévétons sont définitif.

Ne va t'il pas devenir trop facile de ce parchotter avec ce système ?

2 pévétons le petit, 3 le moyen et 5 le grand , c'est vraiment peu je trouve.

16 le puissant c'est déja un peu plus raisonnable, même si c'est loin d'être énorme.

On gagne 2 pévéton par quête réalisé.

les 100 pévétons pour parcho de sort la je comprend pas trop par contre, 50 me semble déja pas mal.
je suis de l'avis de gaara, en gros les parcho de cara sont trop peu cher et ceux de sort trop cher.....

enfin l'idéal serais de voir en pratique le système en fonctionnement mais bon.... les dèv se sont apparemment basé sur les prix hdv des parcho fini (ou il est vrai que les parchos de sort vallent 2.5* un puissant), et la encore 100 jeton serait trop.... mais en achetant avec les ressources les parcho de sort ne sont que 2*plus cher qu'un puissant... donc passer de 16 à 100 ....
Ne m'enlevez pas cette source de nouveau parchotage sioupléé
Pour le parcho de sort jsui ok avec 100, ça fait 50combats.
Pour en dessous du puissant parcho ok on pourrait un peu remonter jpense.

Edit: @Goulot: Ah oui en effet un gros plussain pour augmenter noss raccourcis. (M'arrive souvent de changer un sort pendant un combat).
Citation :
Publié par Gaara7
les 100 pévétons pour parcho de sort la je comprend pas trop par contre, 50 me semble déja pas mal.
+1, mais à mon avis ils ne le baisseront pas tout de suite.

Quand ils verront les statistiques d'achats avec les pévétons, ils les rabaisseront peut-être, mais ça peut prendre pas mal de temps.

Mais c'est clair que c'est plus simple de se faire 5 diamants que 100 pévétons

J'en profite pour dire qu'une barre de raccourcis supplémentaire, ou un rallongement de la déplacable actuelle, ce serait vraiment bien avec le nombre de sorts qu'on commence à avoir.
100 ça me parait beaucoup oui

Citation :
Publié par LokYevenegative
100 pévétons c'est une aberration. Rien que 20 ce serait énorme quand on est dans les seuls THL de son serveur (et que les agro en boucle sont interdites).
Si tu as une traque, il n'y a pas le problème d'agression en boucle, vu que les pévétons ne se gagnent que sur traque, et que la traque est terminée quelle que soit l'issue du combat.
Quand t'es THL, t'as 4 pseudos à tuer qui tournent en boucle, c'est super
Donc ça finit en agro en boucle.
Et comme de toute façon sur mon serveur personne ne viendra m'agro (je suis souvent en donjon ou en zone où ça n'agro pas, et en plus jme balade avec ma team et enfin je suis plutôt pas trop mauvais ).
Après pour des plus bas lvl (genre 120 là où les agro sont hyper fréquentes), même 100 ! (100! ), c'est énorme. A la limite pour mettre le sort lvl 6 direct, là ce serait équilibré. Mais pour mettre 1 point de sort, c'est juste trop bas.

Dans toute ma vie de joueur, je ne pense même pas avoir fait 100 agressions/combats de prismes.
Pourtant je suis G10 !
Citation :
Publié par LokYevenegative
Dans toute ma vie de joueur, je ne pense même pas avoir fait 100 agressions/combats de prismes.
Pourtant je suis G10 !
c'est 2 pévéton par traque réussi mais 100 reste trop énorme 25 à 50 pévéton suffirai largement
Citation :
Publié par phenix-invocable
c'est 2 pévéton par traque réussi mais 100 reste trop énorme 25 à 50 pévéton suffirai largement
Non autant le parchotage doit être abordable par tous, pour permettre de développer des builds atypiques, autant les points de sorts doivent rester cher/difficile à obtenir pour garder l'obligation de choix des sorts pour les joueurs.

Il y a un peu le reset sort via otomai et dopeul dans cette version, donc c'est bon.
Citation :
Publié par Yuyu
Autant les points de sorts doivent rester cher/difficile à obtenir pour garder l'obligation de choix des sorts pour les joueurs.
personnellement je trouve que c'est plus facile de parchoter ses sorts avec le drop de diamants qu'avec le système de pévéton actuelle
Citation :
Publié par phenix-invocable
personnellement je trouve que c'est plus facile de parchoter ses sorts avec le drop de diamants qu'avec le système de pévéton actuelle
Mettre un nouveau système pour faire quelque chose déjà possible autrement, ça ne signifie pas automatiquement que ce système doit être plus facile, c'est simplement une alternative. Chacun est libre de faire comme il veut.
Citation :
Publié par rageben
QUOI ? C'était pas un poisson d'avril ces pévétons ? ENORME
Du tout, c'est comme ça depuis le début de la bêta. Mais avec toutes les modif des classes, les joueurs ont loupé tout une partie de la mise à jour.
Avec les dopeuls et traques en particulier.
Le 100 péveton pour le parcho de sort est surtout débile au vue des captures pour moins de pévetons. Je m'explique, comme je l'ai dit plus tôt dans ce topic, si j'ai 100 péveton, je les dépense soit en 5 skeunk et prie pour la peau, soit je me fais 2 ougah en boite. Sur mon serveur les épines montent en flèche, elles étaient juste en dessous de 2M avant la maj et là elles sont à 2M4, en considérant 2 épines en moyenne par ougah, je me fais ~10M avec 100 pévetons ou alors.... (grand silence).... 1 parcho de sort qui vaux 300 000 à tout pèter....

On calcule ensemble? 10/0.3=~ 33 parchos de sorts pour 100 pévetons.

Je me demande ce qui est le plus rentable, mmmmmmmmmmmmmm (intense réflexion).
__________________
"Le cochon offre de nombreux points de comparaison avec un autre mammifère sans poils passé expert dans l’art de semer la merde et de se vautrer dedans." Desproges

"Ce n'est pas le doute, mais la certitude qui rend fou" Nietzsche
Citation :
Publié par Anewbyss
Le 100 péveton pour le parcho de sort est surtout débile au vue des captures pour moins de pévetons. Je m'explique, comme je l'ai dit plus tôt dans ce topic, si j'ai 100 péveton, je les dépense soit en 5 skeunk et prie pour la peau, soit je me fais 2 ougah en boite. Sur mon serveur les épines montent en flèche, elles étaient juste en dessous de 2M avant la maj et là elles sont à 2M4, en considérant 2 épines en moyenne par ougah, je me fais ~10M avec 100 pévetons ou alors.... (grand silence).... 1 parcho de sort qui vaux 300 000 à tout pèter....

On calcule ensemble? 10/0.3=~ 33 parchos de sorts pour 100 pévetons.

Je me demande ce qui est le plus rentable, mmmmmmmmmmmmmm (intense réflexion).
J'ai le même raisonnement. D'un côté on économise deux cailloux de capture à 1M/u et avec un drop/xp franchement sympa (même si au début l'ougah ça va être sport) qui rapporte, en cas de grosse malchance (une seule épine),environ 2M5-3M sur mon serveur.
De l'autre tu récupère un truc qui oscille à 250.000k (si diamants achetés à l'unité) à 400.000k (temps de crise et achat du truc en hdv).

Et encore à côté, j'ai 4 fois la possibilité, en économisant 1M6k x 4 de clef, 35Kk de pierres et un parcours du combattant (et surtout 4 salles hyper chiantes), de droper the ressources of the year à 10M de k (vu ma moule sur le skeunk, j'en drop pour 40M de k ).
Avoue qu'il y a un malaise
vu son %age, elle va baisser mais pas trop, l'etoffe de MP est passée de 15M (début de serv) à 4M (2.5 ans) sur mon serveur, et ça baisse pas. C'est à cause du 0.5%, et c'est les mêmes stats pour la peau de skeunk. Alors, évidement, le DJ dore est long, mais même en considérant ça, je le fais avec 2 persos facile donc n'importe qui peut tenter de drop, alors que le skeunk faut un lvl mini et un brin de tactique si on est pas bourrin.
Pronostic: passage de 10M à 7-8M dans le premier mois, puis 6M, puis ça remonte à 7-8 et se stabilise.
__________________
"Le cochon offre de nombreux points de comparaison avec un autre mammifère sans poils passé expert dans l’art de semer la merde et de se vautrer dedans." Desproges

"Ce n'est pas le doute, mais la certitude qui rend fou" Nietzsche
Citation :
Publié par Sup
Les ressources des boss risquent de baissé, surtout la peau du skeunk
Alors là, je pense vraiment que non.
Pourquoi? Parce qu'il reste beaucoup plus facile de faire les donjons de façon "traditionnelle" que grâce aux pévétons. Perso, avant d'avoir 100 pévéton, il va se passer plusieurs mois. Plus t'es HL, moins le PvP t'offre d'adversaires, et donc les gros boss ne seront pas très farmés de cette façon.

C'est juste un petit plus, qui n'aura presque pas d'impact sur les prix.
Le seul qui peut être touche, c'est en effet la peau de skeunk.
Mais si demain j'en veux une (à la 1.27), je préfère faire le donjon que de me taper 25 agro contre : ma guilde OU des potes OU tout le reste qui sera à 90% en donjon/zaap/autres zones de non agro.
Et quand bien même je trouve quelqu'un à agro (déjà là on est au stade des hypothèses très peu probables), avec mon grade 10, j'ai intérêt à super bien gérer pour que le jeu en vaille la chandelle.
je sais je vais me faire huer!

j'ai eut l'occasion de faire des quêtes JCD, deja l'xp... 15mn pour un xp équivalent a des combats de plus d'une heure.
si en plus y a les pierres, les parchemins qui tombent a tout va, ca sert plus a rien de faire des DJ -> un pnj avec la liste de ce qu'on veut suffit...

OK on as comprit l'esprit c'est faite du PVP, dans ce cas faite un serveur PVP avec ses propres règles au lieux de modifié les personnage a tout va.

on va se retrouver avec des truc du genre " t'es fous un Sheuk ca va pas ! je vais muller mon enu en l'agressant avec son 2 eme compte, j'aurais la pierre apres"...
Je rejoins complètement LokYevenegative; pratiquant du pvp avec un sadi 11x, ces jours-ci, j'ai testé les traques... c'est simple, je n'ai pu rencontrer aucun des gars que je devais tuer. Soit ils étaient en donjon, soit en arène, soit c'était un enimule, soit c'était carrément la muleapex d'une team THL...
Donc les pévétons, ca va pas être le nouveau système abusey jpense.

On gagnera une pierre de skeunk tous les 36 du mois pour les casuals, et tous les 15j pour les pvpistes aguérris. Le trousseau de clef me semble nettement mieux pour aller taper du skeunk^^
Ce qui serait bien, c'est un système où le PNJ nous dit de tuer quelqu'un de l'alignement ennemi.

Cette personne devrait être dans une marge de 15% en dessous ou au dessus de notre niveau. Tuer la même cible ne fonctionnerait pas pendant 48 heures. Se faire agresser et gagner fonctionnerait comme maintenant, à part si la personne est la même dans les 48 heures.
Agresser les mêmes classes encore et encore ferait baisser largement l'xp gagnée, et finirait pas ne rapporter aucun pévéton.

Ca me semble plus fun, plus libre. Mais peut-être faudrait-il baisser la récompense à 1 seul pévéton ; ou augmenter le prix des pierres d'âmes.
Quoi qu'il en soit, après une victoire, il faudrait attendre une demie heure avant la prochaine "traque" libre.

Ainsi je pense que ce serait mieux, mais il faut voir si les 48 heures, ce n'est pas trop.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés