Freand

Dernières publications

RSS
15 novembre 2007 à 19:14 - Messages
Ben... que dire... comme d'habitude magnifique kwé ! Ca fait vraiment bizarre d'avoir autant d'infos alors que le jeu est encor... Lire la suite
15 novembre 2007 à 19:09 - Messages
L'adaptation des blasons pour les avatars de l'équipe Aion-Jol donne un super idée ! Vous avez eu une bonne idée :amour:Edit : ... Lire la suite
14 novembre 2007 à 15:54 - Messages
Moi j'aime bien les traits sont fins et ils ont l'aire contrairement à d'autres jeux où des blasons sont présent plus travaillé... Lire la suite
13 novembre 2007 à 15:01 - Messages
Toute façon au début pas rien n'est cher... il faut simplement savoir s'auto-réguler, ce qui ne risque pas d'être le cas comme ... Lire la suite
13 novembre 2007 à 14:50 - Messages
On ne va pas être déçu ça c'est sur ! J'ai vraiment envie de tester tout ça ! Merci pour l'infos l'équipe, toujours là pour nou... Lire la suite
13 novembre 2007 à 14:45 - Messages
Je pense qu'il va avoir des cartes.. la plupart des MMO le font maintenant ! Si ils le font pas c'est du manque a gagner :trave... Lire la suite
13 novembre 2007 à 14:43 - Messages
J'ai pas tout compris non plus mais on dirait qu'il a aimé :p... Lire la suite
13 novembre 2007 à 14:41 - Messages
Ah... ça fait bien deux jours que je n'ai pas posté ! :p J'ai coché DAOC, LOTRO, WOW... il y a d'autres mais c'est vraiment ceu... Lire la suite
9 novembre 2007 à 23:04 - Messages
C'est de toute beauté ! Il gère vraiment sur les concepts-arts ! J'ai hâte de voir le rendu 3D.... Lire la suite
9 novembre 2007 à 14:15 - Messages
Personnellement je pense un peu comme certaines qui te conseillaient de t'associer avec d'autres sites existants et déjà bien a... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Freand n'a publié aucune critique de jeu.