Freand

Dernières publications

RSS
21 novembre 2007 à 19:39 - Messages
c'est une écharpe ? :pah bon... je pensais que c'étais un tapis volant ! c'est fashion les tapis volant en guise d'écharpe !Ed... Lire la suite
20 novembre 2007 à 22:58 - Messages
ah... je cherchais partout un codec pouvant me permettre de lire ces vidéos ! Merci à toi bonne initiative ! :p... Lire la suite
20 novembre 2007 à 22:53 - Messages
Dur dur... c'est sublime les couleurs les textures... j'adore... par contre on dirait que les images ont été retouchées mais ça... Lire la suite
20 novembre 2007 à 22:47 - Messages
20 novembre 2007 à 22:43 - Messages
ah j'ai bien envie de le commander...Par contre il est pas un peu trop cher pour un poster ou c'est les prix ?:confus:... Lire la suite
20 novembre 2007 à 22:41 - Messages
ça manque de rose et de jaune fluo !Le tapis c'est pas mal ! j'aimerais bien le retrouver dans le coffret collector ^^... Lire la suite
20 novembre 2007 à 22:34 - Messages
Le plus important pour moi... créer un background en rapport bien sur avec le jeu et trouver des personnes avec qui tu aimes jo... Lire la suite
20 novembre 2007 à 22:26 - Messages
ah bonne question... -poster-art-book-cartes du jeu-stickersJe reste soft mes choix ne sont pas trop original mais bon faut vo... Lire la suite
20 novembre 2007 à 22:22 - Messages
sympathique, graphiquement rien à dire la fluidité des gestes bien réalisé après faut voir :p... faut pouvoir le tester pour se... Lire la suite
20 novembre 2007 à 22:15 - Messages
Comme beaucoup de monde l'on dit l'importance c'est pas si les capitales sont grandes mais si l'espace est "bien" utilisé ! J'... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Freand n'a publié aucune critique de jeu.