Freand

Dernières publications

RSS
29 novembre 2012 à 15:48 - Messages
hardgayyy huuuuuuuuuuu http://www.youtube.com/watch?v=EzAWyI0dfvQ... Lire la suite
Ma vidéo est mieux !... Lire la suite
28 novembre 2012 à 15:28 - Messages
30 novembre 2007 à 16:13 - Messages
Oué effectivement c'est un bon compromis pour les "casuals" et le choix de la méthode de "leveling" est une bonne chose aussi.C... Lire la suite
En faite ce système est intéressant pour les personnes ne voulant pas intégrer de guilde... De part un choix RP ou part l'impos... Lire la suite
Le HCG voudra PVP (enfin généralement) je pense qu'ils vont préférer combattre des personnes ayant un équipement semblable (niv... Lire la suite
30 novembre 2007 à 11:45 - Messages
Pour ma part depuis quelques temps j’étais à la recherche d’un MMORPG qui pourrait me contenter que soit en PVE ou ... Lire la suite
28 novembre 2007 à 16:31 - Messages
Prérequis pour être accepté à cette lan, être déguisé en Asmodiens ou en Elyséens... Sinon effectivement le TS pourrait être un... Lire la suite
28 novembre 2007 à 10:06 - Messages
On peut quand même remarquer une faible préférence pour les Asmodiens, j'espère juste qu'à échelle Européene écart ne va pas se... Lire la suite
27 novembre 2007 à 16:48 - Messages
J'aimerai être aussi de la partie comme je l'avais signalé lors d'un précédent Topic, mais le problème, je ne pense pas être le... Lire la suite
Ah désolé... *se cogne la tête sur la table jusqu'au sang*Il faudra quand même espérer que le Release se passe bien !pas de pla... Lire la suite
27 novembre 2007 à 10:00 - Messages
Le choix de la faction va être une épreuve pour moi les deux classes me plaisent énormément...snuf snuf ! Je verrais bien lors ... Lire la suite
27 novembre 2007 à 09:57 - Messages
Merci, je vais aller voir ce que ça donne... ça ne peut être que du bon façon !:p... Lire la suite
26 novembre 2007 à 10:42 - Messages
j'adhère ! Par contre il ne manque pas des choses dans l'interface ? Je sais pas pourquoi j'ai vraiment l'impression qu'il manq... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Freand n'a publié aucune critique de jeu.