Vidéos CBT - Interlude sans intérêt

Répondre
Partager Rechercher
Pour éviter que Bellandy me fouette en me disant que ces vidéos ne montrent rien de neuf, je vous avertis à l'avance

ATTENTION: Je décline toute responsabilité de l'éventuel "temps perdu" à regarder ces vidéos. Vous avez été averti, ces vidéos sont destinées aux fanas qui aiment voir tout ce qui vient de la CBT d'Aion. Toute critique, ne prenant pas en compte le présent avertissement, sera sévèrement punie.

Vidéo I - La sorcière se promène dans un petit camp perdu au milieu d'une forêt.

Vidéo II - Une élémentaliste nous montre les descriptifs de ses sorts (en coréen ), avec au final un combat contre un esprit du vent.
Citation :
Publié par SenseiPhoenix
une video avec un élémentaliste c'est rare et pour moi futur élémentaliste ca m'intéresse !
Pareil vu que c'est aussi une classe qui m'intéresse, le familier est plutôt sympas
Merci Mygo !
Personne pour traduire les sorts dans la seconde vidéo ? ca m interesserai énormement

pour l instant on voit quand même que les sorts de l elementaliste se lance beaucoup plus rapidement que ceux du prêtre, mais pour un dps a peu prêt égale

j'arrive pas a voir son niveau par contre, si quelqu un a de bons yeux
Citation :
Publié par 7r17r1
Personne pour traduire les sorts dans la seconde vidéo ? ca m interesserai énormement
Un autre thread donne un lien vers tous les skills de toutes les classes, et tu peux les mettre dans un traducteur en ligne pour te faire une idée (le lien est également vers la fin du thread sur les traducteurs).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés