Freand

Dernières publications

RSS
15 octobre 2007 à 20:14 - Messages
Ah bienvenu ça fait toujours plaisir de voir de nouvelle tête de ce jeu ! Pour répondre à ta question, tu peux être sure que qu... Lire la suite
15 octobre 2007 à 20:10 - Messages
Non il n'y a pas d'horaire de connections mais ce n'est pas une raison pour y jouer comme un "dévarié" !Tabula Rasa c'est comme... Lire la suite
15 octobre 2007 à 20:02 - Messages
Je viens de découvrir les musiques d'Aion... oulala on peut dire qu'elle sont en accord avec le graphisme.. féerique ! :amour:... Lire la suite
15 octobre 2007 à 20:01 - Messages
Oui, je pense également que les déplacements seront basiques... Mais j'avoue qu'un "sprint" en vole ça peut être pas mal ! :)... Lire la suite
13 octobre 2007 à 20:15 - Messages
Rho mais pourquoi il faut rester ouvert et toute façon il suffit de créer un "chan" français pour que tout le monde y trouve so... Lire la suite
13 octobre 2007 à 02:07 - Messages
Personellement je trouve que le Micro ne colle pas trop avec le Rp car déjà a l'écrit les personnes dérivent vite alors en parl... Lire la suite
*Ahaha* j'imagine la situation, où une petite elfette toute maigrichonne avec une voix d'homme... ça passe mal... je crois que ... Lire la suite
13 octobre 2007 à 00:24 - Messages
Une question difficile... qui pour moi reste sans réponse... Quand on voit ce qu'il se passe dans le monde on peut se dire que ... Lire la suite
13 octobre 2007 à 00:09 - Messages
Essaye de mettre le client en anglais :travers:... J'ai vu sur certain site que mettre le client en anglais peut permettre de r... Lire la suite
12 octobre 2007 à 23:59 - Messages
Lotro est quand même assez particulier, si tu viens de WOW, tu risques de trouver le jeu un peu moins dynamique.:rougit:Mais mi... Lire la suite
Euh.. Essaye http://www.fileplanet.com/search.aspx?searchtype=2&q=lotroD'après ce que j'ai pu voir beaucoup de personne le télé... Lire la suite
12 octobre 2007 à 23:50 - Messages
Oula merci papa Noël ! :p j'ai hâte de toutes les voir ! :)... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Freand n'a publié aucune critique de jeu.