Site Europe: Thème Aion

Répondre
Partager Rechercher
Hello tout le monde, j'aimerais savoir s'il est possible actuellement d'écoute les musiques que l'on peut retrouver en page d'accueil du site officiel Aion ailleurs que sur ce site ? Merci d'avance

PS : Je n'ai pas trouvé de fil a ce sujet !!!
Elles n'ont pas été censurées, elles ont été retirées car elles sont protégées par copyright. Il est interdit à l'heure actuelle de les mettre en libre téléchargement tant que ce ne sera pas le cas sur un site officiel NCsoft (et non pas un site annexe).

Si vous nous montrez la preuve qu'elles sont accessibles légalement sur un site officiel NCsoft, alors vous pourrez les mettre ici. En attendant, c'est strictement interdit !

Vous ne vous rendrez peut-être pas compte mais si jamais une plainte est déposée, ce ne sera pas contre vous mais contre JeuxOnline et cette section pourrait disparaître à cause de simples musiques à la con (désolée, je suis vulgaire mais vu le prix à payer, c'est bien ça).
pendant un temps tu pouvait les prendre directement sur le site du compositeur, mais il y' peu il avait quelque raté technique.

seul bémol, c'est en coréen, et c'est trèèès long.

du coup ça sera une histoire entre ncsoft, et l'auteur. Et comme je te laisse chercher qu'on viennent pas me dire que je donne des liens
Citation :
Publié par Lianai
Si vous nous montrez la preuve qu'elles sont accessibles légalement sur un site officiel NCsoft, alors vous pourrez les mettre ici. En attendant, c'est strictement interdit !
Est-ce toujours considéré comme étant illegal lorsque l'ont enregistre une musique d'un site en utilisant un magnétophone (c'est comme enregistrer un film à la TV avec un magnétoscope et une bonne vieille cassette VHS)?
Alors, je crois que tu as le droit d'enregistrer pour chez toi une musique qui passe à la radio ou un film qui passe à la télé pour une utilisation personnelle mais tu n'as nullement le droit de le passer à d'autres personnes. A partir du moment où tu diffuses ce que tu as enregistré à un certain nombre de personnes (je ne me souviens plus mais il y a une limite à ne pas dépasser pour donner des droits à la SACEM par exemple si jamais tu passes des morceaux de musique durant une fête), tu as des droits à payer ou bien tu es dans l'illégalité. Ici nous ne sommes même pas dans le cas d'un enregistrement radio et même si c'était le cas, tu n'aurais pas payé les droits pour diffuser les musiques ici. Si jamais tu le fais, soit, nous seront ravis que tu les mettes en ligne

La loi est ainsi faite et que cela nous plaise ou non, c'est ainsi et je ne ferai pas risquer une énorme amende à JoL pour trois musiques
Je vais t'avouer que moi-même je ne savais pas si c'était illégal ou non car je n'avais pas vérifié sur les sites de NCsoft pour me renseigner.

Suite au post d'une autre personne qui avait fait un package des musiques en libre téléchargement, j'ai demandé à Atreid si c'était légal ou non et il m'a dit qu'il en doutait fortement car elles n'étaient pas accessibles sur les sites de sa société. De ce fait, il était plus sage de supprimer les liens que de laisser en risquant des problèmes.

Le jour où elles seront accessibles sur le site comme ils l'ont fait à une époque pour Lineage 2, on se permettra de les mettre ici après avoir demandé l'accord à NCsoft.

Il est plus sage de faire les choses dans l'ordre et dans la légalité la plus extrême que de tenter le diable
en faite lianai, en théorie, copier les films sur cassette est illégale, car tu fais une copie privé d'une oeuvre qui ne t'appartient pas.
Mais c'est tellement entrée dans les moeurs qu'on ne se risque pas à l'interdire, voila tout.
Mais si on prend la musique d'une vidéo qui est librement accessible sur le net, en capturant directement la bande son de la vidéo ... [ -]
Si c'est une musique en libre service comme celles qui sont parfois utilisées pour les vidéos, tu peux en faire ce que tu veux en fonction des restrictions de l'auteur. Certaines musiques sont effectivement libres d'utilisation comme certains logiciels mais ce n'est pas le cas ici présent
même si c'est uber simple de faire un site, je préfère que la section UE travail à autre chose que sur un site en ce moment comme nous faire une zoulie localisation et nous fournir les dernière news les plus chaude possible directos quand les devs les ont fait suffisamment présentables
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés