Freand

Dernières publications

RSS
9 novembre 2007 à 13:52 - Messages
Elyséens manifestez vous ! les "missants" Asmodiens commencent à prendre de l'avance !:p@masamoche : Le nombre ne fait pas la f... Lire la suite
9 novembre 2007 à 13:50 - Messages
Nonon, à Grenoble !Sinon oui ça pourrait être pas mal une *tite lan lors de la sortie de la Beta !Hum.. Si c'est en France je s... Lire la suite
Altreid tu viendras nous dire coucou avec des cadeaux hein !Sinon faudra programmer largement en avance ! et sinon ne faut-il p... Lire la suite
8 novembre 2007 à 18:17 - Messages
J'ai choisi Elyséen mais je ne sais pas encore vraiment ce que jeux ! :pOn verra à la Beta... mais mon premier choix est b... Lire la suite
8 novembre 2007 à 12:11 - Messages
Que de bonnes choses aujourd'hui ! :ange:J'en étais sur qu'on aurait pleins d'infos ! Que faire en attendant Aion ? (Bien sûr, ... Lire la suite
8 novembre 2007 à 09:17 - Messages
Je disais dans un Post précédent que j'avais hâte de les voir IG, on peut dire que j'ai été servi !Merci !:amour:Ah, j'aime bie... Lire la suite
8 novembre 2007 à 09:07 - Messages
Ouah (que dire de plus) Ah si j'ai trouvé mes prochains fonds d'écran ! Ils sont vraiment beaux ! J'ai hâte de les voir In Ga... Lire la suite
7 novembre 2007 à 21:18 - Messages
Il faut l'espérer, je pense que ça va être le cas !J'aime bien le stand, il est assez classe... on a l'impression d'être dans l... Lire la suite
Youhhh ! \o/Vive Aion ! Vive le cosplays ! J’aime bien la première !:amour: Vivement demain ! Bon courage pour nous fai... Lire la suite
7 novembre 2007 à 15:48 - Messages
J'ai une question ?Est-ce une blague ? J'espère que oui... non sérieusement tu as tout mon soutiens Peter ! Bon courage Peter !... Lire la suite
6 novembre 2007 à 12:52 - Messages
Mouais mouais pas très satisfait par les réponses...En faite ils exposent juste les problèmes existant et informant qu'ils vont... Lire la suite
5 novembre 2007 à 14:53 - Réaction à une vidéo
Les animations sont fluides c'est une bonne chose ! J'adore celle avec le nuage :p Lire la suite

Jeux

Critiques

    Freand n'a publié aucune critique de jeu.