Freand

Dernières publications

RSS
19 juillet 2017 à 19:16 - Messages
Mars 2019... :sanglote:... Lire la suite
Allez je tente le 18 Mars 2019 à 19h00 PST. :maboule: Alors là si je gagne... je paye mon coup IG. :p... Lire la suite
10 mai 2015 à 11:06 - Messages
Juste un petit message pour vous informer que tout est rentré dans l'ordre. A bientôt !... Lire la suite
6 mai 2015 à 23:28 - Messages
Exactement le même problème pour moi... J'ai uninstall et tout réinstallé... même problème. Du jour au lendemain sans auc... Lire la suite
Je viens de voir sur le forum officiel et sur jeuxvideo.com il y a d'autres personnes qui ont le même problème mais aucune solu... Lire la suite
5 octobre 2014 à 15:38 - Messages
C'est triste je voulais commencer le jeu aujourd'hui et j'ai finalement eu le temps que de créer mon perso.. :travers:... Lire la suite
20 avril 2014 à 11:49 - Messages
Perso j'ai enfin choppé l'anneau ;'( mais toujours pas la masse !... Lire la suite
18 avril 2014 à 10:04 - Messages
Hier j'ai essayé de faire quelques rush en normal :'( sur un 15 caches => 0 :sanglote: Oui ça ne fait pas avancer le débat mai... Lire la suite
17 avril 2014 à 10:21 - Messages
Dire que j'avais dropé l'anneau et suite à une fausse manip je l'ai recyclé :diablo:... Lire la suite
16 avril 2014 à 13:07 - Messages
Merci pour ta réponse...:merci: J'ai essayé aussi ça fait 2 jours, j'en ai déjà marre, c'est chiant à farmer en solo, et tu ... Lire la suite
Oui effectivement, petit loupé de ma part ! ^^... Lire la suite
16 avril 2014 à 10:58 - Discussion
Hello les gens, J'avais quelques petites questions sur les cages horadric ainsi que les gants du culte que l'on peut chopper ex... Lire la suite
2 avril 2014 à 08:11 - Messages
Perso j'ai toujours entendu dire qu'à partir du tourment tu avais des drops spécifiques. Après c'est peut être une légende urba... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Freand n'a publié aucune critique de jeu.