Legendaires obtenus dans les caches d'Horadrim

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mr. Pringle
Ces gants sont fou. 10 minutes du buff shrine qui bazarde des éclairs monstrueux partout autour de soit, tu fais des speedrun failles de folie avec ça.

edit : tu brises mes rêves
ahah c'est le premier truc que j'ai testé en les chopant, je me suis dis que j'allais être complètement fumé mais en fait non
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Freand
Perso j'ai toujours entendu dire qu'à partir du tourment tu avais des drops spécifiques. Après c'est peut être une légende urbaine...
Oui mais c'est pour le loot de légendaire "classique" c'est-à-dire que ce n'est pas valable pour les paris que tu fais avec les cristaux de sang ni pour les caches horadrims (pas 100% sûr pour ce dernier) pour éviter que tu farm en normal pour aller récupérer tes récompenses en T6.

Du coup comme je ne suis pas sûr, quelqu'un a une source pour dire si le drop des caches horadrims dépend du niveau ou non ?
Du coup j'ai ma réponse avec le hot fix de cette nuit.

Citation :
Bounty bags now properly ignore Difficulty setting when opened. You can no longer get Imperial Gems or increased gold by opening them on a higher difficulty.
C'était le cas jusqu'à cette nuit mais ce n'était pas intentionnel et a priori c'est réglé.
Pour avoir obtenu deux fois l'anneau "-1 pièce nécessaire pour obtenir les bonus de set", je confirme :
- Dans une cache Horadrim de l'acte I
- Pas d'incidence du niveau de difficulté : pas besoin d'être en tourment (je n'ai pas vérifié si l'anneau que j'ai obtenu en calvaire a des stats max théoriques supérieures à celui obtenu en expert par contre)
Citation :
Publié par Khremonion
(je n'ai pas vérifié si l'anneau que j'ai obtenu en calvaire a des stats max théoriques supérieures à celui obtenu en expert par contre)
Y a une source officielle qui a déjà assuré que les plages de bonus étaient les mêmes peu importe le niveau de difficulté.

Donc concrètement jouer en T1 et plus cela ne sert qu'à loot les panoplies de classe (et on ne peut pas "tricher" en pariant en T6 pour les avoir, idem pour les caches horadrim) et à avoir un taux de loot de légendaires plus important.

Bien sûr c'est sans compter l'xp, les golds bonus (et les chances de loot des gemmes impériales) et la machine infernale.
Citation :
Publié par Shuggananas
Y a quelqu'un de JoL (Persee ?) hier qui a chopé le RoRG avec trifactor (de base y'a déjà AS, suffit de roll CCC ou DCC et reroll le LoH pour avoir du tri), le genre d'item que tu changes.. jamais
Oui, c'était bien moi .
Citation :
Publié par Fablichon . Daman
c'est quoi RORG?
Le fameux anneaux qui permet de bénéficier d'un bonus de set en ayant une pièce en moins. Un must have.
Ring of Royal Grandeur de son p'tit nom.
Ring of royal grandeur.
Avant y avait SoJ, maintenant y'a RoRG. Ces deux anneaux sont tellement OP que 95% des stuffs HL auront sûrement les 2 équipés
Après en HC y'a unity qui est pas mal aussi, mais en SC osef un peu de crever tous les 36 du mois.
Citation :
Publié par NsX Myst
Du coup jme casse les fesses à farmer en T1 les quests pour rien?

Jvais le curer en normal ce truc.
Yep.
Je l'ai eu dans une cache en normal ce soir.
Roll moyen mais bon, pour le moment je m'en sers pas j'ai pas de sets ...
Citation :
Publié par Shuggananas
Ring of royal grandeur.
Avant y avait SoJ, maintenant y'a RoRG. Ces deux anneaux sont tellement OP que 95% des stuffs HL auront sûrement les 2 équipés
Après en HC y'a unity qui est pas mal aussi, mais en SC osef un peu de crever tous les 36 du mois.
Hier j'ai loot cet anneau mais je me sens pas plus puissant
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés