Cache horadrique

Répondre
Partager Rechercher
Hello les gens,

J'avais quelques petites questions sur les cages horadric ainsi que les gants du culte que l'on peut chopper exclusivement dans celles-ci.

ros-beta-gear35.jpg

Je voulais donc savoir si l'effet durée 10 minutes sur tous les types de Shrine ?
J'ose supposer que non...

Et aussi si les légendaires spécifiques des cages était "dropable" seulement à partir du tourment et si quelqu'un en connaissait le drop rate ?


Merci d'avance pour vos réponses !

Dernière modification par Bruyere Ex-Feydienne ; 16/04/2014 à 23h28.
Ca a été fix depuis longtemps.
C'est 10min sur tous les shrines, ton screen date de la bêta.

Ca reste pour moi les meilleurs gants du jeu à garder dans l'inventaire, parce que 25% AS ou 50%cdr + réduc ressource pendant 10 min, c'est le god mode.

Et non, uniquement cache act II et IV quelque soit la difficulté. Je les ai farm pendant 3 jours, jamais drop, j'ai laissé tomber perso.
Merci pour ta réponse...

J'ai essayé aussi ça fait 2 jours, j'en ai déjà marre, c'est chiant à farmer en solo, et tu trouves rarement un groupe motivé pour les faire.
Je ne suis pas convaincu que ça soit uniquement acte II et IV, c'est pas une info validée par Blizzard et le fait que les gens trouvent les gants surtout dans ces actes peut simplement être dû au fait qu'ils les farm justement dans le but d'avoir ces gants en se basant sur une info qui est peut-être erronée.

Sinon c'est "cache" et pas "cage".
Il drop bien uniquement sur les caches acte 2.
Les caches de l'acte 4 peuvent les drop aussi mais c'est beaucoup plus rare ( les caches de l'acte 4 permettant d'avoir tout les légendaires des autres caches )

Il vaut mieux si tu les veux vraiment faire un groupe et chain acte 2 en normal ( pas le 4 ).
Le 25% IAS me fait passer de 860K a just un peu au dessus d'1M, c'est bien mais c'est pas un truc dément quand tu as un perso avec déja bcp d'IAS. Je porte les miens pour le bonus speed qui aide bien avec Tempest Rush et parce qu'il a de bons rolls. Le regen je saurais pas dire j'ai un build moine qui consomme pas.
Citation :
Publié par Andromalius
Le 25% IAS me fait passer de 860K a just un peu au dessus d'1M, c'est bien mais c'est pas un truc dément quand tu as un perso avec déja bcp d'IAS. Je porte les miens pour le bonus speed qui aide bien avec Tempest Rush et parce qu'il a de bons rolls. Le regen je saurais pas dire j'ai un build moine qui consomme pas.
D'ailleurs en parlant de Tempest Rush, un pote Barbare (qui joue avec SoH et va bader en rentrant de soir) a loot le Pantalon à maléfices de M. Yan. Ce que je kifferais l'avoir sur mon moine pour tester un build Tempest Rush avec ça. Un moine a déjà eu l'occase de test?
En barb et moine, faut faire gaffe avec ce fut, t'as le -20% damage si tu toupie/tempest rush en étant immobile, faut bouger avant de le faire.
Ca m'arrive très rarement mais faut quand même faire gaffe.
Citation :
Publié par Aldweenz
En barb et moine, faut faire gaffe avec ce fut, t'as le -20% damage si tu toupie/tempest rush en étant immobile, faut bouger avant de le faire.
Ca m'arrive très rarement mais faut quand même faire gaffe.
L'avantage en moine c'est que tu peux pas tempest rush en étant immobile, le fait de lancer tempest rush te fait courir non stop .

De toute façon c'est obvious que ce fut a été imaginé pour être joué avec Tempest Rush.
Tu n'as pas compris ce que j'ai dit donc. Parce qu'en barb c'est pareil.
Si tu lances ton skill (qui te fait bouger) en étant immobile au moment de le lancer, tu te payes le malus dégats.
C'est un bug.
Citation :
Publié par Aldweenz
Tu n'as pas compris ce que j'ai dit donc. Parce qu'en barb c'est pareil.
Si tu lances ton skill (qui te fait bouger) en étant immobile au moment de le lancer, tu te payes le malus dégats.
C'est un bug.
Ah ok effectivement je ne connaissais pas ce bug, c'est moche.
J'ai une question qui me vient.

Je farme l'acte I régulièrement pour le fameux anneau, et je me demande, en quelle difficulté farmer?

C'est vrai que les chances de legs augmentent en T1 par rapport au normal, mais est-ce aussi le cas pour les caches?

C'est sur que je mets un temps record avec les amis pour les faire en normal, et plus longtemps en T1...

Quelle difficulté choisir pour optimiser son farm?
Citation :
Publié par NsX Myst
J'ai une question qui me vient.
Je farme l'acte I régulièrement pour le fameux anneau, et je me demande, en quelle difficulté farmer?
C'est vrai que les chances de legs augmentent en T1 par rapport au normal, mais est-ce aussi le cas pour les caches?
C'est sur que je mets un temps record avec les amis pour les faire en normal, et plus longtemps en T1...
Quelle difficulté choisir pour optimiser son farm?
Pour les caches, seul le niveau du joueur compte.
Donc si l'objectif est de farmer rapidement les caches, le mieux est de le faire en normal, voir Expert (pour les shards doublés).

Pour rappel ce tableau très utile et synthétique : https://i.imgur.com/VZ7h8Dr.png

Dernière modification par Aspegic ; 16/04/2014 à 22h58.
Citation :
Publié par Aspegic
Pour les caches, seul le niveau du joueur compte.
Donc si l'objectif est de farmer rapidement les caches, le mieux est de le faire en normal, voir Expert (pour les shards doublés).

Pour rappel ce tableau très utile et synthétique : https://i.imgur.com/dYOShj5.png
Merci de la réponse rapide et du tableau, je le garde de coté!
Citation :
Publié par Aspegic
Pour les caches, seul le niveau du joueur compte.
Donc si l'objectif est de farmer rapidement les caches, le mieux est de le faire en normal, voir Expert (pour les shards doublés).

Pour rappel ce tableau très utile et synthétique : https://i.imgur.com/dYOShj5.png
Plus à jour vu que les taux de drop des compo de craft ont été augmenté.
Citation :
Publié par Aldweenz
Plus à jour vu que les taux de drop des compo de craft ont été augmenté.
Effectivement, j'ai mis à jour mon post avec le dernier tableau, merci : https://i.imgur.com/VZ7h8Dr.png
(taux de drop des compo et le +100 % de bonus de drop dans les failles).

Dernière modification par Aspegic ; 16/04/2014 à 23h05.
Citation :
Publié par NsX Myst

C'est sur que je mets un temps record avec les amis pour les faire en normal, et plus longtemps en T1...

Quelle difficulté choisir pour optimiser son farm?
Ca dépend de ton optique. Je préfère les faire en T1 ou je OS pas tout plutot qu'en normal parce que:
-Me manque encore des pièces de set
-J'ai besoin de XP
-J'ai besoin d'or pour finir mes gemmes.

Mon niveau "normal" de jeu c'est le T2 (j'entends par la que je peux faire named et boss sans soucis majeurs, en T3 c'est casse-gueule encore) mais c'est plus lent. Aller en normal j'aurais surement mon item plus vite (ce ****** d'anneau de grandeur royale, j'en veux plus des amulettes c'est bon j'en ai eu 12) mais j'aurais l'impression de gâcher en finissant un run sans anneau, sans or et sans XP.
Citation :
Publié par NsX Myst
J'ai une question qui me vient.

Je farme l'acte I régulièrement pour le fameux anneau, et je me demande, en quelle difficulté farmer?

C'est vrai que les chances de legs augmentent en T1 par rapport au normal, mais est-ce aussi le cas pour les caches?

C'est sur que je mets un temps record avec les amis pour les faire en normal, et plus longtemps en T1...

Quelle difficulté choisir pour optimiser son farm?
Je farme aussi actuellement cette anneau et pour le moment j'en suis à plus de 150 caches sans le précieux ! Je t'encourage donc à faire cela en normal car si tu n'es pas un chanceux ça peut être vraiment long de le trouver donc chaque gain de temps est appréciable !

Bonne chance !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés