|
90%
![]() (10% de chance d'avoir un légendaire) |
![]() |
Aller à la page... |
Cache horadrique
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#90294 |
|
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#90294 |
|
|
![]() |
|
|
J'ai du mal à croire que le taux soit de 10% egalement.
|
![]() |
|
|
Je regarde de temps en temps Kongor quand il a ses 100bags et il a rarement beaucoup plus de 5legs (ou alors je regarde toujours au mauvais moment
![]() |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#90294 |
Invité
|
|
![]() |
|
#90294 |
|
Non je parle de personneS ayant fait des essais avec chacune des centaines de caches (et donc des cumuls de plusieurs milliers au final) et non d'une personne ayant réalisée un test et conclu un truc... Là est la différence car dans ton exemple tu ne parles que d'une personne là où de mon côté il y en a bien plus
![]() Citation :
M'enfin tu sembles aimer jouer sur les mots (après rapide checkup de ton profil et de tes interventions sur les exploits bugs) donc bon je vais m'arrêter là. Edit en dessous : Visiblement tu ne dois pas savoir qu'un navigateur permet de naviguer sur différents sites, du coup je te donne un lien vers le site de Reddit. Tu viens d'économiser la saisie de 2 mots, ne me remercie pas ![]() Il y a le même genre de topics sur DF/D2JSP/vidéos/streams & co, mais il va falloir utiliser Google pour ça avec les mots horadric et caches et sans doute drop rate :/ Edit bis suite à ta modif. : Je pensais que donner le nom du site et entrer 2 simples mots serait suffisant, visiblement pas pour toi... Dernière modification par RpGmAx ; 17/04/2014 à 18h01. |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#90294 |
|
|
![]() |
|
Fablichon . Laloun |
Trouver plus de messages par Fablichon . Laloun |
|
C'est un streamer, ça attire du monde d'en ouvrir 100 d'un coup.
|
![]() |
|
|
Citation :
Histoire d'être 100% explicite car ça semble compliqué de se faire comprendre : BALANCE TON LIEN !!! |
![]() |
|
|
Tu l'as cité (pour les autres et étant donné qu'il y a des topics/articles de partout sur le net je laisse la parole à Google)
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|