Freand

Dernières publications

RSS
31 octobre 2007 à 14:17 - Messages
C'est toujours comme ça dans les grosses entreprises :/.. Tant que ça marche ben ça marche... et quand ça ne marche pas... hop ... Lire la suite
30 octobre 2007 à 09:36 - Messages
Merci ! Les musiques sont aussi belle que le jeu :rougit:. j'ai hâte d'écouter ça.... Lire la suite
30 octobre 2007 à 09:32 - Messages
Ah merci l'équipe je vais matter tout ça !niark... en plus il y en a plein :amour:... Lire la suite
27 octobre 2007 à 20:29 - Messages
Toute façon nous avons eu beaucoup d'informations ces derniers temps je pense donc que l'on peut maintenant attendre un peu... ... Lire la suite
27 octobre 2007 à 15:05 - Messages
Je viens de tout lire.. vraiment dommage pour le climat mais bon ce n'est qu'un petit détail.. Le seul petit truc qui pourrait ... Lire la suite
18 octobre 2007 à 18:42 - Messages
Outch l'affiche est classe... je la veux :( !Je suis plutôt d'accord avec ton raisonnement... ça m'étonnerait que ça soit des m... Lire la suite
18 octobre 2007 à 18:38 - Messages
Merci pour cette partie 2 qui annonce du lourd ! :) Avec comme d'habitude de superbe screenshot pour accompagner cette magnifiq... Lire la suite
17 octobre 2007 à 20:42 - Messages
Je trouve cela assez normal et quand on y réfléchi 4 euros ce n'est pas énorme c'est juste à titre symbolique... Beaucoup de pi... Lire la suite
15 octobre 2007 à 20:32 - Messages
Pratiques-tu une activité sportive ?Si non je te le conseil, j'étais dans le même cas que toi et le sport m'a "sauvé"... Il n'y... Lire la suite
Si tu vois que ça ne s'arrange pas... même si tu nous confies ce qui te ronge, on ne peut malheureusement rien faire de concret... Lire la suite
15 octobre 2007 à 20:17 - Messages
J'ai eu ce problème dernièrement... après avoir relancé le jeu ça a remarché... bizarre comme bug... si tu as des infos je suis... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Freand n'a publié aucune critique de jeu.