Aller à la page... |
L'interface utilisé pour le vol.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
euh t'aurais pas inversé le "E" et le "D"?
|
![]() |
|
|
Houuuulala, oui, je dois jouer sur un cellulaire là
![]() (non, un Talkie Walkie, WT86 - Portée : 6 kilomètres, allo QG, venez me recuperer) (c'est corrigé) |
![]() |
|
|
Oui, je pense également que les déplacements seront basiques... Mais j'avoue qu'un "sprint" en vole ça peut être pas mal !
![]() |
![]() |
|
|
En fait Aion sera livré avec son propre système de contrôle pour le vol.
Un tout nouveau procédé à la pointe de la technologie. J'ai une image en exclu : manette Aion pour le vol |
![]() |
|
|
Mygollas => mdrrrrrrr
![]() personnellement j'aime pas les touche ZQDS je préfère les flèche directionnel ^^ |
![]() |
|
|
je préfère ZQSD, et pour monter/descendre comme pour armed assaus, page up/down (ou alors à la souris pour une totale liberté de mouvement)
|
![]() |
|
|
Je vais ressortir mon vieux joystick datant de l'époque Wing Commander IV
![]() |
![]() |
|
|
Sur CoH/CoV, ils font comment ?
Qu'on envoie un émissaire se renseigner sur le champ... Ca élargira nos champs d'investigations. |
![]() |
|
Salem Pulsifer |
Trouver plus de messages par Salem Pulsifer |
|
|
![]() |
|
|
C'est clair qu'il faut laisser la souris libre ou alors ils doivent torcher un système de saut de compétence particulièrement simple et efficace avec la molette...
Enfin, avec un peu de chance, ce sera pas super "user friendly" et ça va empêcher de se retrouver avec trop de Kevin dans les pattes. =) Kagura, elle mange pas les enfants, tu sais, juste un peu les hommes, la Sina. Et PZYCHOBITCH >* FFS !
Salem Pulsifer |
Trouver plus de messages par Salem Pulsifer |
Légende
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|