Miyuh/Kazuul

Dernières publications

RSS
16 février 2009 à 02:49 - Messages
7 pa de base + gelano ca fait 8, je trouve ca fort léger avec un cac a 5 pa, super 9 po, mais a coté t'as des stats fort faible... Lire la suite
13 janvier 2009 à 03:12 - Messages
Vous ne comprendrez donc jamais que les comparaisons sont vraiment debile ? pis j'adore tes exemple toi qui parle de sort tacti... Lire la suite
C'était une caricature, je ne parle pas encore comme ca, heureusement pour moi(c'est l'image a laquelle ton expression me faisa... Lire la suite
13 janvier 2009 à 00:33 - Messages
la réponse trouve toi des amis serait elle considéré comme un troll baveux ?Bah je voudrais dire, bah "l'interdiction du mono e... Lire la suite
11 janvier 2009 à 23:02 - Messages
oui mais pour un sort lancable uniquement en ligne je le trouve fort cher(pis parler du sort au 190+, c'est pas forcement pour ... Lire la suite
8 janvier 2009 à 19:24 - Messages
Je me permettrais d'ajouter que même si une expérience personnelle ne veut pas dire vérité absolue, j'ai plus de soryo feu en m... Lire la suite
24 décembre 2008 à 02:30 - Messages
plop perso depuis un moment j'ai un stuff plus orienté mulapexe (fin en meme temps 300 de sagesse spas énorme non plus de nos j... Lire la suite
15 décembre 2008 à 21:38 - Messages
en quoi un enu est dur a up 19x enfin plus dur a exper(sinon pourquoi parler de niveau, un autre joueur 190 n'a pas droit a 500... Lire la suite
le reproche que je lui fait c'est d'être un sort inutile en combat qui permet de dropper 1.5 fois plus (avec des nuances c'est ... Lire la suite
pour ne pas trop dévier non plus (malgré que je n'apprecie que moyennement l'argumentation aussi faible accompagné d'un rire m... Lire la suite
12 décembre 2008 à 23:37 - Messages
je me permet de rebondir la dessus pour te demander si le feu d'un mec intelligent brûle plus fort, ou si l'eau d'un type chanc... Lire la suite
je voulais rebondir sur une comparaison douteuse comme quoi tu tappe il te faut de la force (la comparaison avec les élément qu... Lire la suite
6 novembre 2008 à 20:24 - Messages
Tu dois pas vraiment bien regarder alors, les equipement se pnjise en quelque seconde, compo de toute sorte parfois aussi, pour... Lire la suite
2 octobre 2008 à 17:25 - Messages
Je viens ajouter ma pierre a l'édifice (pour le tant sois peu ou ca serait quelque chose constructif ce topic) Beaucoup de top... Lire la suite
je ne tenais pas speciament repondre point par point dans l'optique "j'ai plus raison que toua !" mais juste pour montrer que... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Miyuh/Kazuul n'a publié aucune critique de jeu.