[Iop nv 126] Force ou es tu ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous ,

voila je suis un iop terreux de nv 126 ( apres plus de 60 nv de feu ) .

Mais voila avec mon stuff je ne passe meme pas les 300 de force en equipement avec 260 de sagesse et un peu moins du double de vita .

Mon stuff est quasi parfait force , rose et tout ( 10 pa ) .

Je suis normal ? ou alors mon stuff est nul ?

ps : mon stuff : kaskargo / fulgu / renou / gelano-AA / mulante / AA / rose / pourpre ( 100 )

edit : grosse faute dans le titre , cela peut etre modif ? parce "est" à la place de "es" -_-
Ba ton stuff est correct ^^ mais bon un kaskargo sur un iop ca dois faire horrible nan? Sachant qu'a ton lvl le plus utilisé est la pano AA avec un bwak et un solo + une rose. Par contre a la place de ta mulante y'a moyen de commencer ta ceinture meu nan? ^^
Bah sa dépend si ce sont des bons jets sur tes items et de tes caracs
__________________
Ecaflipette Force de cercle 54 sur le serveur Hecate.

Parchottage 101 Force :

25/25 Petits parchemins
0/25 Parchemins
0/29 Grands parchemins
0/11 Puissants parchemins
Citation :
Publié par Izild
Ba ton stuff est correct ^^ mais bon un kaskargo sur un iop ca dois faire horrible nan? Sachant qu'a ton lvl le plus utilisé est la pano AA avec un bwak et un solo + une rose. Par contre a la place de ta mulante y'a moyen de commencer ta ceinture meu nan? ^^
desole mais la meu² je deteste c'est comme cela .

Le kaskargo a son style ^^ .

Citation :
Publié par Mizu is Uria [Hec]
Bah sa dépend si ce sont des bons jets sur tes items et de tes caracs
Je parle juste en boost equipement . Et les jets sont tres bon à parfait .
plop perso depuis un moment j'ai un stuff plus orienté mulapexe (fin en meme temps 300 de sagesse spas énorme non plus de nos jours, suis trop vieux ~~) qu'autre chose et pourtant avec un dragodinde poupre je serais a 330 en bonus force

Perso c'est
Dora (80)
renew (37)
Mastra pour la po (bah 0 ~~)
ceinture fulgu (0 itou)
gelano + DC/ou AA (30-35)
protege tibia ancestraux (35)
Rose (65)

soit 250 sans familier et 309 de sagesse le plus gros defaut etant la vita (un pitit 400+/-)

a savoir que ce stuff est largement optimisable selon une optique plus axée degat (a savoir virer la mastra/dora contre solo/cape fulgu et mettre deux anneau fournissant de la force/ ou une ceinure a la plus de la fulgu (ceinture meu vraiment geniale, permet de garder tjs un po toujours de plus, beaucoup de force et de sagesse(et perso c'est plus la skin que la pano meu qui me derange moua))

en espérant avoir fait quelque chose de constructif
Citation :
Publié par -rotame-
edit : grosse faute dans le titre , cela peut etre modif ? parce "est" à la place de "es" -_-
Double-clic sur la ligne contenant le titre de ton sujet sur la page du Bazar (et c'est "où es-tu ?" tant qu'à faire ^^).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés