Miyuh/Kazuul

Dernières publications

RSS
25 mars 2009 à 22:29 - Messages
Ça ressemble a un troll quand même mais bon. et encore une fois par rapport au chati c'est parce que le Sacri n'est pas censé f... Lire la suite
Le nouveau sort de classe est vraiment sympa et a un gameplay très original. Perso je crois qu'il y a un tour d'attente entre l... Lire la suite
24 mars 2009 à 22:02 - Messages
Malgré que tu sois un des rares cra que j'aime bien (:p) je vais me permettre de te contredire sur ce point. L'atypisme (bon ok... Lire la suite
24 mars 2009 à 21:42 - Messages
N'étant pas toujours d'accord avec Yuyu, je ne peux par contre que dire qu'il na pas tort la dessus(meme si cela est proche d'u... Lire la suite
24 mars 2009 à 15:14 - Messages
c'est une fois par compte et les perso monté full sagesse n'arrivent généralement pas 180 si ils ne sont pas entouré d'amis/mul... Lire la suite
Les srams feu :p (et n'étant pas passé sur la beta depuis le premier et le deuxième jour par rapport au tackle aussi non ?)Sino... Lire la suite
21 mars 2009 à 21:11 - Messages
Il me semble que le renvoie de sort n'est censé que renvoyer les sources de degat direct et les pertes de pa non?... Lire la suite
21 mars 2009 à 20:43 - Messages
Nonon le twink est un personnage ultra optimisé pour une tranche de niveau (généralement assez bas(cfr pvp lvl 9 dans diablo, t... Lire la suite
16 mars 2009 à 13:33 - Messages
pour l'avoir faire a peu de chose près (on s'est arrêter après 20 h parce que je voulais aller pieuter) on a jouer au même jeux... Lire la suite
15 mars 2009 à 01:06 - Messages
2 tour d'invincibilité totale et non discutable pour 8 classe sur 12 ca te parait pas énorme pour deux pa tout les 8 tours ?je ... Lire la suite
12 mars 2009 à 18:49 - Messages
Ce que tu veux, ou que les fecas veulent en gros c'est de continuer a pexer sans perdre un pv ? faudrait arrêter ptet de vouloi... Lire la suite
pourquoi muler ? c'est pas ce que j'ai dit, si pour toi être avec d'autre personnage/classe c'est muler alors oui il faudrait p... Lire la suite
9 mars 2009 à 19:15 - Messages
oui et le truc le plus paradoxal c'est que certain arrivent a se plaindre de l'ambiance que le multicompte apporte alors qu'ils... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Miyuh/Kazuul n'a publié aucune critique de jeu.