Miyuh/Kazuul

Dernières publications

RSS
8 mars 2009 à 16:31 - Messages
il me semble dans les fosse bwork (donjon et en bas du village)des petites map serré, pas tres rentable je pense... Lire la suite
3 mars 2009 à 22:56 - Messages
J'aimerais jsute reprendre certains point qui n'ont pas été repondu me semble t il.Le bg indique t il si les chances doit être ... Lire la suite
2 mars 2009 à 00:54 - Messages
Pas que je veuille mettre tes capacité en doute mais le pret de compte, aussi deconseillé et interdit qu'il soit, est monnaie c... Lire la suite
1 mars 2009 à 02:26 - Messages
Le solo entre 500 et 550 000 k, le cc dmg/%dmg sont beau mais perso je trouve que force/agi plus élevé sont vraiment intéressan... Lire la suite
26 février 2009 à 22:50 - Messages
Je pense un truc assez proche- C'est qu'il y a les joueur qui débute (et les mecs qui montent un perso normalement (dans les cl... Lire la suite
25 février 2009 à 19:55 - Messages
Je me permet de rebondir sur la formulationCac pas obligatoire a fm, mais c'est tjs un plus (res neutre souvent plus élevé et p... Lire la suite
25 février 2009 à 17:53 - Messages
Globalement d'accord avec toi sur le panda, même si ce n'est pas le but premier du post a mon avis(et pourtant moi aussi j'aime... Lire la suite
23 février 2009 à 19:46 - Messages
super idée :)si tu te bat sur une map cac ou effectivement il suffit de 3-4pm pour t'atteindre effectivement le iop feu va te m... Lire la suite
23 février 2009 à 17:28 - Messages
ca serait un peu abuser ca :x Ça a déjà été dit pourtant plusieurs fois la pp du groupe débloque des ressource (déblocable a... Lire la suite
tu dis n'importe quoi O_o Un seuil c'est la quantité de prospection requise, une fois débloqué on en a plus rien a faire (et ... Lire la suite
19 février 2009 à 17:55 - Messages
dans l'absolus assez d'accord avec toi (suffisait de voir la différence de prix d'ailleurs entre le dora et la coiffe Br a l'ép... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Miyuh/Kazuul n'a publié aucune critique de jeu.