Miyuh/Kazuul

Dernières publications

RSS
11 avril 2009 à 02:24 - Messages
Je n'ai pas été "victime" de xelor sagesse, ni d'eni level 180+ et intuable, ni de sadi fdb tutufié 180+ pour ca qu'on devait l... Lire la suite
10 avril 2009 à 20:34 - Messages
LAULE c'est quoi ce vieux troll ? donc en gros tu as un perso, que tu ne vas pas monter qui a un stuff impayable(+parchottage j... Lire la suite
9 avril 2009 à 01:13 - Messages
Encore une fois, sujet maintes fois aborder dans un autres Mmo, avoir un twink ça se résume a latter du type unstuffed que tu t... Lire la suite
7 avril 2009 à 19:29 - Messages
Pour ma part je trouve que la quantité d'experience generée est beaucoup trop elevée je suis 165, 350 de sagesse environ les co... Lire la suite
7 avril 2009 à 19:21 - Messages
Ce qui me gêne c'est le coté "sans prévenir" du changement de la FM qui est plutôt gênant, alors que pour faire de la pub pour ... Lire la suite
ta trau réson on é d kikitoudur laul, j'avoue je voulais avoir des dagues de chasse busay pour pvp :/ tu m'as decouvert :xNon l... Lire la suite
7 avril 2009 à 18:32 - Messages
la fm est une choses onéreuse (et plutôt horripilante) a bas niveau que ce soit sur les bouftous/wabbit/sanglier/cochon de lait... Lire la suite
6 avril 2009 à 18:36 - Messages
oui mais en même temps nous sommes les seuls a ne rien avoir eu lors de l'apparition des recolteurs de ressources qui permettai... Lire la suite
1 avril 2009 à 23:11 - Messages
Il me semble que le lot de 10 clé tot tourne a 650 000 sur les quelques fois ou je suis passé a l'hv ces temps ci, pas regardé ... Lire la suite
28 mars 2009 à 14:55 - Messages
oué oopah, ne pas raccourcir les propos surtout quand on se trompe, on récupére le pa en cas de réussite (donc il coute 1 pa et... Lire la suite
26 mars 2009 à 00:24 - Messages
et pour le cas ou le mec qui a lancé le buff (+ ou - )po meurt y'a tjs un bug ? (pas de perso qui peuvent virer la po pour tes... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Miyuh/Kazuul n'a publié aucune critique de jeu.