Obtention de la rune de chasse

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Alors voilà mon souci, j'ai brisé un bon 10.000 couteaux de chasse et je n'ai pas vu la moindre rune de chasse.

Dois-je briser un autre item (ce qui me coutera bien plus cher) ?
Dois-je continuer de briser les couteaux ?
Est-ce concasser ?

Je suis un peu largué là, et ça commence à faire cher
laisse tomber pour l'instant <.<"

Sur le fofo off' il était dit que y'aurai des nouvelle arme avec l'attribut "arme de chasse"
Sauf que les arme qu'il a dit non pas cette attribut -_-'
pas testé en personne, mais plusieurs de ma guilde l'ont fait.

pour les 2 premiers essais, 2500 couteaux ont suffit.

le troisieme est toujours en crous apres 8000 couteuax, mais bon ya eu lassage je crois rapport aux allers retours^^

en tout as ca semble marcher, le premier a le faire a deja ses dagues rho de chasse=)
Citation :
Publié par troffion
pas testé en personne, mais plusieurs de ma guilde l'ont fait.

pour les 2 premiers essais, 2500 couteaux ont suffit.

le troisieme est toujours en crous apres 8000 couteuax, mais bon ya eu lassage je crois rapport aux allers retours^^

en tout as ca semble marcher, le premier a le faire a deja ses dagues rho de chasse=)

Pour les aller retour j'utilise le mariage, après 3 aller-retour j'avais compris :s
Dc en gros j'ai pas de bol

Edit : 17.000 couteaux pour l'obtenir :s
Essai sur 100 Baguettes de Liriel : 4 runes de chasse.

Pour la FM la rune est passée au troisième essai, par contre l'arme (Dagues de l'apprenti tueur de bouftou) a perdu le bonus cc (je ne sais pas si la perte a eu lieu sur les échecs ou la réussite vu que ce n'est pas moi qui ai fait l'opération).

Citation :
Publié par Papy-Picsoun
Pour les aller retour j'utilise le mariage, après 3 aller-retour j'avais compris :s
Dc en gros j'ai pas de bol

Edit : 17.000 couteaux pour l'obtenir :s
17 000 couteaux, ca fait jamais que 17 000 kamas, autant dire pas grand chose...
Citation :
Publié par Gud
17 000 couteaux, ca fait jamais que 17 000 kamas, autant dire pas grand chose...
On en reparle a bas lvl coco ? j'ai pas des k à dépenser comme ça non plus.

Tu as du oublier quand tu en chiais pour te payer des clé à mon avis
Citation :
Publié par Papy-Picsoun
On en reparle a bas lvl coco ? j'ai pas des k à dépenser comme ça non plus.

Tu as du oublier quand tu en chiais pour te payer des clé à mon avis
la fm est une choses onéreuse (et plutôt horripilante) a bas niveau que ce soit sur les bouftous/wabbit/sanglier/cochon de lait je n'utilisais pas de cac.

Pis se plaindre du cout alors que le metier de chasseur n'est sûrement pas rentable a bas niveau est plus paradoxale je pense :x
Citation :
Publié par Miyuh
la fm est une choses onéreuse (et plutôt horripilante) a bas niveau que ce soit sur les bouftous/wabbit/sanglier/cochon de lait je n'utilisais pas de cac.

Pis se plaindre du cout alors que le metier de chasseur n'est sûrement pas rentable a bas niveau est plus paradoxale je pense :x
Je ne me plains pas du coût, mais je me plains des gens qui pensent que tout le monde à des k à gaspiller.

En relisant mon post, on conclut que je cherche le moyen le plus rentable d'obtenir cette rune
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés