Trool apprivoisé

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à vous les JOLiens!

En feuilletant le bestiaire du site off', j'ai découvert le Trool apprivoisé... n'ayant jamais croisé ce monstre, j'aimerais avoir quelques infos complémentaires dessus, notamment sa rentabilité xp, et le genre bestioles qui l'accompagne.

Merci d'avance pour vos réponses
on le trouve au donjon bwork, en tombant dans une petite salle circulaire.

c'est un trool comme les autres (ou un peu plus faible, ça fait longtemps que je l'ai pas fait)

bref, il n'est ni rentable à farm, ni accompagné de bestioles, il est juste là pour ralentir ceux qui tombent dans son trou.
Citation :
Publié par Randana
A la foire du trool peut-être ?
J'ai pas demandé ou il se trouvait, parce qu'en fouillant un peu j'avait déjà trouvé qu'il était dans un trou d'une salle du donjon Bwork... mais j'ai pas vraiment trouvé d'info sur ses gains d'xp, et sur les monstres qui l'accompagne...

EDIT:
Citation :
Publié par citrow
bref, il n'est ni rentable à farm, ni accompagné de bestioles, il est juste là pour ralentir ceux qui tombent dans son trou.
Donc il est seul?

Et pour les xp, avec deux persos lvl 40, on peut espérer se faire combien d'xp, sachant que les trools apprivoisés sont environ lvl 80? (étant donné que moi et mon frère on est plus ou moins lvl 40 sur un serveur, pour voir si on peu xp un peu dessus, parce qu'autrement on galère un peu)
Citation :
Publié par Kysha
Cette version du trool n'a que 3PM, tu peux t'en sortir.
http://www.dofus.com/fr/mmorpg-jeux/....html?se=trool -> 3 à 5 PM

M'enfin vu que la map a l'air assez restreinte, je vais pas forcément pouvoir fuir facilement... surtout si j'ai plusieurs bébêtes à mes trousses, et les 4 - 6 000 me faut bien une bonne 60aine de tour de bourrinage pour le latter (ouais bah iop feu lvl 40 ça suxx des coco bitoufs :/)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés