[WIKI] Highlander Night du 18 mai

Répondre
Partager Rechercher
Ce message est en mode wiki. Tous les comptes de plus de 30 jours avec plus de 30 messages peuvent le modifier.
Sommaire :
  1. Inscriptions
Bonjour à tous !

Pour vous inscrire il suffit de modifier le tableau ci-dessous en adaptant cette ligne pour vous :
|-align="center"
| url="L'adresse de votre compte J0L"]Votre pseudo J0L[/url] (En rajoutant un [ devant "url=")
| url="L'adresse de votre compte steam"]Votre pseudo steam[/url] (En rajoutant un [ devant "url=")
| Vos classes
| Vos maps

La map pool de cet event :
plr_pipeline
cp_Coldfront
koth_Viaduct
pl_Badwater
cp_steel

Et il faut évidement insérer ça entre les maps du joueurs précédents et le
Citation :
|}

Inscriptions

<table>
JolienSteamClassesMaps
OsirisOsirisMedic/Spy/SoldierBadwater et Steel
LuniumLuniumIngénieur/Pyro/SoldierPipeline et Coldfront
MalisonMalisonSpy/Scout/SniperColdfront et Pipeline
OlessarOlessarScout/Soldier/DemoPipeline et Steel
LinTLinT 1€ ≠ 1$Soldier / Heavy / Pyropl_badwater / cp_coldfront
/\z! NzX - /\z!Sniper ( Snipe ) / Soldier / et heu ... On va dire DémoBadwater et Viaduct
MerindianJ0LT MerinDemo /Heavy /MedicColdfront / Pipeline
WarensWarensMedic / Ingé / DemoViaduct / Badwater
OurukaiOurukaiHeavy / Pyro / SpyPipeline / Badwater
ArendallanRamichouPyro / Medic / SollySteel / coldfront
MD_tktSoldier / Heavy / PyroColdfront / Badwater
Visionmaster[J0LT]VisionmasterHeavy=Medic > Pyro (toutes classes sinon)Osef
TarguetTarguetDémo / MedicBADLANDS / Badwater
Drys Kainedrys_kaineHeavy / Soldier / PyroPipeline / Coldfront
PlanctonPlanctonSpy / Demo / Pyrocp_Coldfront / pl_Badwater
PhazonN! PhazonA définirColdfront et Steel
TavzTavzScout / Spy / PyroCelles où vous voulez vous entrainez.
Angel-warriorPäradizeKriegerDemo/Heavy/SoldierBadwater/osef
Anthonews[JoL] Anthonews Ingénieur, Heavyplr_pipeline, Turbine





En cas de problèmes sur le nombre de joueur on repassera sur un format 7v7 et on essayera dans la mesure du possible de ne pas réattribuer les même classes.
Dernières modifications :
(Voir) 18/5/2011 10:24:32 : Osiris (Ajustement d'un lien)
(Voir) (Comparer)18/5/2011 10:23:49 : Osiris (REPARATION FINALE ON Y TOUCHE PLUS §§§§)
(Voir) (Comparer)18/5/2011 10:17:37 : Osiris (Réparation)
Les inscriptions de la deuxième soirée sont ouverte ! Après le succès de la première édition cela va maintenant nous montrer si on peut tenir ce genre d'évènement sur la durée. Si le retour est aussi bon j'envisagerai sérieusement la question d'un event 6v6 !
C'est bon NzX, j'ai pris tes informations et je les ai remises dans le tableau (tu avais un peu merdouillé )

Citation :
Publié par Osiris
Les inscriptions de la deuxième soirée sont ouverte ! Après le succès de la première édition cela va maintenant nous montrer si on peut tenir ce genre d'évènement sur la durée. Si le retour est aussi bon j'envisagerai sérieusement la question d'un event 6v6 !
Ouais mais pour le 18 c'est du 9v9 et c'est mieux !
Citation :
Publié par Lunium
C'est bon NzX, j'ai pris tes informations et je les ai remises dans le tableau (tu avais un peu merdouillé )
Ouep, j'étais entrain de rectifier tout ça, je sais pas d'où venait le problème.
Merci, et sur ce, bonne nuit

XOXO
Citation :
Publié par /\z!
Ouep, j'étais entrain de rectifier tout ça, je sais pas d'où venait le problème.
Merci, et sur ce, bonne nuit

@Dessus : va mourir, charogne !
De rien !
C'était pas un taunt, c'est juste qu'il a fait pareil au premier Wiki
Citation :
Publié par /\z!
Ouep, j'étais entrain de rectifier tout ça, je sais pas d'où venait le problème.
Merci, et sur ce, bonne nuit

@Dessus : va mourir, charogne !
Même pas. J'avais complètement fait planter le tableau du premier événement .
Pas grand chose comme choix de map cette fois ci.

Au passage je suis retombé en FFA sur cp_fastlane, qui est vraiment sympa.
Même style que badlands ou coldfront, CPrapide à 5 points : ça pourrait être sympa de l'ajouter au serveur.
Citation :
Publié par Merindian
Pas grand chose comme choix de map cette fois ci.

Au passage je suis retombé en FFA sur cp_fastlane, qui est vraiment sympa.
Même style que badlands ou coldfront, CPrapide à 5 points : ça pourrait être sympa de l'ajouter au serveur.
Ca me dit quelque chose, faudra que je la re-test.

Bah tu aimes bien Coldfront et Pipeline apparemment
Citation :
Publié par Ourukai
Ready to rox https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif

Par contre, question : y aurait pas moyen de faire ces events le vendredi soir, samedi soir ou dimanche soir ? Parce que je dois dire qu'en semaine, c'est assez chaud
Pour certains le week-end = sortie donc pas trop dispos les soirs. Le vendredi et dimanche soir ça risque d'être difficile pour ma part (train à prendre), le samedi ça pourrait passer, mais j'ai peur qu'avec la venue de l'été ça doit un peu difficile de mettre ce jour.

On en parlera pour les prochains events, on va tenir compte de ta remarque Ourukai. Des gens sont de l'avis d'Ourukai pour les jours ?
Citation :
Publié par Merindian
Dimanche soir pas de prob, mais vendredi/samedi : les vrais gens sortent
Pas toujours, pas toujours
De toute façon il y aura toujours des indisponibilités. Le mercredi, c'est le meilleur compromis, je trouve.
Citation :
Publié par Ourukai
Mais pourquoi êtes-vous si méchants ?
On est pas méchant Ourukai . On essaye juste de trouver un compromis pour que le plus de monde possible soit là
Je me suis inscrit. J'ai mis des cartes parce qu'il y a un slot pour, mais en réalité je me fiche totalement des maps sur lesquelles on va jouer pour peu qu'on passe une bonne soirée.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés