Phazon

Dernières publications

RSS
4 septembre 2012 à 19:11 - Messages
Euh, je n'ai absolument pas inclue de taunt dans mon message. Je montre via un exemple que jusqu'à aujourd'hui Vizunah, serveur... Lire la suite
Il est vrai qu'il aurait été plus perspicace de lancer le topic de façon impartial et neutre, mais malheureusement je n'étais p... Lire la suite
Pourrais-tu fermer le topic s'il te plait Etheon ? Je ne sais pas comment faire. En l'état il ne remplit absolument pas le ... Lire la suite
4 septembre 2012 à 09:12 - Discussion
Un topic pour parler des rencontres en monde contre monde est nécessaire pour parler tout du moins de la domination de Vizunah s... Lire la suite
30 août 2012 à 11:49 - Messages
Moi qui joue sur Place de Vizunah depuis Shanghai, je ne sais pas trop quoi en penser. Actuellement les conditions de latence... Lire la suite
23 août 2012 à 15:34 - Messages
Est-ce que certains d'entre vous on acheté le jeu sur la boutique en ligne de GW2 hier ou aujourd'hui ? De mon côté j'ai cons... Lire la suite
23 août 2012 à 07:54 - Messages
Justement sur la latence lorsque l'on se connecte sur des serveurs situés loin du point de connexion, je me trouve actuellement... Lire la suite
22 août 2012 à 20:29 - Messages
N'ayant pas eu l'occaz de participer à la béta, pourriez-vous me donner votre avis sur la viabilité de ce build axé Burning : h... Lire la suite
20 août 2012 à 07:13 - Messages
Bonjour, pourriez-vous me donner votre avis sur la viabilité de ce build ? http://gw2skills.net/editor/en/?fcMQFAUlspCYn1Si... Lire la suite
2 mai 2012 à 05:36 - Messages
Question : Quid de la Chine continentale ? J'habite actuellement à Shanghai et je ne comprends pas la disponibilité de Diabl... Lire la suite
17 août 2011 à 21:00 - Messages
Le fait qu'ils structurent leur PvP comme un FPS est simplement la perfection pour moi. Il faut dire que je n'ai accrocher à au... Lire la suite
Madara entre des fuites et un article bien rédigé et précis je trouve qu'il y a une différence d'annonces. M'enfin là ça demand... Lire la suite
10 août 2011 à 19:58 - Messages
De la classe, de la pure classe. Comme mentionné plus haut, il faut reconnaître dans l'équipe d'Arenanet un vrai sens artist... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Phazon n'a publié aucune critique de jeu.