|
Juste une petite news qui ne casse pas trois pattes à un canard mais qui fera, à n'en pas douter, plaisir à beaucoup de monde.
Une option a été ajoutée en 1.2 permettant de désactiver les cris/incantations des PJ lorsqu'ils utilisent une compétence. Chrome will be happy ^^ source: aionsource
Prénom : Mygolas Nom : Lonewolf Race : Bosmer Profession : Sniper Cibles préférées : Genoux Faits marquants : A mis 85% des aventuriers de Skyrim à la retraite, forçant la plupart à une reconversion de garde Citation préférée : « L'archer a un point commun avec l'homme de bien : quand sa flèche n'atteint pas le centre de la cible, il en cherche la cause en lui-même. » Confucius |
![]() |
|
Aller à la page... |
V 1.2 - Désactivation des voix des PJ
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
pas mal pour désactiver les voix 4 des homme/femme qui sont super casse c... a la long surtout quand se sont les dps qui l ont et qui reste a coté du clerc
![]() ![]() |
![]() |
|
|
ouais mais quand il y a pas ses cris je trouve que c'est un peu plus mort ^^
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
|
![]() |
|
|
ouai mais bon, à force tu les connais par-coeur donc ça devient un bruit de fond donc pas super gênant
![]() |
![]() |
|
|
J'suis fan de la petite voix 4 moi au baton avec ses AYIIIIIIIIIIII *shbonk* YIIIIAAAAAAAAAA *shbon* AYOOOOOOOOO
![]() |
![]() |
|
|
J'aime bien les cries des nanas dans aion
![]() |
![]() |
|
|
Tant mieux pour ceux qui en pouvait plus.
Moi j'aime bien, surtout ceux des filles lorsqu'elles supplient ![]() Je désactiverais pas. |
![]() |
|
|
C'est limite pervers ce que vous venez de dire mais bon
![]() Me semblait pas que des personnes se plaignaient de ça, mais pourquoi pas, tant que ca reste une option à cocher. |
![]() |
|
|
(C'est la vidéo de la source à Mygo mais comme je ne regarde jamais et que je pense ne pas être la seule ... ^^ ) |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Je pense qu'à la longue, cette option va être utile.
Merci: ![]() ![]() |
![]() |
|
Mygo t'as mis le volume des voix au max aussi, plein toi pas si ca te saoule xD
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Heu oui le pet feu haut lvl il fait un bruit affreux ... pire que les pj je trouve :/
Et lui c'est tout le temps, même quand il ne combat pas ;p |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
il est ou le canard a 3 pattes que mygo a dit
![]() |
![]() |
|
|
![]()
Merci oui ! Oui ! OUI !
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|