V 1.2 - Désactivation des voix des PJ

Répondre
Partager Rechercher
Juste une petite news qui ne casse pas trois pattes à un canard mais qui fera, à n'en pas douter, plaisir à beaucoup de monde.

Une option a été ajoutée en 1.2 permettant de désactiver les cris/incantations des PJ lorsqu'ils utilisent une compétence.

Chrome will be happy ^^

source:
aionsource
Profession : Sniper
Cibles préférées : Genoux
Faits marquants : A mis 85% des aventuriers de Skyrim à la retraite, forçant la plupart à une reconversion de garde

Citation préférée :
« L'archer a un point commun avec l'homme de bien : quand sa flèche n'atteint pas le centre de la cible, il en cherche la cause en lui-même. » Confucius

pas mal pour désactiver les voix 4 des homme/femme qui sont super casse c... a la long surtout quand se sont les dps qui l ont et qui reste a coté du clerc
Citation :
Publié par NyKo_O
ouais mais quand il y a pas ses cris je trouve que c'est un peu plus mort ^^
Ouais mais quand tu joues en groupe/masse et que t'as 150 "Chipéssuké"/seconde
C'est limite pervers ce que vous venez de dire mais bon

Me semblait pas que des personnes se plaignaient de ça, mais pourquoi pas, tant que ca reste une option à cocher.
Citation :
Publié par Eriatan
Moi j'aime bien, surtout ceux des filles lorsqu'elles supplient
je n'interprète pas cette phrase selon mon cadre de référence, je n'interprète pas cette phrase selon mon cadre de référence

whouhouuuuuu on a un dominator !!!!
*epic fail* gf Arsy

Plus sérieux je rejoins l'avis de certains qui disent que les vois sont soulantes
J'ai joué dans une team cleric (j'etais le seul CaC bref) j'ai cru que j'allais me pendre a force des cast ^^
Vous devriez essayer Lotro avec le trio Sentinelle/gardien/menestrel dans le genre on fait pas mieux... enfin pire.

En fait j'aimerais surtout qu'ils travaillent un peu plus les voix des pj, y a pas de conviction pourtant dans L2 ça passe beaucoup mieux.
Marante la vidéo, merci fifine.

Sinon les voix me dérange pas plus que ça, après c'est sur que quand t'es plusieurs ça doit être relou ou quand t'as le gueule de bois aussi.

Ace moment là c'est fort utile ce petit truc.
Citation :
Publié par Crowzer
Je pense qu'à la longue, cette option va être utile.

Merci:

China_Ball_Gag200861311415110.jpg

et pour les pet du spiri .. pff le feu un train a lui seul !
Certains ce plaignaient du pet vent ^^'.

Désolé du HS, mais j'ai l'impression qu'il joue d'une qualité supérieur au mien, pourtant j'a itout à fond... Y'a eu des amélioration de graphisme dans leur patch ?
Ou alors c'est peut être q'une impression.
Citation :
Publié par Foboz
pas mal pour désactiver les voix 4 des homme/femme qui sont super casse c... a la long surtout quand se sont les dps qui l ont et qui reste a coté du clerc
Tu parles de qui ? Je vois vraiment pas qui ça pourrait être
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés