Land of the Dead=Retour des joueurs Wars(laissez moi rire)

Répondre
Partager Rechercher
Je vois souvent dans certain forum, des post disant que la terre des morts par-çi, la terre de mort par là."Non mais s'est magnifique, je vous conseille de le tester".

Mais arrêter de faire des fausses pub s'il vous plait. Je viens de Tester sur le serveur test ce soi disant version 1.3 qui va faire des masses retours sur War. L environnement a l'air magnifique mais sa s'arrête là. La map au quelle je pensé immense n'est autre qu'une instance de 3m2 en 2min on fait le tour de la map (hum Sa sent encore le bus vs bus = lag lag lag lag) et les qp qu'ils disent révolutionnaire, je ne vois rien d exceptionnel au autre qp (oui des vautours qui te propulse en l'air,si vous essayez d'attaquer leurs œufs, c'est clair c'est révolutionnaire.

Enfin bref je ne veux pas commencer a dire ce que je pense sinon sa prendrez des lignes et des ligne. Mais je vais dire ma conclusion. Mythic nous font croire que cette instance va déterminer l'avenir de War, alors la NON et NON, ils se bourrent complètement (certes pour quelque semaine après sa sortie après basta sa revient lassant comme le T4 en ce moment).

[Modéré par EmmySainteCroix]

Bien à vous chers joliens
une seule question,
a tu ressenti les même sensation qu'en entrant dans les abysses de daoc ?
atmosphère sombre, xp kill, gros mobs viovio, farm de diams, loots géniaux sur les gros boss ?
Citation :
Publié par Folkensedai
une seule question,
a tu ressenti les même sensation qu'en entrant dans les abysses de daoc ?
atmosphère sombre, xp kill, gros mobs viovio, farm de diams, loots géniaux sur les gros boss ?
ouais mais tu vois les abysses c'etait une instance de 2X3m, des boss pas plus intelligents qu'un bulot mort, bref de la poudre dans les yeux ...

non serieux ... t'es rentré dans une instance au moins ? tu as attaqué le bivouac adverse ?

ils auraient pu juste foutre un nouveau donjon avec 6 gros boss dedans qui lootent le nouveau set, ils ont mis en place une zone avec un systeme "abysses de daoc" adapté a WAR. c'est bien.

[ Contenu modéré par Inambour ]
Citation :
Publié par Max-x
La hantise du démon carapace quand t'est lvl 20... plus jamais ça !!
/level, gogo quartz, tu ressors 1L4 et lv 25, ensuite c'est direct les demons carapaces pendant 5 ou 6 levels
Avec nos amis les fufu qui te /lol après chaque greykill
c'est pas la zone, les mob ou les qp qui sont "merveilleux", ce sera la combinaison du pve et du pvp qui feront de chaque ouverture une petite aventure, et de chaque fermeture une apréhension.
Tout le monde aura le désir d'ouvrir l'accès, d'y survivre, et de droper, mais c'est con car l'ennemi aussi

tu vois un terrain de foot ca a rien du sensas c'est du bête gazon avec des bêtes lignes et poteaux blancs...ca me fait marrer aussi...
sauf qu'au lieu de jeter 22 ballons pour que les 2 équipes soient contentes, t'en jetes un seul au milieu et ca fait du sport.

[Modéré par EmmySainteCroix : Devenu sans objet]

C'est un (des) truc(s) qui manquaient à WAR : une zone mêlant PvE et PvP. On peut pas créer un bon jeu PvP/RvR sans un minimum de gank/xpkill/greykill.
> Shibasui shengri zai jinzao _o/
Citation :
Publié par Max-x
La hantise du démon carapace quand t'est lvl 20... plus jamais ça !!
Surtout l'aggro des quasit bien vio quand tu veux aller au spot plus bas, comment ça c'était juste sur mid que les spots était jamais dans l'ordre des lvls?
De toute façon ça ne ressemble aux Abysses de DAoC que de loin, de très loin en fait. Si ce n'est la manière d'obtenir la zone qui est la même.

A l'époque des abysses, on en était pas vraiment encore à l'époque du "hardcore gaming", les gens n'étaient pas forcément à la recherche de l'extrême, d'ubber boss qui demandent une grosse tactique pour être vaincus.

Pour Legion par exemple, dans le fond il suffisait de réunir assez de monde, et de pas avoir un stuff trop trop dégueux, sans pour autant demander le truc le plus puissant et une grosse optimisation. On y allait en étant un paquet, au niveau des loots fallait allumer un cierge pour espérer chopper quelque chose, mais au fond on s'en foutait, on avait tombé Legion quoi, c'était pas rien. (et en prime la légende du Behemoth est née à coté )

Maintenant s'ils font ça, un mob qui demande d'être une centaine pour être tombé, sans grosse récompense à la clé pour un maximum de joueurs, ça gueulera et les gens seront pas attirés par ce contenu. Les mentalités évoluent.

Donc voilà, cette extension du contenu je crois au fond colle bien à l'univers de WAR, et à ce qu'ils ont fait du jeu. Faut voir après ce que ça donne en l'état, parce que ceux qui s'attendent à un "Abysse 2 le retour" risquent de tomber de très haut, qui plus est avec la capacité à gérer les serveurs de GOA, les lags risquent de tout plomber. (et là oui une grosse perte de joueur est à prévoir, parce que ça sera un "FAIL" de plus pour eux)
Citation :
Publié par Neferkem
L'OP

Comme je l'ai suggéré sur l'autre thread parlant du même sujet, je pense que l'effet "été" y compte pour beaucoup.
Donc difficile de juger War et son add-on seulement sur la fréquentation.

D'un avis personnel je préfère sortir
dehors et dragouiller les jolies fille en tenue légère. je pense ne pas être le seul tssss

Citation :
Publié par End
De toute façon ça ne ressemble aux Abysses de DAoC que de loin, de très loin en fait. Si ce n'est la manière d'obtenir la zone qui est la même.
ça fait des mois que ce n'est plus un secret de polichinelle.
Avec un peu de jugeote ce "n'était" pas si dur à "anticiper".
Je ne crois pas au hasard

Alors bon certes il reste encore quelques semaines de test et en live pour définitivement valider la théorie* !
Mais l'heure est proche, et les indicateurs de retours test sont plutôt confirmés

*Théorie qui consistait à dire que les abysses de DAOC ne pouvaient certainement pas avoir le même impact sur Warhammer.

mais bon Nerferkem, ça ne sert plus à rien de gueuler maintenant, ça fait tellement longtemps qu'on est au courant.
Citation :
Publié par Neferkem
Je vois souvent dans certain forum, des post disant que la terre des morts par-çi, la terre de mort par là."Non mais s'est magnifique, je vous conseille de le tester".

Mais arrêter de faire des fausses pub s'il vous plait. Je viens de Tester sur le serveur test ce soi disant version 1.3 qui va faire des masses retours sur War. L environnement a l'air magnifique mais sa s'arrête là. La map au quelle je pensé immense n'est autre qu'une instance de 3m2 en 2min on fait le tour de la map (hum Sa sent encore le bus vs bus = lag lag lag lag) et les qp qu'ils disent révolutionnaire, je ne vois rien d exceptionnel au autre qp (oui des vautours qui te propulse en l'air,si vous essayez d'attaquer leurs œufs, c'est clair c'est révolutionnaire.

Enfin bref je ne veux pas commencer a dire ce que je pense sinon sa prendrez des lignes et des ligne. Mais je vais dire ma conclusion. Mythic nous font croire que cette instance va déterminer l'avenir de War, alors la NON et NON, ils se bourrent complètement (certes pour quelque semaine après sa sortie après basta sa revient lassant comme le T4 en ce moment).

[Modéré par EmmySainteCroix]

Bien à vous chers joliens
Tu n'as pas aimé, j'en suis désolé. Moi par contre j'ai aimé ! Je suis certain que tu vas trouver ton bonheur sur un autre MMO. Ne te décourages pas un jour tu prendras plaisir à jouer à un jeu. Bon courage à toi.
Faut reconnaître que les terres des morts, c'est assez joli et la première qu'on y va, on a le sourire aux lèvres.
Mais, bon, en effet, c'est pas très grand, c'est de la QP à outrance et je pense que ça va vite lasser, malheureusement.
Le pire c'est qu'au début, dans un espace aussi restreint et au vu du nombre de joueurs qui vont de jeter dessus, ils vont certainement devoir rapidement renommer le lieu "la terres des lags"
Citation :
Publié par End

A l'époque des abysses, on en était pas vraiment encore à l'époque du "hardcore gaming", les gens n'étaient pas forcément à la recherche de l'extrême, d'ubber boss qui demandent une grosse tactique pour être vaincus.

Pour Legion par exemple, dans le fond il suffisait de réunir assez de monde, et de pas avoir un stuff trop trop dégueux, sans pour autant demander le truc le plus puissant et une grosse optimisation. On y allait en étant un paquet, au niveau des loots fallait allumer un cierge pour espérer chopper quelque chose, mais au fond on s'en foutait, on avait tombé Legion quoi, c'était pas rien. (et en prime la légende du Behemoth est née à coté )

Maintenant s'ils font ça, un mob qui demande d'être une centaine pour être tombé, sans grosse récompense à la clé pour un maximum de joueurs, ça gueulera et les gens seront pas attirés par ce contenu. Les mentalités évoluent.

Donc voilà, cette extension du contenu je crois au fond colle bien à l'univers de WAR, et à ce qu'ils ont fait du jeu. Faut voir après ce que ça donne en l'état, parce que ceux qui s'attendent à un "Abysse 2 le retour" risquent de tomber de très haut, qui plus est avec la capacité à gérer les serveurs de GOA, les lags risquent de tout plomber. (et là oui une grosse perte de joueur est à prévoir, parce que ça sera un "FAIL" de plus pour eux)
C'est bien vrai, les attente des joueurs ne sont plus dutout les même qu'a l'époque de la sortie des abysses (qui n'étaient plus du tout côtoyées dés la sortie de TOA)...

Concernant la taille des map, je pensais que beaucoup de joueurs demandaient des plus grandes map (au moins une map de taille t4 entièrement consacrée au pvp ...). C'est a se demander s'il y a une réelle écoute des joueurs...
"s'est dla merde parsekeu s'est dla merd" = aucun intérêt
"si ils .. et si ... puis si .. et si .." = aucun intérêt

Malheureusement, avec Mythic, on peut être sûrs d'une chose : on ne saura jamais ce qui sera mis en live avant son apparition en live.
Plein de bugs sont référencés mais "normaux" car corrections pas totalement ajoutées, d'autres ne sont pas référencés mais la raison est la même.
D'anciens bugs sont remis mais on sait pas si ils resteront, tandis que de nouveaux bugs sortent mais ne sont pas corrigés. D'anciens bugs reportés depuis des mois sont annoncés comme corrigés mais ne le sont pas alors que des nons-bugs sont corrigés (O_o)

Arrêtez les spéculations ... et pour la zone de 3m² j'avoue ne pas en savoir assez .. screens ?

Sinon énorme +1 pour les démons carapace :>
Citation :
Publié par ggski
Faut reconnaître que les terres des morts, c'est assez joli et la première qu'on y va, on a le sourire aux lèvres.
Mais, bon, en effet, c'est pas très grand, c'est de la QP à outrance et je pense que ça va vite lasser, malheureusement.
Le pire c'est qu'au début, dans un espace aussi restreint et au vu du nombre de joueurs qui vont de jeter dessus, ils vont certainement devoir rapidement renommer le lieu "la terres des lags"
exactement du même avis,la première heure ta la banane c'est frais,mais apres tu comprends vite que bon c'est du farm pour du loot pour du farm pour du loot etc,etc....pas vraiment de challenge,surtout la horde de gens qui vont se jetter dessus,sur le serv test les qp se font en 3 ou 4 mn "hero" compris,en groupe de 6 plus sympa mais bon pas plus qu'une simple qp T1,2,3,4 au final...mais c'est frais pendant quelques heures au moins

les lootovores vont par contre etre ravis
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés