Nouveau joueur , optique pvp .

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Wormz
C'est bien.. l'auteur du topic à un avant gout de l'ambiance du serveur.. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
J'ai bien ris

Oui des gens qui se la pete et qui s'aime ya que de ca


Sinon pour 160 sur abo tes aussi bien faire archer 40 endu blc, war 590 force si tu veux tapper et mourir

sinon le war 300 endu lest sympa rendu 160

le pally 300 endu est pas sympa faut plus que 160....pally 180 endu tres bien war 180 endu pas si mal mais en considérant cest le meme type d'Xp et quasi meme vitesse que 125 endu exemple...vaut mieux choisir 590 force ici

pour ce qui est des archers autre que blc...cest bien en zo et zl assez haut lvl mais temple cest sur ces tres tres chiant
Pour relancer léconomie ou autre j'appui l'idée de sylrus.... Créer un marchand qui buy tout les Arc/Fleau/Épée/H he a 5M deja, larmure a 1M5 la parti , Bref sa obligerait au acheteur a payé plus que le vendeur

Le seul probleme est que il est un peu trop tard vu que des personne on 50 arme, parti, arc,fleau he .... Faut trouver une solution car la un mec 100-180 endu Lance il down 10 personne creve 1 fois et il est perdant quand meme ... sa donne pu trop envi de porté des cc3,lw3,ab3 apres tout sa.....Sauf les Vicles qui toujours bien équipé bien sur !

Bref ! solution miracle PLZ
Citation :
Publié par JEROME LE CROW
Level 160 ta le 320 300 75 102 174 qui es excellent

Sinon je vais te donner le build du meilleur perso du serveur

592 125 40 99 114 level 160, 1K attack reste en esquive !

On va me dire 1K attack c'est naze mais ce perso est l'actuel number one en duel 1 vs 1 (a égalité avec Superyou on va dire, qui ne revel pas)

24 left by lyn ... PTDR ! gg le best !
Citation :
Publié par Odar Vicles
590 100 75 102 114, Odar lvl 162. coming soon!

ça m'intéresse ! question : 100 end résiste vraiment ? j'ai un très mauvais souvenir d'un de mes char ( 109 100 445 102 114 ) , je me souviens de jolis vert ---> red que j'me suis pris dans la gueule .

100 end me semble peu pour faire du véritable cac .. non ?
Citation :
Publié par JEROME LE CROW
Level 160 ta le 320 300 75 102 174 qui es excellent
Ok avec ce perso tu veux faire quoi ? Vip non boostée, oki oui tu résist, t'as amu et glad (si t'as assezd'argent pour le porter), et t'as afflux. Mais Selon moi tu fais pas si mal que ca... J'aime encore bien mieux le build de Neo ou bien Better, qui va tapper plus fort avec pratiquement les stats...
Citation :
Citation:
Posté par JEROME LE CROW https://jolstatic.fr/forums/jol2/images/buttons/viewpost.gif
Level 160 ta le 320 300 75 102 174 qui es excellent


Ok avec ce perso tu veux faire quoi ? Vip non boostée, oki oui tu résist, t'as amu et glad (si t'as assezd'argent pour le porter), et t'as afflux. Mais Selon moi tu fais pas si mal que ca... J'aime encore bien mieux le build de Neo ou bien Better, qui va tapper plus fort avec pratiquement les stats...
le 320 300 75 102 174 est un tres bon perso Jerome a raison, comparé au pala par exemple il a plus de puissance terre avec aflux plus de resist terre vu qu'il porte heaume HE alors que le pala porte tiare et une véritable béné off 102 sagesse, mais c'est vrai que je prefere un peu 64/174 au lieu de 102/174 pour tapper plus fort mais bon 102 sagesse c'est asser utile sur abo
Citation :
Publié par Sylrus is Back-
Parce que se type de perso ne devrait même pas exister sur un serveur "hardcore" lol?

Pourquoi les meilleurs armes du jeu sont les plus facile à obtenir? C'est pas logique.
Go mettre les armes HE en vente au pnj, tu seras le 1er à reroll crois moi
30M l'arme au pnj, sa relance l'économie du serveur et surtout l'intérêt de pvp contre se genre de perso car actuellement l'intérêt contre un perso he c'est 0.

Bref, c'est pour les nb qui aiment la facilité se type de perso. LOL

J'ai pas lu les 3 pages, mais le mec il dit qu'il veut pas se faire chier et qu'il n'aime pas dropper pour cher.

Je suis 100% D'accord avec toi sylrus, mais on n'est pas là pour débattre de ce qui est bien ou mal, mais plutot de ce qui convient mieux au nouveau joueur selon ce qu'il demande

Citation :
Publié par Farah Jol
ça m'intéresse ! question : 100 end résiste vraiment ? j'ai un très mauvais souvenir d'un de mes char ( 109 100 445 102 114 ) , je me souviens de jolis vert ---> red que j'me suis pris dans la gueule .

100 end me semble peu pour faire du véritable cac .. non ?

Faut être un maitre du popotage comme Odar
Le perso d'odar est très bon aussi bien qu'un poil trop d'attack (^^), son seul soucis par rapport a Aba par exemple c'est qu'en mass les 25 endu de diff se sentent, Odar se fait souvent OS (par Aba et Super) alors que l'inverse n'arrive jamais
Citation :
Publié par JEROME LE CROW
Le perso d'odar est très bon aussi bien qu'un poil trop d'attack (^^), son seul soucis par rapport a Aba par exemple c'est qu'en mass les 25 endu de diff se sentent, Odar se fait souvent OS (par Aba et Super) alors que l'inverse n'arrive jamais

Perso jai jamais vraiment vu de OS en plein pvp si il me mank 200 pv cest pas un OS , ou bien crever du 1er coup jai vu une fois et cest Dann qui mavait os en cacher car javait 1k5 pv ( peste béné off)

Perso popoté en 100 endu c pas plus dur que dotre chose, tu prend une popote ta vie remonte plus lol... la ou c chaud c comme jerome dit en mass pvp mais bon jai doit 200 pv de différence avec super ou aba ? 1popo et demi lol ... et tout facon moi sa me fait rire les 125 endu qui porte a peine une cloak skull ( héhé SUPER ET INDOI ou autre je vosu vise pas du tout hein ! ) perso avoir 125 endu jserait tjrs en full océ lol. super a peu etre pas les moyen? hihi

Bref je regrette pas mon perso ! faut savoir jouer selon la capacité de son perso c'est tout!
Citation :
Publié par mimu
il parade en tbk.
Euh un 125 endu war parre à peine mieu qu'un 100 endu archer depuis la modif (tester avec un compo 0 sur l archer et le war)

Citation :
Perso jai jamais vraiment vu de OS en plein pvp si il me mank 200 pv cest pas un OS
Si il te manque 200 hp , c'est les 200 hp qu'il aurai manqué au 125 endu , mais qu'il a en +

Citation :
perso avoir 125 endu jserait tjrs en full océ lol.
Très pratique l'océ et son malus en mana en mass pvp, tu met tout le temp glad et amu à odar? ah bon . Tu mets tout le temps acp à Odar? ah bon.
Citation :
Publié par Kan Fury
Euh un 125 endu war parre à peine mieu qu'un 100 endu archer depuis la modif (tester avec un compo 0 sur l archer et le war)



Si il te manque 200 hp , c'est les 200 hp qu'il aurai manqué au 125 endu , mais qu'il a en +

Très pratique l'océ et son malus en mana en mass pvp, tu met tout le temp glad et amu à odar? ah bon . Tu mets tout le temps acp à Odar? ah bon.
Amu jai deja mit o temple oué et zo aussi, acp je croit que je suis cleui qui porte le plus souvent lol meme aba/super/indoi il pvp sans warder et zerk parfois ... et amu je porterai si les arme he vaudrais quelque chose et que le pvp temple serait meuilleur voir un mec qui drop cher mai entouré de 3 noob a poil qui menche ou autre pas trop interessant , glad jvais porté bientot oui !
le build qui tue all sur ce serveur c'est

590 125 75 102 114 lvl 167 j'crois

mais le problème avec ça c'est que personne ose sortir du temple a part en surnombre
Je suis complètement d'accord avec Sylrus, ca rhyme pas à grand chose que les meilleurs armes du jeux soit plus facile à avoir qu'une 184+3.

Alors pourquoi ne pas transformer le dégat des armes He pour que les armes les plus fortes du serveur soit la batarde+3, le long+3, et l'etoile+3. Ou alors que de nouvelles armes soient crée à la place des 590 et misent à l'ombre pour 30-40M pièces le vrai prix d'une arme 590+3 en fait...
Citation :
Publié par Son1
Je suis complètement d'accord avec Sylrus, ca rhyme pas à grand chose que les meilleurs armes du jeux soit plus facile à avoir qu'une 184+3.

Alors pourquoi ne pas transformer le dégat des armes He pour que les armes les plus fortes du serveur soit la batarde+3, le long+3, et l'etoile+3. Ou alors que de nouvelles armes soient crée à la place des 590 et misent à l'ombre pour 30-40M pièces le vrai prix d'une arme 590+3 en fait...

oui et pourquoi pas aussi envoyer une grosse bite en chocolat a tout les persos qui sont monté HE ?
Citation :
Publié par Son1
Je suis complètement d'accord avec Sylrus, ca rhyme pas à grand chose que les meilleurs armes du jeux soit plus facile à avoir qu'une 184+3.

Alors pourquoi ne pas transformer le dégat des armes He pour que les armes les plus fortes du serveur soit la batarde+3, le long+3, et l'etoile+3. Ou alors que de nouvelles armes soient crée à la place des 590 et misent à l'ombre pour 30-40M pièces le vrai prix d'une arme 590+3 en fait...

ce qui serait bien cest avoir un équilibre, pas détruite encore + ce quon a
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés