Nouveau joueur , optique pvp .

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Son1
Je suis complètement d'accord avec Sylrus, ca rhyme pas à grand chose que les meilleurs armes du jeux soit plus facile à avoir qu'une 184+3.

Alors pourquoi ne pas transformer le dégat des armes He pour que les armes les plus fortes du serveur soit la batarde+3, le long+3, et l'etoile+3. Ou alors que de nouvelles armes soient crée à la place des 590 et misent à l'ombre pour 30-40M pièces le vrai prix d'une arme 590+3 en fait...
Toi t'es vraiment prêt à tout pour troller : quand y a des ajouts tu brandis l'argument du "olol serveur pourri normalement sans ajouts" et quand y en a pas tu proposes les trucs les plus pourris ...

Je suis vraiment fier que Cole m'ait cité à tes cotés.
Je suis pas souvent d'accord avec Son1 mais là il à pas tord ^^

Modifier les dégâts de l'arme non mais ajuster le prix sa change absolument rien à l'équilibre du jeu, c'est tout benef pour le PVP et l'économie du serveur. (je me répète omg)

A quoi sert les 300M qu'il y a dans chaque coffre des teams d'abo? A rien l'économie est complément morte...
Par contre c'est vrai que pour l'arc he c'est plus problématique vue qu'il se porte souvent en 40endu :-/ C'est le seul qui pose vraiment problème...

Citation :
oui et pourquoi pas aussi envoyer une grosse *** en chocolat a tout les persos qui sont monté HE ?
Bah l'arme HE sera toujours là lol, donc c'est quoi le problème? Plus possible de roxer tous les perso du serveur une main dans le dos sans risque de drop quelque chose d'important?

Pitoyable comme remarque, tous les gros joueurs pvp savent dans le fond qu'il y à un réel problème la dessus. Malheurement tous ces "gros joueurs" ont déjà un perso HE et sont bien content de pouvoir dominer avec autant de facilité lol :-/
Citation :
Publié par Sylrus is Back-
Pitoyable comme remarque, tous les gros joueurs pvp savent dans le fond qu'il y à un réel problème la dessus. Malheurement tous ces "gros joueurs" ont déjà un perso HE et sont bien content de pouvoir dominer avec autant de facilité lol :-/
Tous le monde sait que y'a des gens qui oseront jamais pvp avec de l'équipement et on connait le nom des gens qui pvp équipé, je pense qu'ils arriveront toujours à trouvé un moyen pour pvp indrop ou semi-indrop, limite des persos buildé pour combattre à la Lost...

Refondé l'économie des meilleurs armes du jeu pourrait quand même nettement contribuer à une meilleur ambiance sur le serveur, et de meilleurs raisons de pvp.

Personnelement je trouve sa plus excitant de pvp avec 40m d'items: full océane/full drakes, amu hero, glad, lion, sombrebois et batarde+3 par exemple que de pvp à l'arme He uniquement, même si sa fait peut-être au final les mêmes dégats.
vous avez pas compris que les armes he ca se porte au détriment de l'endurance, et que la faible endurance est synonyme de mourir plus souvent, qui est compensé par un plus faible prix de l'équipement.

t4c a été fait par des génies, l'équilibre est parfait mais les joueurs ne l'ont pas assimilé c'est tout.
Donc tu veux dire que l'équipement qui coute le moins chère est celui qui tape le plus fort, et que l'équipement le plus chère est celui qui tape le moins fort?

Je trouve qu'un équipement d'un 300 endu devrait coûter aussi chère qu'un équipement de 125 endu, vu que ces deux types sont finalement égaux car le 125 endu tape plus fort donc tue plus souvent de gens et meurs plus souvent, et que le 300 endu tape moins fort donc tue moi souvent et meurs moins souvent, ils sont exactement pareil au final...

A par que sur Abo un 300 endu est souvent équipé pour 15m alors qu'un 125endu pour 250k
Citation :
Publié par Son1
Donc tu veux dire que l'équipement qui coute le moins chère est celui qui tape le plus fort, et que l'équipement le plus chère est celui qui tape le moins fort?

Je trouve qu'un équipement d'un 300 endu devrait coûter aussi chère qu'un équipement de 125 endu, vu que ces deux types sont finalement égaux car le 125 endu tape plus fort donc tue plus souvent de gens et meurs plus souvent, et que le 300 endu tape moins fort donc tue moi souvent et meurs moins souvent, ils sont exactement pareil au final...

A par que sur Abo un 300 endu est souvent équipé pour 40m alors qu'un 125endu pour 100k
100k et 40M tu les sors d'où ces chiffres ?

Et si le ratio prix de l'équipement du guerrier 125 endu sur le prix du guerrier 300 endu est égal au ratio nombre de down du 125 endu sur nombre de down du 300 endu, je ne vois pas le problème ...
D'un autre côté, on y peut rien si la majorité des wars 125 endu ne porte pas l'océane, dont le prix de la full revient grosso modo à celui d'une full he actuellement... la faute à l'utilisation très restrictive de l'océ avec sa conso mana et le relancement du sort trop souvent.

J'peux t'assurer que si l'armure He nécessitait un sort d'activation, je pense pas qu'elle serait autant répandue devant le temple surtout.

A coté de ca, on a des paloufs 300 end qui drop pour quasiment queudal, faut le dire vu le prix des armes He en général et de l'armure du même nom, excepté si le perso porte amu héros...

En gros, les seuls persos en droit de se plaindre serait les archers qui n'ont pas le He et les wars 180 / 300 endu, voir 125 endu qui n'ont pas l'arme He ( kikooo distribution d'ab3 devant le temple à mon retour ! )

Voila mon avis, après le vrai souci sont les magos à poil, les persos arme He qui ne s'équipe pas assez correctement, et le prix des armes +3 hors He, mais ca a toujours été comme ça, pourquoi ca changerait ?
Citation :
Publié par Eric C.
Voila mon avis, après le vrai souci sont les magos à poil, les persos arme He qui ne s'équipe pas assez correctement, et le prix des armes +3 hors He, mais ca a toujours été comme ça, pourquoi ca changerait ?
Je suis d'accord pour les mages noobs, mais pour les mages qui tappent fort (dalarakes, noway, ione, lindsay etc...) c'est toujours équipé, peut-importent où ils sont. Osef de quelque mago pas équipé au temple, qui feront au final aucun dégat...
Citation :
Publié par Alio Greenleaf
Je suis d'accord pour les mages noobs, mais pour les mages qui tappent fort (dalarakes, noway, ione, lindsay etc...) c'est toujours équipé, peut-importent où ils sont. Osef de quelque mago pas équipé au temple, qui feront au final aucun dégat...
Quand t'en as un, ca va, quand t'as 4 nudistes qui t'enche te burst etc etc, et que ca se rajoute aux mecs pas équipés ou quasi indrop, perso je trouve ça chiant pour moi qui suis souvent équipés ( pas d'armes He ! )
sa change tjour de sujet au finale !

si tu compte monter hlvl : perdo j'avous que monter un Oswa est pas mal mm si tu galéreras tps que tu sanctu pas c'est à dire à hlvl
Citation :
Publié par Scred-
sa change tjour de sujet au finale !

si tu compte monter hlvl : perdo j'avous que monter un Oswa est pas mal mm si tu galéreras tps que tu sanctu pas c'est à dire à hlvl

qu'ece qu'un "Oswa" , je ne connais pas les joueurs de votre serveur ..
Hi Farah,
Tu veux pvp, droper pas cher, XP fun? Alors monte un mago air (rien de plus performant comme mago dans l'état actuel des choses...), perso je te conseille 100end et je trouve très lassant le pvp avec un mago, jprefère les tapeurs.

Tu veux encore pvp!, droper vraiment pas cher, faire rager les autres ékipé en face kan toi tu tape fort a poil? mais galérer à xp? Alors monte un war HE (rien de mieux pour CDP et gagner izi à SC, et ramassé all drop CaC), perso c'est un bon choix, mais très ennuyeux et difficile à monter alone Arme HE/Revel ou Arme HE/Major , et aucune adrénaline en pvp, sinon je te conseille war HE 100end.

Tu veux pvp mais + en Zo/Sentis? dropé vraiment pas cher, CDP izi, mais galérer à XP alone?? Alors monte archer HE 40 end qui malgré qu'il soit vraiment banale, est toujours aussi efficace.

Tu veux encore pvp!, Xp vraiment fun, dropé moyen, tapé fort à Haut lvl 155-160! Alors monte un pala 180 end, y'a un bon exemple IG, tu le trouvera rapidement. Bon choix de perso je pense si tu kiff le CaC.

Sinon, si tu n'as qu'un perso et personne pour te faire chatouiller ptang, je ne te conseille pas de monter un "Oswa", sa va te lasser rapidement, tu as sanctu lvl 165, revel 167...
Je ne citerai pas les archers 100end qui ne valent pas le coup à mon gout si tu veut tâter du pvp SC, ni les war 180end avec Halle/Ab3 rédui au ouinouin VS les war HE, ni mago eau qui reste beaucoup moins performant que mago air à même lvl...c bizarre wé lol, ni pala 300 qui sux sauf si tu es chomeur et tu kiffe l'apéro, encore moins war 300end.


Oswa Crow.
Merci Abacrow pour ta réponse .

j'en suis arrivé a cette conclusion , les chars qui m'intéresse sont :

400 180 75 206 114 lvl 161

138 40 590 98 76 lvl 155 ( 102 114 si j'ai le courage )

590 125 40 64 114 lvl 153 ( je préfère sup que revel ) ( je monterais 98 si j'ai le courage )

et un bon gros prêtre air 35 180 35 FULL 180



des avis ?
Pour ton prêtre air tu peux aussi le faire avec l'intellect.
Seule précision : Intellect boosté par esprit clair à hauteur de +25%, sagesse boosté à hauteur de 33%.
Les avantages de l'intellect sont la béné off, le burst et pour certains qui pourraient y voir les sorts de feu pour pex rapidement.

Les avantages de la sagesse sont tous les boosts d'un prêtre mais gare à la béné off.


A toi de voir ce qui te plaît.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés