Nouveau joueur , optique pvp .

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir abominables ,

Après quelques années sans avoir joué à t4c , j'ai la chance de m'y remettre et d'avoir directement accès a un x3 en salle de points seraph ( merci a celui qui me la confié ) .

Étant donné que je ne connais pas grand choses pour ne pas dire rien à votre serveur , j'aurais besoin de vos lumières ( si lumière il y'a ) .

Mes préférences : Je suis assez axé pvp ( seul ou de groupe ) , je vise le lvl 155/160 pour un tapeur et peut être un peu plus si c'est un mage .

mes coups de coeurs sont pour le moment le mage eau que je n'ai jamais monté ,mais qui néanmoins me semble très puissant et le guerrier 590 force 125 end ( voir 100 end , oui 100 end )

La ou j'ai besoin de votre aide : je ne connais pas le serveur , je ne sais donc pas quelle classe pourrait être efficace . Je n'aime pas droper pour plus de 10M , j'éviterais donc les archer long .
Bon pour commencer sur Abomination il y a beaucoup de Paladin 300end/180end
et aussi des war 590 125end/100end et aussi des Archer He 40end.

Sinon moi je te propose un war 125end avec 590 force, tu drop pour moin de 5m et tu tape fort.


Sinon je ferai plus un mage air que eau sur Abomination (il y en a pas beaucoup et sa tape fort )


Voila voilou, bon retour !

Foria!
Parce que se type de perso ne devrait même pas exister sur un serveur "hardcore" lol?

Pourquoi les meilleurs armes du jeu sont les plus facile à obtenir? C'est pas logique.
Go mettre les armes HE en vente au pnj, tu seras le 1er à reroll crois moi
30M l'arme au pnj, sa relance l'économie du serveur et surtout l'intérêt de pvp contre se genre de perso car actuellement l'intérêt contre un perso he c'est 0.

Bref, c'est pour les nb qui aiment la facilité se type de perso. LOL
Citation :
Publié par Better Gump
Et pourquoi ne pas mettre full océ pour resister mieux !
Mais tu comprend pas ou koi !!!!!!!!!!! !!!!!!!!!! T DINGUE OU KOI 3M DE DROP EN+ C CHAUD OUI CHAUD !

bref a quand un super qui osera en mettre !
Citation :
Publié par Sylrus is Back-
Go mettre les armes HE en vente au pnj, tu seras le 1er à reroll crois moi
30M l'arme au pnj, sa relance l'économie du serveur et surtout l'intérêt de pvp contre se genre de perso car actuellement l'intérêt contre un perso he c'est 0.

Bref, c'est pour les nb qui aiment la facilité se type de perso. LOL
<<ceux qui me reproche d'etre assisté,
d'etre monté sans aucun mérite,
de choisir la facilité,
de licher avec toute ma clic,
moi jcrache dessus et jcris bien haut,
que les thothos me font gerber.>>

Merci sylrus c'est pr moi un honneur d'etre un gros noob qui ne sais pas xp, sincerement.

sinon pr les autres pourquoi suis-je autant détesté alors qu'aucun d'entre vous ne connais, ne serait-ce que 20% de ma façon de jouer et moi tout simplement
hein les kids gardez vos commentaires de haineux

PS:seikan, très jolie MP, fait toi plaisir si tu considères que dénoncer avec quelque screens justifie 1 mois de ban, alors vasy fonces BAN moi IP champion n'hésite pas, cela me confortera dans ce que je pense. Et épargne moi tout ton baratin copié-collé en privé pour m'expliqué le pourquoi du comment, ça va j'ai capté, mais:
<<si tu savais comme jm'en caliss>>

PS2: en fait jsais pkoi on me déteste sur la toile t4c abo!
c'est parce que j'ai gagné ahahaheuahueaheuhaeuhea
Citation :
Publié par Demi-Lune Gump
Go mettre les mêmes taux de drop que le dragon... J'avoue que si dés le début les arme 590 force aurait été supprimé ca aurait pu etre un peu plus marrant.
Faut pas les supprimer mais plutôt ajuster le prix de l'arme suivant la puissance qu'elle apporte, comme toutes les autres armes du jeu sauf les HE quoi.

Franchement des perso HE sur un serveur comme abo c'est à chier.
Quel intérêt de pvp des perso comme ca?


Joueur 1 : full équipé pour 25m+ d'équipement tape fort mais sans plus.

Joueur 2 : équipé avec le strict minimum pour 2m d'équipement (he, zerk, elem) tape extrêmement fort et drop rien.

Tu m'expliques pourquoi le joueur 1 devrait pvp le joueur 2?
Pourtant sur un serveur full pvp sa devrait. La seule diff c'est le prix de l'arme, si les armes he étaient genre à 30m, les perso he deviendraient très intéressant en pvp

Vala j'éspère que tu comprendras mieux mon point de vue. Aucun rapport entre savoir xp ou non.
Citation :
Publié par Sylrus is Back-

Joueur 1 : full équipé pour 25m+ d'équipement tape fort mais sans plus.

Joueur 2 : équipé avec le strict minimum pour 2m d'équipement (he, zerk, elem) tape extrêmement fort et drop rien.
tu as la réponse à ta problématique, cherches, creuses, tu y es presque.
C'est sur que les armes HE sont pas a leur juste prix pour une arme "la meilleure du jeu" mais c'est pas maintenant que certain on une 30aine d'arme dans leur coffre qu'on va mettre les armes he a 30M chaque
Clair un serveur avec juste des 180 et 300 endu sa rox c'Est bcp mieux


non mais cest qui le con qui va monter un archer 40 endu qui drop pour 40m qui se fait 2 shots par un mage a 1m

faudrait etre encore plus con que monter pour 25m (avec dlendu ) et se faire 2 shots par un war a 1m
Je ne pense pas que ce sois les armes HE qui sont trop peu cher ou trop facile à avoir dans ce serveur ou un autre ( c'est le même cas presque partout ) . En effet , rares sont les privilégiés qui côtoient la liche ( moi par exemple , qui déteste faire copain copain avec une team juste pour l'avantage de licher ) .

Le problème , a mon humble opinion , ce trouve dans le prix des autres armes .. je m'explique ! quand je vois un long à 20M ça me semble tellement ridicule en calculant le rapport puissance/prix en comparaison avec le long2 qui est a 4M .

C'est mon avis , il peut ne pas vous plaire ,mais c'est le mien .

revenons en à ma question : des builds a conseiller ?
Citation :
Publié par Farah Jol
lvl 171 en x3 , je ne vise hélas qu'humblement le lvl 160 ,

Mais je te l'accorde , très bon char .
C'est ske jvais avoir ds 1G3 lol sinon fais un 260 300 75 206 114 lvl 157 , ca reste pas trop mal niveau dégats avec amu et glad
Citation :
Publié par Farah Jol
Je reste septique concernant la puissance d'un ams a 260 de force ..
Avoir le glad (héro aussi) en 1e donne de meilleurs résultats que les 300 force (ou les 330 de Better)
Level 160 ta le 320 300 75 102 174 qui es excellent

Sinon je vais te donner le build du meilleur perso du serveur

592 125 40 99 114 level 160, 1K attack reste en esquive !

On va me dire 1K attack c'est naze mais ce perso est l'actuel number one en duel 1 vs 1 (a égalité avec Superyou on va dire, qui ne revel pas)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés